|
Salut les zamis !
Je suis sûr que, comme moi, vous aimez bien boire des boissons à la con qu'on trouve pas dans un supermarché normal. Par exemple des canettes de jus de noix de coco. Alors voilà. Moi, ce soir, j'avais envie de jus de noix de coco. Enfin de lait de noix de coco en fait, mais osef. Vous voyez, je considère deux types de canettes. Le "jus" de "jeune noix de coco" (c'est écrit sur la boîte stp), qui est clair, avec un arrière goût de miel et des copeaux de noix de coco qui flottent dedans et qui te donnent un peu l'impression de boire du vomi. Et y'a le "lait" de noix de coco, qui est blanc bien mat, et qui a le goût de "lait" de noix de coco. D'ailleurs ça doit pas être facile à traire, m'enfin bon. Alors là, j'me suis dit, je vais au restau thai, mais 1,40 euros la canette, c'est ultra relou quoi, surtout si j'ai envie d'en consommer souvent. Manquerait plus que ce soit une denrée de riche, non mais on aura tout vu. Donc, ben je suis allé au thai du coin, vêtu de mon beau manteau qui me donne un air de SS il paraît, et j'ai dit "Bonjour, je peux vous acheter 10 canettes pour 10 euros"? GENRE : Défier un asiatique en marchandage. Il en fallait! Ni une ni deux, mon regard ténébreux et mon charisme légendaire lui ont fait acquiescer sans plus de fioritures ! ![]() J'ai donc eu mes 10 canettes avec une réduction de près de 30%. Bon sang, très sympathique ce monsieur. Mais voilà ; je ne suis que peu satisfait, car peut-être s'agissait-il d'une offre tout à fait ponctuelle qui ne se reproduira pas à l'avenir ; et de plus, j'aimerais faire pareil, mais avec du "lait" de noix de coco. Donc, je me demandais ; où peut-on trouver des produits de ce genre pour pas cher à Paris? On m'a parlé de "Frères Tang", je connais pas du tout donc j'irai y faire un tour dès que possible, mais si vous connaissez et que vous pouvez me parler de ce qu'ils proposent et de leurs tarifs, c'est cool. Ah, et surtout, si vous avez d'autres bons plans croustillants sous la main en matière de boire et manger, histoire de. Amis du bar, bonsoir! J'en profite pour faire un bisou à Nof, Kaldir et pH. edit : et Plagman edit : et Belth
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |