Bons plans sur Paris ;) (attention c'est un sujet à la con qui n'intéresse que moi)

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce qui est listé ( ou presque ) est comestible. Cependant je conseille vivement de ne pas boire le lait de coco mais de plutôt l'ajouter à certains desserts...
et le Guillingao c'est pas mal... Même si son nom semble assez louche.
Le truc à la poudre de perle, c'est super cher et über terrible lorsque c'est consommé. Il parait que ça a des vertus incroyablement l33t pour la peau.

Et non il ne faut pas avoir peur de la nourriture .
Ondipas c'est dégueux avant d'y avoir goûter. Et toc.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tout ce qui est listé ( ou presque ) est comestible.
Tu aurais du donner le détail, je me suis fait avoir.

http://img101.imageshack.us/img101/7556/dessertdt4.th.jpg

Mais putain, mais AAAH, c'est horrible. Le truc blanc ressemble à un croisement entre du blanc d'œuf et de la guimauve à la noix de coco, le vert ressemble à rien (au mieux, au vomi des aliens dans bad taste), et y'a des grains de maïs dedans.
Le goût est vraiment, mais vraiment absolument infâme
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu pourrais décrire ? Genre sucré, salé, amère, indéfinissable ?

C'est terriblement frustrant pour ceux qui n'ont pas de Tang Frères à proximité
Citation :
Hmmm voyons voir. Le truc blanc j'ai déjà décrit, le truc vert heu... Imagine de la compote de pomme sans pomme avec du haricot et du maïs, et du sucre.
Omg ça t'a laissé des séquelles ?
Tang frere c'est kioul et pas chere

J'ai fait mon anniversaire y a 1mois +- pour une dizaine de personne et j'avais décidé de faire que des dim sum, des nems etc

résultat pour près de 250 dim sum [vapeur] et 150nem + sauces et of courses cookies de fortunes ca m'a coûté à peine 65€ et j'en ai encore ds mon congel

Forcément c'est plus pratique d'avoir une machine a vapeur pr en faire en masse mais pr les gens qui mangent bcp de noich c'est vite rentabilisé
[30euros la mienne chez carrouf]
Coin ce que tu peux t'acheter c'est un rice cooker (30 euros)+ X sacs de riz gluant de 6 kilos (moins de 6 Euros jcrois) (mon sac m'a fait 4 mois mais il aurait pu durer beaucoup moins )

Tu mets X doseurs de riz (180g de riz par doseur, donc un doseur quand tu as normalement faim, 2 doseurs quand tu as très faim, 3 doseurs c'est pas humainement mangeable) tu remplis de flotte jusqu'à la barre indiquée. Tu appuies sur l'interrupteur, tu attends 10 minutes que ça finisse de cuire +10 minutes pour laisser un peu le riz macérer dans la vapeur. Et hop \o/ c'est reglé du riz gluant à volonté c'est super bon. A peu près 230 fois meilleur que du riz classique uncle bens dégeulasse.

Moi perso je mange ça avec du pesto et du fromage rapé (oui je sais SACRILEEEEEEEEGE mais jvous emmerde) et parfois avec du bouillon à la viande (vous savez les cubes pourris dans des boites jaunes et rouges pour donner du gout à l'eau des pates, bah on peut faire la même chose avec l'eau du riz en le faisant cuire à la vapeur et c'est super bon)

Et puis sinon les canettes de jus de goyave (trop sucrées mais bon...) et de jus de litchi
http://img405.imageshack.us/img405/1300/boissonbasilicjw9.jpg
Heu bha. Semence du basilic quoi.

Sinon... J'ai goûté toutes les canettes de Tang Frères, j'habite dans le coin.

Amen. (Y'a des trucs roxxants, d'autres trucs... heu... MP moi avant.)
Citation :
Publié par Troll qui pue
Moi perso je mange ça avec du pesto et du fromage rapé (oui je sais SACRILEEEEEEEEGE mais jvous emmerde)
OMG! Je pensais que j'étais l'inventeur de cette recette succulente et que personne n'oserais goûter ce délice!
Citation :
Tu aurais du donner le détail, je me suis fait avoir.

http://img101.imageshack.us/img101/7556/dessertdt4.th.jpg

Mais putain, mais AAAH, c'est horrible. Le truc blanc ressemble à un croisement entre du blanc d'œuf et de la guimauve à la noix de coco, le vert ressemble à rien (au mieux, au vomi des aliens dans bad taste), et y'a des grains de maïs dedans.
Moi je trouve ça super bon, mais faut dire que j'y suis habitué.$
Sinon, tu as goûté les gâteaux au soja en forme de rond ?
Citation :
Publié par Belth
Merci Coin²
Je sais pas pourquoi mais de rien

Citation :
Publié par Belth
je t'erectionnerais une statue en PQ vectoriel en lieu et place des frères Tang.
Rox \O/
Ah zut, t'as mis à s à erectionnerais

Citation :
Publié par Elhan
Moi je trouve ça super bon, mais faut dire que j'y suis habitué.$
Sinon, tu as goûté les gâteaux au soja en forme de rond ?
J'ai pas goûté non, ça m'effrayait
Citation :
J'ai pas goûté non, ça m'effrayait
Il faut, c'est bon.
Et voisinant ton truc vert au maïs, te conseille la même chose avec les haricots rouges (qui sont alors gris marrons) et la crème blanche à la noix de coco. Pas mauvais ça non plus.
J'ai testé la boisson au "pennyworth".
Couleur de feuilles écrasées, goût de feuilles écrasées.
En un mot : BOUARK.

J'ai aussi testé la root beer chinoise. Aussi dégueulasse que la root beer US.

Un pur goût d'odeur de clinique vétérinaire.
Horrible.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais, c'est assez kikoolol, j'étais allé en Thailande, et ils servaient des cocktails dans des noix de coco.
Quand je suis allé en Thailande, vers Koh Panghan ( ) je m'étais même fait un " Bang ", avec une noix de coco ( vernie avec du verni a bois random Thaï intérieure et extérieure ), une tige en bambou et un serveur Thaï !

C'est vraiment resistant ce machin, en plus le lait c'est " "
@trollquipue: le vrai riz gluant faut le faire tremper toute une nuit avant de le cuire hein
c'est pas le riz rond style japonais dont tu parle plutôt?
sinon effectivement le rice cooker c'est indispensable!! j'ai un acheté le mien (un no name pour 4 personnes) 30 euro chez paris store et il fonctionne très bien.
Citation :
Publié par praline
@trollquipue: le vrai riz gluant faut le faire tremper toute une nuit avant de le cuire hein
sinon effectivement le rice cooker c'est indispensable!! j'ai un acheté le mien (un no name pour 4 personnes) 30 euro chez paris store et il fonctionne très bien.
Ouais ok c'est noté.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tu mets X doseurs de riz (180g de riz par doseur, donc un doseur quand tu as normalement faim, 2 doseurs quand tu as très faim, 3 doseurs c'est pas humainement mangeable) tu remplis de flotte jusqu'à la barre indiquée. Tu appuies sur l'interrupteur, tu attends 10 minutes que ça finisse de cuire +10 minutes pour laisser un peu le riz macérer dans la vapeur. Et hop \o/ c'est reglé du riz gluant à volonté c'est super bon. A peu près 230 fois meilleur que du riz classique uncle bens dégeulasse.

Pour faire entre tes doseurs, c'est 1 volume et demi d'eau pour 1 volume de riz, ou couvrir la quantité que tu veux de riz avec une hauteur d'eau correspondant à la longueur d'1 phalange.
Citation :
Publié par praline

tu sais si on peut le commander en france via internet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés