xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
avec Windows Vista la 360 pourrait enfin lire les videos stockées sur le disque dur du Pc via le media machin la, ça serait quand même énorme :] ( source un magasine donc a prendre avec des pincettes j'ai peut être mal saisi )
Heu...elle le fait déjà. J'ai pu déjà lire quelques films comme ça.
Le seul problème bien lourd c'est qu'il faut qu'ils soient au format windows media player.
vista aura un media center intégré, c'est la seule différence

actuellement:
uniquement wmv sur un xp (avec media connect)
tous les formats sur un media center
Citation :
Publié par NarDz
Au moins le xbox live gratuit. Parce que Sony et Tendo le font eux :'(
Faudra la qualité du live pour vraiment pouvoir comparer.
Citation :
Publié par Kerjou
avec Windows Vista la 360 pourrait enfin lire les videos stockées sur le disque dur du Pc via le media machin la, ça serait quand même énorme :] ( source un magasine donc a prendre avec des pincettes j'ai peut être mal saisi )
Ca marche tres bien avec Vista (j'ai testé sur la Beta), mais comme dit plus haut, ca marche deja actuellement avec Windows Media Center.
Sinon, on vient de me prêté un câble VGA, j'ai pu donc voir que le 1080p marchait bien, mais comme on me l'avait deja dit, les couleur sont toute délavée... du coup, je suis retourné en 1080i avec mon bon vieux YUV
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Oui ça marche déja je l'avais vu mais comme dit plus haut c'est limité à un formats wmv de merde, alors qu'avec Vista, tout les format si j'ai bien compris, ça change la donne quand même
Non, non avec Windows Media Center je peu tout lire (meme les DivX, a l'aide d'un add-on), j'peux te faire une tite video pour te le montrer si tu veux

Sinon c'est clair que Guitare Hero 2 vas etre sympas, je voulais pas me le prendre sur la PS2 en fin de vie, mais sur 360 je risque de franchir le pas
Sinon, pour le cable sous la guitarre, c'est peut etre symplement le cable USB pour recharger les batteries.
On a le droit a une petite video présentant la nouvelle Xbox 360 ...

Citation :
Le soit-disant prototype de la Xbox 360 qui comporterait un port HDMI, nom de code Zephyr, refait parler de lui, en se manifestant sous forme de vidéo. C'est sur la plate-forme de partage de video Youtube que cette dernière s'est fait connaître. On y voit une Xbox 360 "Zephyr" reliée à un téléviseur via un câble HDMI, le tout faisant tourner Kameo.
On a également droit à quelques images en haute résolution venant de chez Xbox-scene présentant de plus près ce qu'un bon nombre de personnes a du mal à croire...
lien

Hum ca parait un peu louche quand même
Fake ? Quand pensez vous ?
Citation :
Publié par Zeorh
On a le droit a une petite video présentant la nouvelle Xbox 360 ...

lien

Hum ca parait un peu louche quand même
J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo ..

Je trouve les soudure pas très belle sur certaine de leur photo
Citation :
Ca tiens plus du bidouillage d'un amateur avertie plus qu'autre chose ( un peu comme la X360 avec écran incorporé ).

D'ailleur l'indice qui ne trompe pas c'est que sur cette vidéo le type passe par une prise HDMI femelle alors que le choix des constructeurs se porte toujours vers du HDMI en châssis beaucoup plus pratique et sur.

Donc à mon avis ont peux dormir tranquille.
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai de plus en plus de concupiscence pour cette 360 :/
Pareil, mais j'ai l'impression d'avoir raté le créneau. Car à deux/trois mois de la sortie de la PS3, prenant aussi en compte qu'il faut que j'achète une télévision de qualité, je ne pourrai pas amortir les deux consoles. C'est dommage car j'aurai sûrement du l'acheter avant ^^
Citation :
C'est dommage car j'aurai sûrement du l'acheter avant ^^
Les offres promotionnelles ( de 50 euros rembourser ) pour l'achat d'un pack x360 sont valable jusqu'au 31 Janvier dont pas de problème.
De toute façon, faut attendre fin 2007 pour avoir les jeux ps3 que tout le monde attend (GT, MGS) minimum (FF lui n'a toujours pas de date), vous avez encore le temps ^^.
L'achat de la ps3 en mars permettra de jouer aux jeux multi en moins bien que sur 360 (en attendant fin 2007), avec une ou deux exclues pas franchemement mirobolantes (motorstorm par ex).
Je prefere (à titre personnel) largement les exclues 360 du moment (dead rising, gow, lost planet, blue dragon qui arrive à gds pas etc).

