xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Roh le multi de GoW est excellent ! Au début j'étais pas très friand, parce que faut bien piger le truc, la manière de jouer, ça change considérablement des autres simili-FPS. Mais après cette étape, y'a pas a dire c'est grandiose, on s'éclate, ça devient jouissif quand on enchaîne les frags dans la partie. Il provoque une sensation de puissance quand on gère un peu la chose.

Un conseil ne vous arrêter pas aux premières impressions du multi !
J'avais pas aime les demos de TDU alors que j'adore le jeu (tu peux choisir d'etre assiste ou pas pour la conduite, avec 3 niveaux de reglage dans le jeu, et le dernier patch a ajoute de la fluidite en course).

Sinon Lost planet, et gow. Lost planet pour le offline et gow pour le online, sachant que les deux online et offlines restent excellents.
Sympatoche bien que beaucoup trop facile... pour avoir fait le coop avec mon père en normal ( obligé pour débloquer le mode difficile ) on c'est vite ennuyait malgré qu'on se soit bien éclaté... a partir de la moitié du jeu on enchaînait les ennemis sans craindre quoi que se soit, avec des tonnes de points dans nos caractéristiques... à part certain boss où il faut comprendre la technique pour les battre on est pas mort souvent... quand au dernier boss ce fût de la rigolade en barre, ultra facile vu qu'on était super skilled

Dommage que le mode difficile soit pas débloqué dès le début
Deux joueurs c'est sympa, par contre à partir de 3 ou 4 c'est un peu le foulli (enfin, surtout quand je prends la torche, les potes voient plus rien ^^ ) et comme dit Dober c'est beaucoup trop facile. Ca manque de monstres en fait.
Citation :
Publié par Squalinou
Lesquels me conseillerez vous entre ces jeux? pouvez vous me dire leurs point fort/faibles?
Gow pour le solo et le coop.
R6 Vegas pour le coop et surtout le multi énorme ! Nombreux mods, maps bien pensées, système d'expérience gagnée au fil des parties qui permet de monter en grade et de débloquer des armes, de l'équipement, des accessoires. Bien plus complet qu'un Gow, Lost Planet ou CS à mon goût.
Un nouvel add on pour Oblivion va être dispo dans quelques temps : Shivering Isles devrai apporteras 30 heures de jeux avec de nouvelles armures , armes , monstres et donjons serons au RDV.
Citation :
La maniabilité, la gestion des mobs, les patchs, les extensions?
Toutes les extensions et patch officiels sont téléchargeables par le Live sans problème , quand la maniabilité elle est bien meilleur que sur PC à mon goût.
Oblivion est chiantissime sans mod. Perso je l'ai sur 360 et je regrette un peu. Je préférais y jouer en moche et avoir des mods intéressants.
Enfin ça fait tjrs 1000pts.
Citation :
Oblivion est chiantissime sans mod. Perso je l'ai sur 360 et je regrette un peu. Je préférais y jouer en moche et avoir des mods intéressants.
Enfin ça fait tjrs 1000pts.
Pas chiant juste différent et surtout nécessitant une bonne compréhension du système de niveau et de compétente ( ce que les joueurs PC n'ont pas vraiment cherchés à faire grâce aux mods ).
J'adore la review de Blue Dragon (dans gamersyde à matter absolument) et il dit exactement ce que je pressentais:
C'est la 1ere fois qu'il voit un jeu comme ça.
Un pixar game, t'as vraiment l'impression de jouer dans un jeu en image de synthese, le moteur 3d avec le ray tracing temps réel est monstrueux, du jamais vu.

Il a coute 20 millions de dollars et on les voit à l'ecran dixit snooper, la quantite de details dans l'univers, de textures pour moults petits details de tous les instants, c'est enchanteur (ce sont ses mots). Mega long, ultra riche, Killer app direct.
Cool merci pour le lien.
Sa description du jeu me remplie de joie .

Allé, avec un peu de chance ça arrive été 2007 en Europe, et Lost Odyssey juste derrière en sortie mondiale...
aaaaaaahh Mistwalker
Nouveau contenue pour Lumines live arrive le 24 janvier :

• Le "Versus CPU Pack" qui comprend pour 100 MSP le mode de jeux versus et deux nouvelles skins.
  • Le "Puzzle/Mission Pack" qui propose pour 100 MSP 90 nouveaux puzzles et 40 missions.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 97,0 Ko
ID : 6606   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11.jpg
Poids : 87,8 Ko
ID : 6607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12.jpg
Poids : 91,3 Ko
ID : 6608  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
on peut pas cliquer sur la version HD de Gamersyde les serveurs ont pété ?
Trops de demandes de téléchargement sans doute , il faut donc se rabattre sur la version en 640.

Sinon une nouvelle qui pourrait être intéressante.

Zach Karlsson du groupe Namco/Bandai a confié qu'une version Xbox 360 du célèbre FPS Hellgate London pourrait voir le jour prochainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés