Publié par Elty
tu te sentais obliger de la sortir ?
J'ai commandé un écran TFT samsung 19" Wide (1440*chepucombien), ça donnera bien nan avec la 360 ?  Ca donne quoi avec cette résolution ? 720p ou un truc du genre ? je pourrai pas monter en full hd ?
J'utilise aussi un 19" Wide, la résolution natif sur les écran de cette taille est normalement du 1440*900.
La 360 dessus c'est nickel, tu seras pas déçu de ton achat 
La résolution la plus adaptée reste la 720p ( 1280*720 dans le dashboard, écran large sera automatiquement sélectionné ).
Par contre impossible de passer en full HD avec un écran de cette taille : 1920*1080 étant supérieur à sa résolution maximal 1440*900. Mais bon c'est pas gênant pour les jeux étant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun jeu en 1080p sur la 360 et qu'il y en aura peu. Plus gênant si tu comptes utiliser le lecteur HD-DVD bien que la différence 720p 1080p doit être minime à mon avis ( quelqu'un a pu faire la comparaison ? car j'ai pas le lecteur HD-DVD ).
Publié par Yanz
Ecran wide => 1440*900
Et pour info la xbox n'a pas de résolutions wide , donc t'auras soit des bandes noires soit ton écran va étirer l'image .
Non aucune bande noire l'image est très légèrement étirée 16/9 => 16/10. On remarque une petite différence au début puis on n'y fait plus attention. C'est vraiment pas gênant.
|