Et puis au prix ou est la machine (avec les 50 euros de moins), on reste loin du prix d'une ps3.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Ca tiens plus du bidouillage d'un amateur avertie plus qu'autre chose ( un peu comme la X360 avec écran incorporé ).
Après tout c'est vrai que cette histoire de Xbox360 v2 n'est qu'une rumeur ...

Mais bon je serai pas contre une 360 v2 avec sortie HDMI + DD 120Go, du moins si billou propose un échange gratuit avec les console v1... On peut toujours rêver
Citation :
Mais bon je serai pas contre une 360 v2 avec sortie HDMI + DD 120Go, du moins si billou propose un échange gratuit avec les console v1... On peut toujours rêver
C'est surtout qu'il n'y à pas de réel intérêt à l'implanter pour le moment.

Le HDCP n'étant pas fonctionnel avant 2011 , rien de presse. ( Idem pour le DD de 120 Go vue l'annonce Vidéo à la demande )

En 2011 la X360 auras connus un peu plus de 6 ans de vie ( ce qui est plutôt dans une bonne moyenne pour une console ). Micorosoft préféras sans doute lancer une nouvelle xbox plus puissante ( avec HDMI ) et sans aucun doute retro compatible avec le lecteur HDVD de la X360.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses , pour le moment le HDMI dans l'optique du HDCP à un intérêt proche du Zero Absolu.
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est surtout qu'il n'y à pas de réel intérêt à l'implanter pour le moment.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses , pour le moment le HDMI dans l'optique du HDCP à un intérêt proche du Zero Absolu.
Bah moi si tout de même...
J'ai testé le 1080p par VGA est c'est pas beau du tout (c'est tout pâlichon sur ma télé).
Donc pour la future sortie de Blue Dragon, j'aurais bien aimé avoir une prise HDMI pour profiter au maximum de ma télé
(et en plus, je convoite de plus en plus le lecteur HD-DVD, donc si je franchis le pas, j'aimerais bien là aussi avoir la resolution maximale)
Citation :
Publié par Sparrows
J'ai testé le 1080p par VGA est c'est pas beau du tout (c'est tout pâlichon sur ma télé).
Donc pour la future sortie de Blue Dragon, j'aurais bien aimé avoir une prise HDMI pour profiter au maximum de ma télé
(et en plus, je convoite de plus en plus le lecteur HD-DVD, donc si je franchis le pas, j'aimerais bien là aussi avoir la resolution maximale)
le lecteur HD-DVD de la Xbox est très rare :/
Citation :
Publié par Alexander-X
le lecteur HD-DVD de la Xbox est très rare :/
Le premier oui, celui vendu avec KingKong en bundle ne se trouve plus..
Par contre, par chez moi (Nancy, 54), on en trouve facilement dans les micromania par exemple (Je ne site se magasin car c'est là que je vais.. faut dire qu'on en a 3 dans notre agglomérations... )...
D'ailleur, pas plus tard qu'hier, un ami ce l'est acheté...
Citation :
Publié par Sparrows
Le premier oui, celui vendu avec KingKong en bundle ne se trouve plus..
Par contre, par chez moi (Nancy, 54), on en trouve facilement dans les micromania par exemple (Je ne site se magasin car c'est là que je vais.. faut dire qu'on en a 3 dans notre agglomérations... )...
D'ailleur, pas plus tard qu'hier, un ami ce l'est acheté...
A paris c'est plus tendu quand même :/
Citation :
Publié par Sparrows
Essaie de lancer un DVD sans te fier aux couleurs du menu de la Xbox, sur la mienne, branchée en VGA aussi, les films et les jeux ont des couleurs tout à fait normales alors que les menus sont tout pales.

Pour le HD-DVD pour le moment ce qui manque cruellement, en tout cas dans la FNAC et le Virgin d'Avignon, ce sont les films intéressants. Un Rambo remasterisé ou la trilogie des MI ça me motive pas à dépenser 200euros quand je vois tous les jeux qui arrivent, surtout qu'après il faut racheter des DVDs que parfois on a déjà. Peut être avec les nouveautés qui arriveront sûrement mais pour le moment je m'en tiens au DVD upscalé.
Citation :
Publié par Alexander-X
A paris c'est plus tendu quand même :/
C'est ce que j'allais dire, le moindre loot rare a tendance a ce faire rapidement ninja

Sinon, je viens de voir qu'il y avait moyen (sur le bouquin de la 360) qu'on pouvait brancher la console en ICS truc (directement le cable ethernet sur le PC)

Ca marche bien ? certains ont testé ? car je pense passer comme ca pour le live.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés