Bons plans sur Paris ;) (attention c'est un sujet à la con qui n'intéresse que moi)

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'y connais rien en matière de ou trouver du lait de noix de coco (jeune ou pas d'ailleurs), mais je sais que dans les supérette de chinois tu peux trouver de la confiture de noix de coco ! Et ça mon ami Canapin, ça roxxe méchamment. De la même façon la conf' de goyave se défend pas trop mal non plus.
Thumbs up
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et y'a le "lait" de noix de coco, qui est blanc bien mat, et qui a le goût de "lait" de noix de coco. D'ailleurs ça doit pas être facile à traire, m'enfin bon.
C'est le genre de réflexion qui me font exploser de rire. Je t'aurais bien remercier, mais aïe mes lèvres
Bah comme tout le monde, tang frère.Sinon, fait un tour dans les petites rues perpendiculaires à l'avenue de choisy/vitry ou dans les olympiades, tu trouvera des petites épiceries asiat où c'est moinSS cher .
Tang Frères
Paris 75013
Porte de Choisy ligne 7
ou Paris Store sur la même rue.
Suffit de chercher un peu , c'est à côté du centre commercial Massena (pas côté McDo, mais l'autre sortie)

De rien (je peux être modo maintenant?).

[EDIT] : Ils vendent aussi des coco entiers, suffit de faire un trou dedans et de planter une paille, de boire frais/froid bien sûr.
On peut même manger la chair. Par contre je dis rien sur les mauvaises surprises genre chair qui est pas terrible à manger, il faut savoir choisir les bons produits, et ca ca ne s'apprend pas, c'est trait racial - Asiat
DAoC - Midgard
Bon, bah re.

Y'avait mass monde, on pouvait à peine circuler dans les rayons, alors je me suis scotché (pas au sens littéral hein) au rayon canettes et j'ai pris complètement au hasard en jetant plusieurs fois un dé 20, voilà le résultat :

http://img406.imageshack.us/img406/2410/juskk6.th.jpg

Hummm....
Ah oui, le lait derrière c'est du lait de vache et je ne l'ai pas acheté là bas.
Je suis allé chez les Tang Frères avant hier perso, et j'ai acheté une noix de coco.

Après l'avoir délicatement perforée à coups de tournevis, j'ai planté une paille dedans et j'ai bu le lait de coco et c'était vachement bon. Après j'ai eu une idée et j'ai versé délicatement du coca dans la noix de coco et c'était encore trop bon.

En plus j'avais grave la classe à boire avec une paille dans une noix de coco, du coup je voudrais la recycler en verre, et c'est la que j'ai besoin de vous joliens :

Je suppose que la chair blanche à l'interieur pourrit non ? Donc je dois la retirer ? Avec quoi ?
J'ai essayé avec un couteau éplucheur je galère bien, sachant que l'ouverture fait environ 2 cm de diametre maintenant.

Any ideas ?
Citation :
Publié par Ticlem
Je suis allé chez les Tang Frères avant hier perso, et j'ai acheté une noix de coco.

Après l'avoir délicatement perforée à coups de tournevis, j'ai planté une paille dedans et j'ai bu le lait de coco et c'était vachement bon. Après j'ai eu une idée et j'ai versé délicatement du coca dans la noix de coco et c'était encore trop bon.

En plus j'avais grave la classe à boire avec une paille dans une noix de coco, du coup je voudrais la recycler en verre, et c'est la que j'ai besoin de vous joliens :

Je suppose que la chair blanche à l'interieur pourrit non ? Donc je dois la retirer ? Avec quoi ?
J'ai essayé avec un couteau éplucheur je galère bien, sachant que l'ouverture fait environ 2 cm de diametre maintenant.

Any ideas ?

La "coque" en elle-même pourrit je crois.
Donc si tu veux en prendre, autant en prendre du frais.
DAoC - Hibernia
La boisson à la gelée d'herbe c'est vraiment très particulier. Je te conseille de secouer avant de consommer.
Sinon pour moins cher encore, va dans les boutiques indiennes et prépare ta mixture toi même (graines de basilic, jus de fruit glacé et le tour est joué : truc gélatineux et dégueu à souhait, mais ouahou, super exotique)
Citation :
Publié par Golgothz
Por ceux qui ne sont pas sur Paris est ce qu'il existe des sites qui vendent ce genre de produit , pour pas trop cher :')
Y a pas qu'à Paris qu'on trouve des Paris Store et les fabuleux gateaux au soja de Choisy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés