Bons plans sur Paris ;) (attention c'est un sujet à la con qui n'intéresse que moi)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les zamis !
Je suis sûr que, comme moi, vous aimez bien boire des boissons à la con qu'on trouve pas dans un supermarché normal. Par exemple des canettes de jus de noix de coco.
Alors voilà.
Moi, ce soir, j'avais envie de jus de noix de coco. Enfin de lait de noix de coco en fait, mais osef. Vous voyez, je considère deux types de canettes. Le "jus" de "jeune noix de coco" (c'est écrit sur la boîte stp), qui est clair, avec un arrière goût de miel et des copeaux de noix de coco qui flottent dedans et qui te donnent un peu l'impression de boire du vomi.
Et y'a le "lait" de noix de coco, qui est blanc bien mat, et qui a le goût de "lait" de noix de coco. D'ailleurs ça doit pas être facile à traire, m'enfin bon.

Alors là, j'me suis dit, je vais au restau thai, mais 1,40 euros la canette, c'est ultra relou quoi, surtout si j'ai envie d'en consommer souvent. Manquerait plus que ce soit une denrée de riche, non mais on aura tout vu.

Donc, ben je suis allé au thai du coin, vêtu de mon beau manteau qui me donne un air de SS il paraît, et j'ai dit "Bonjour, je peux vous acheter 10 canettes pour 10 euros"?
GENRE : Défier un asiatique en marchandage. Il en fallait! Ni une ni deux, mon regard ténébreux et mon charisme légendaire lui ont fait acquiescer sans plus de fioritures !
J'ai donc eu mes 10 canettes avec une réduction de près de 30%. Bon sang, très sympathique ce monsieur.

Mais voilà ; je ne suis que peu satisfait, car peut-être s'agissait-il d'une offre tout à fait ponctuelle qui ne se reproduira pas à l'avenir ; et de plus, j'aimerais faire pareil, mais avec du "lait" de noix de coco.

Donc, je me demandais ; où peut-on trouver des produits de ce genre pour pas cher à Paris? On m'a parlé de "Frères Tang", je connais pas du tout donc j'irai y faire un tour dès que possible, mais si vous connaissez et que vous pouvez me parler de ce qu'ils proposent et de leurs tarifs, c'est cool. Ah, et surtout, si vous avez d'autres bons plans croustillants sous la main en matière de boire et manger, histoire de.

Amis du bar, bonsoir!
J'en profite pour faire un bisou à Nof, Kaldir et pH.
edit : et Plagman
edit : et Belth
Tes canettes ils les vendent 50 cents d'euros dans l'assoc' jap de mon école, et ils font encore du bénef dessus à ce prix là, donc bon

(Ah oui sinon, t'es sur le Salon là, Coin)
Tu peux leur en acheter pour moi stp?

Et pour le forum je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
GENRE : Défier un asiatique en marchandage. Il en fallait! Ni une ni deux, mon regard ténébreux et mon charisme légendaire lui ont fait acquiescer sans plus de fioritures !
J'ai donc eu mes 10 canettes avec une réduction de près de 30%. Bon sang, très sympathique ce monsieur.
Il a utilisé sa skill raciale : enculer le consommateur en lui faisant croire qu'il a fait des économies.

Sinon ouais, Tang frères ça roxxe l'import de bouffe et de consommables asiatiques. Par contre, les étiquettes sont dans la langue d'origine, donc si tu ne maîtrise ni le chinois ni le japonais je te souhaite bonne chance pour tes tests.

A toi les canettes de coco, les feuilles d'algues, les salades amer et les sushis surgelés.

Et gg, tu a réussi à te planter de section.

Edit pour faire un post utile et pratique : Tang frères c'est à 10 mètres de la sortie du métro place d'Italie, dans la rue avec les immeubles moches. Y'a Tang traiteur (si tu veux manger des sandwichs au soja), et Tang supermarché.
C'est plus ou moins à gauche quand tu regardes le ciné place d'Italie, un gros complexe UGC je crois, et effectivement tu trouveras tout ce que tu peux trouver d'asiatique ou presque chez Tang bros.

Edit: tes threads roxent putin, même pour acheter une random boisson, gg
Citation :

Donc, je me demandais ; où peut-on trouver des produits de ce genre pour pas cher à Paris? On m'a parlé de "Frères Tang", je connais pas du tout donc j'irai y faire un tour dès que possible.
C'est un genre de supermarché asiatique dans le 13 eme, tu demandes à un chinois il va te dire direct ou c'est.
Oula tang frére tu t'attaque a la mafia chinoise la !
pour 10 € je pense que tu peut avoir un pack de cannette aprés pour ce qui est du choix noix de coco lait de coco
je sais que s'est vraiment pas cher chez nous amis de chines
tang frére est situé sur l'avenue d'ivry (C'est le trés gros magasin pour les connaisseur ) il faut donc décendre a porte d'Ivry sur la ligne 7 et la tu demendera a un chinois si tu comprend ce qui te dit mais ou sinon avec les sac tang frére tu suit leur flot et tu trouve ^^

ps: le jus de coco c'est bon mais alors le lait de coco a vomir
Citation :
Publié par f4nat1c
pour 10 € je pense que tu peut avoir un pack de cannette
un pack c'est combien? 6? 8? Dans ce cas je reste au thai à côté de chez moi

Merci pour vos réponses https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (c'est un pouce)

edit : mon frère me dit que je pourrais aimer ceci :

http://www.ctfood.se/u_img/foco_-_aloe_vera_drink_-_350ml.jpg

Vous pensez que y'en a à tang frères? \o/
Citation :
un pack c'est combien? 6? 8? Dans ce cas je reste au thai à côté de chez moi

Merci pour vos réponses https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (c'est un pouce)

edit : mon frère me dit que je pourrais aimer ceci :

http://www.ctfood.se/u_img/foco_-_aloe_vera_drink_-_350ml.jpg

Vous pensez que y'en a à tang frères? \o/
Mon frère il adore ça aussi et son pote aussi , et moi aussi j'aime bien , mais a boire très très très frais. Enfin si y'a des ptits bouts d'aloe dedans.
Citation :
Publié par GrinGalet
Oui en canette j'imagine , t'as déja gouté dans la coco même?
Non. Mais ce modèle de canette, en plus d'en avoir l'apparence, a le gout de vomi. Ou alors je confond avec le jus de mangue acheté au même endroit, il n'empêche que les deux sont immondes.
J'aime bien l'histoire, même s'il me parait évident que ton blouson néo-nazi à fait peur à cet homme d'origine étrangère et qu'il a voulu se montrer docile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés