xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2 petites news pour la tite dernière de MS:
  • La 1ère concerne le projet d'envahir la Chine avec la X360 pour son potentiel online
  • La 2ème, un peu plus triste, concerne la mort de la rumeur de Crysis sur X360
EDIT: heu non rien en fait. Je sais pas ce qui m'a pris. Je sais pas, surement une fièvre acheteuse... Didiou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronem
Bonjour...
N'ayant pas de 360, mais regrettant amèrement de ne pas déglinguer du zombies, ou encore de mourir de froid sur EDN, je me suis mis à fouiller un peu du côté.
Et une question à popé sauvagement: le xbox live.

A l'époque de la Xbox première du nom, j'avais eu le sentiment de revivre mes premiers "mois sur Stadium (duke nukem 3D) en 33k. C'était atroce... et les splinter cell et autre burnout 3 étaient parfaitement injouables à mon gout (nooon, ca ne venait pas de ma connexion, merci... ) alors qu'ils l'étaient aux yeux des potes sans pc.

Bref questions en une: quel est la durée de survie du pack Core (+memory card donc) pour un joueur online (GOW et autre boum-boum-la-guerre) ?
Le live est-il effectivement devenu une vraie plateforme qui mérite ces X euros par mois ?
Les killers apps (hormis GOW, Lost Planet et Dead Rising) d'après vous ?
Aucun problème de lag constaté jusqu'à présent sachant que j'ai joué à Gow, Lost Planet et R6 Vegas sur le live : s'il y avait des problème avec le live de la xbox première du nom ils ont totalement disparu aujourd'hui. Seul la vitesse de dl du market place est un peu juste à mon goût.

Pour le live, le disque dur ( donc pack premium : t'as encore 50€ de remboursé sur ces packs jusqu'a fin janvier ) est nécessaire pour les mises à jour des jeux et les ajouts ( maps ... ).

Oui le live mérite ses 6€ par mois : c'est pas cher payé pour les services de qualité proposés (démos et vidéos de jeux, chat vocal / video... ).
A venir : VOD, IPTV.
Que demander de plus ?

Autres bon jeux : R6 Vegas ( tout bonnement énorme en live ) , Test drive unlimited, GRAW.
Ok, merci de vos réponse alors que j'avais édité en revenant sur mon moment de folie passager. Cela dit, je dis ça "passager' mais j'étais encore sur un ebay en train de farfouiller les occases

Je note tout ça... et je vous remercie. Je me doutais bien que l'option memory card n'était pas très valable. 64 megs me paraissait léger pour autre chose qu'un profil.
Merci.
Perso je lag .. sur GoW/R6 ( décalage tir/impact ultra chiant )
Bizarrement je ne lag pas sur CoD3 ou Lost Planet ...

Je suis en 1,5mo et à peu près 200kb d'upload ( imo ça vient de là :/ )
Une nouvelle petite vidéo de bullet witch

http://www.jeuxvideo.tv/bullet-witch-video-30950.html

Ce jeu m'intrigue fortement, autant certains screens et passages des différentes vidéos semble être accrocheur autant parfois c'est pas si top que ça.......enfin l'avenir nous dira si c'est du bon on du mauvais......

Deux teaser de timeO, un jeu d'action qui nous met dans la peau de personnes propulsées dans une autre dimension tenant lieu et place à New york

http://www.jeuxvideo.tv/timeo-video-30990.html
http://www.jeuxvideo.tv/timeo-video-30989.html

Sinon quelqu'un à des infos sur Mass Effect......?
Annonce d'un nouveau jeu pour notre petite X360 par les développeurs du projet Ghostbusters à sa savoir Time O :

Les principaux protagonistes de ce jeu seront Zed Condor, un explorateur, et Violet Munro, une reporter qui se retrouveront projetés dans un univers parallèle suite à la découverte d'un ancien portail dans les sous-sols de Harlem.

Dans ce New York quelque peu spécial, ils découvriront que les bâtiments eux-même sont de véritables machines de guerre et qu'ils n'ont que trois jours pour les arrêter avant qu'ils ne programment l'extinction de la race humaine.

Voici les deux premier teaser de Time O qui ma foi font bien envie :

http://www.zootfly.com/movies/ZootFly-Timeo_movie1.wmv

http://www.zootfly.com/movies/ZootFly-Timeo_movie2.wmv
Citation :
Publié par Squalinou
Bonjour
ce serai pr savoir si Splinter Cell Double Agent est jouable en coop sur la meme console?
merci
Pas que je sache (ou alors j'ai loupé l'option).
Je ne peux plus vérifier, je l'ai revendu.
Citation :
Publié par Feeol
Ce jeu m'intrigue fortement, autant certains screens et passages des différentes vidéos semble être accrocheur autant parfois c'est pas si top que ça.......enfin l'avenir nous dira si c'est du bon on du mauvais......
Le jeu me dit bien, mais j'ai peur de la déception aussi ...

Pour Mass Effect, la sortie est prévue pour bientôt non ? (mars?)
[X360] Bon jeu multi
Salut

J'ai acquis la 360 il y a 2 jours (j'ai comme jeu Graw et DOA4). Je compte m'acheter un bon jeu à jouer en multi (coop,live ou multi tout court)
Voila ma pré-selection :

Gears of War
Rainbow Six : Vegas
Sonic the Hedgehogh (si quelqun l'a lui meme essayé,ça serait pas mal de me faire un petit recap',car je fais pas confiance a jv.com )
Lost Planet
Splinter Cell Double Agent
Saints Row

Lesquels me conseillerez vous entre ces jeux? pouvez vous me dire leurs point fort/faibles?

cordialement

squalinou
je dirais gears of war pour l'intensité de la campagne,les graphismes et le gameplay
sinon apparament le multi de raimbow 6 et lost planet sont aussi tres bons(là par contre j'ai pas testé)
GoW est un très bon jeu (gameplay, ambiance, graphismes, son, références série b). Et tu peux le jouer en coop splitté ou live, où il devient grandiose. D'ailleurs je conseille d'y jouer pour la première fois en coop, c'est une claque encore plus forte.
Pour le multi, je me prononce pas, j'ai pas le temps d'y jouer sérieusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés