xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
puisqu'on est dans la frime je joue sur un 42'' moi

sinon qq peut faire un topo des modes coop en écran splitté sur Splinter Cell DA, GRAW et R6 Vegas ? Ce qui est bien ce qui est naze etc. Commence à connaitre GoW par coeur, même si je me doute que y'a rien d'aussi fun...
Citation :
Publié par Ced_Online
http://img405.imageshack.us/img405/8365/dsc01597vo5.th.jpg
LE46F71B

Le frangin à fait fondre la carte bleu...
(oui oui, la télé en bas a gauche est censé être une.... grosse, télé.... )
Moi ce qui me désole, c de voir un si grand écran gaspillé, merde, on joue pas au UNO la dessus
Citation :
Publié par Haka Alpha
De nouvelles images de GRAW 2 sur x360 :
Celui là je le mets en haut de ma liste 2007, j'ai trouvé le 1er vraiment excellent avec une super ambiance.

Ouais sinon le UNO sur le 46" c'est un peu la loose quand même...il avait plus d'argent pour acheter un jeu ?
Ceci dit déjà sur un 32" je trouve ça plus que correct, mais un 46" on est pas loin du cinéma là, ça doit taper pas mal, si il a un salon assez grand.
Tu joues à Fantasia ?

Perso j'ai fait le chemin inverse : J'ai acheté ma télé LCD avant la console, j'avais donc jamais vu la 360 sur une télé classique jusqu'à ce que j'aille chez un pote...mon dieu c'est laid en fait
Citation :
Publié par cfc
Non, c'est pas laid, je crois t'as pas du jouer à la wii ^^.
tu te sentais obliger de la sortir ?

J'ai commandé un écran TFT samsung 19" Wide (1440*chepucombien), ça donnera bien nan avec la 360 ? Ca donne quoi avec cette résolution ? 720p ou un truc du genre ? je pourrai pas monter en full hd ?
De toute façon les jeux ne sont pas en Full HD (1080p), ils sont tous en HDReady (720p).

Pour voir si ta résolution est acceptée par la 360, il faut regarder ce qui est marqué sur le cable VGA.
Citation :
Publié par Elty

J'ai commandé un écran TFT samsung 19" Wide (1440*chepucombien), ça donnera bien nan avec la 360 ? Ca donne quoi avec cette résolution ? 720p ou un truc du genre ? je pourrai pas monter en full hd ?

Ecran wide => 1440*900
Et pour info la xbox n'a pas de résolutions wide , donc t'auras soit des bandes noires soit ton écran va étirer l'image .
Citation :
Publié par Elty

J'utilise aussi un 19" Wide, la résolution natif sur les écran de cette taille est normalement du 1440*900.
La 360 dessus c'est nickel, tu seras pas déçu de ton achat
La résolution la plus adaptée reste la 720p ( 1280*720 dans le dashboard, écran large sera automatiquement sélectionné ).
Par contre impossible de passer en full HD avec un écran de cette taille : 1920*1080 étant supérieur à sa résolution maximal 1440*900. Mais bon c'est pas gênant pour les jeux étant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun jeu en 1080p sur la 360 et qu'il y en aura peu. Plus gênant si tu comptes utiliser le lecteur HD-DVD bien que la différence 720p 1080p doit être minime à mon avis ( quelqu'un a pu faire la comparaison ? car j'ai pas le lecteur HD-DVD ).

Citation :
Publié par Yanz
Ecran wide => 1440*900
Et pour info la xbox n'a pas de résolutions wide , donc t'auras soit des bandes noires soit ton écran va étirer l'image .
Non aucune bande noire l'image est très légèrement étirée 16/9 => 16/10. On remarque une petite différence au début puis on n'y fait plus attention. C'est vraiment pas gênant.
Citation :
Publié par Zeorh
J'utilise aussi un 19" Wide, la résolution natif sur les écran de cette taille est normalement du 1440*900.
La 360 dessus c'est nickel, tu seras pas déçu de ton achat
La résolution la plus adaptée reste la 720p ( 1280*720 dans le dashboard, écran large sera automatiquement sélectionné ).
Par contre impossible de passer en full HD avec un écran de cette taille : 1920*1080 étant supérieur à sa résolution maximal 1440*900. Mais bon c'est pas gênant pour les jeux étant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun jeu en 1080p sur la 360 et qu'il y en aura peu. Plus gênant si tu comptes utiliser le lecteur HD-DVD bien que la différence 720p 1080p doit être minime à mon avis ( quelqu'un a pu faire la comparaison ? car j'ai pas le lecteur HD-DVD ).
ah merci

sinon bah je compte pas pour l'instant passer au HD DVD (vu le prix à l'heure actuelle, il me semble avoir vu 300€ le lecteur de la 360).

Nickel
Citation :
Publié par Elty
ah merci

sinon bah je compte pas pour l'instant passer au HD DVD (vu le prix à l'heure actuelle, il me semble avoir vu 300€ le lecteur de la 360).

Nickel
Le lecteur est à 200€, je compte pas non plus l'acheter pour l'instant vu le peu de film sortis sur ce support. J'attends surtout de voir le Blu Ray couler avant de me lancer

La pochette de GRAW2

pochette.jpg

Je le veux

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=6350
Des images du Mega Collector de Halo 3 :

Ce casque ( 21 x 28 cm ) et le socle en forme de chargeur devrais contenir 4 DVD dont :

Le jeu Halo 3
La bande-annonce du film ( et oui il faut croire qu'ils ont régler les problèmes )
Un reportage sur Halo ainsi que sur Bungie
Une making-of de Halo 3
Toutes les scènes cinématiques ( Halo , Halo 2 ) en Haute Définition

Et pleins d'autres choses encore pour un prix d'à peu prêt 100 euros.

Une jolie pièce de collection pour les fans.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11488_images_1.jpg
Taille : 500x500
Poids : 27,8 Ko
ID : 6352   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11488_images_2.jpg
Poids : 37,9 Ko
ID : 6353   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11488_images_3.jpg
Poids : 28,4 Ko
ID : 6354   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11488_images_4.jpg
Poids : 33,1 Ko
ID : 6355   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11488_images_5.jpg
Poids : 39,8 Ko
ID : 6356  

Citation :
Publié par Ced_Online
Mon frère est 2ème mondiale de Uno, il fait des compètes et tout....
Non je délire mais je vous rassure il a d'autres jeux
je dirais meme qu'il doit en avoir plein plein plein sur dvdr+ dl

Citation :
Publié par Haka Alpha
Des images du Mega Collector de Halo 3
franchement ce casque on peut le mettre ou c'est qu'un socle seulement ? j'imagine le nombre de fanboys qui doivent se poser cette question
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés