Bons plans sur Paris ;) (attention c'est un sujet à la con qui n'intéresse que moi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golgothz
Un truc que je voudrais savoir , enfait les grains ont un aspect gélatineux mais le liquide c'est style un blanc d'oeuf ou un liquide normal ?
Citation :
Publié par Elhan
Le liquide est normal et les trucs sont un peu gélatineux.
Je plussoie donc Elhan, j'ajoute que les grains sont entourés d'une couche gélatineuse suffisante pour qu'il soit impossible d'en croquer un (il glissera forcément entre les dents, même comprimé entre deux molaires).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je plussoie donc Elhan, j'ajoute que les grains sont entourés d'une couche gélatineuse suffisante pour qu'il soit impossible d'en croquer un (il glissera forcément entre les dents, même comprimé entre deux molaires).
Moi ce qui m'intéresse c'est si ton Canapin WC suffira a enlevé les méfaits de cette boisson.
Saloute !

je sais pas si tu connais deja, mais perso je bois du Schweppes Coco et j'adore ca, c'est pas facile a trouver mais certaines grandes surfaces en ont. Essaye a l'occasio
DAoC - Midgard
J'ai déjà essayé, j'aime pas trop. C'est écœurant

Bon, je viens d'essayer une autre canette.

http://img213.imageshack.us/img213/3417/nectarcocowb3.th.jpg

Je passe vite fait sur la couleur (jaune pisse) et le goût (genre eau vanillée) pour me concentrer sur le plus rigolo : l'écriture.

On constate donc en premier lieu un gros "NÉCTAR DE COCO" avec un accent qui n'a rien à faire là si ce n'est nous distraire.

Curieux de connaître les ingrédients, je tourne la canette :

http://img89.imageshack.us/img89/4589/nectarcocoinggg1.th.jpg

Je passe vite fait sur les ingrédients en eux-même (99,97% de ''fleurs de coco'' - le pourcentage est donné sur un autre endroit de la canette).

On peut donc distinguer :

Citation :
FLEURS DE COCO
SANS SUCRE AUOUTE
CIBSERVATEYR (E224)
MISE EN GARD : ALLERGIE
CONTIENT DU SULFURDIOXIDE

Je crois que la personne qui a écrit ça était bourrée.

Edit : dans un élan, je repêche une canette d'hier dans ma poubelle pour lire au dos.
Citation :
''Ingrédients [...] Jus de jeune de-noix de coco''
Intéressant.
Citation :
Publié par Ticlem
Je suis allé chez les Tang Frères avant hier perso, et j'ai acheté une noix de coco.

Après l'avoir délicatement perforée à coups de tournevis, j'ai planté une paille dedans et j'ai bu le lait de coco et c'était vachement bon. Après j'ai eu une idée et j'ai versé délicatement du coca dans la noix de coco et c'était encore trop bon.

En plus j'avais grave la classe à boire avec une paille dans une noix de coco, du coup je voudrais la recycler en verre, et c'est la que j'ai besoin de vous joliens :

Je suppose que la chair blanche à l'interieur pourrit non ? Donc je dois la retirer ? Avec quoi ?
J'ai essayé avec un couteau éplucheur je galère bien, sachant que l'ouverture fait environ 2 cm de diametre maintenant.

Any ideas ?
Attends une dizaine de jours que ça sèche bien, après, avec un coutal à lame épaisse ( Sinon, tu vas tuer le coutal ) tu fais levier dessus et ça se barre par plaques.

Tu finis le tout au pic à glaçons ( Non, c'est pas une blague ) et le tour est joué !
Citation :
Publié par (Hi)Jack O'Bannon
Attends une dizaine de jours que ça sèche bien, après, avec un coutal à lame épaisse ( Sinon, tu vas tuer le coutal ) tu fais levier dessus et ça se barre par plaques.
C'est toujours une torture de décoller la chair de la coque... Et la laisser une dizaine de jours.. Tu veux dire, pour s'en débarrasser sans la manger ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est toujours une torture de décoller la chair de la coque... Et la laisser une dizaine de jours.. Tu veux dire, pour s'en débarrasser sans la manger ?
Bah non, la chair de coco dans un environnement sec tient le coup facilement un mois, maintenant, si il veut la manger tout de suite, la seule solution sans y laisser quelque phalanges est de couper la graine en deux, après, pour faire un verre, c'est moyen bof
Citation :
Bah non, la chair de coco dans un environnement sec tient le coup facilement un mois, maintenant, si il veut la manger tout de suite, la seule solution sans y laisser quelque phalanges est de couper la graine en deux, après, pour faire un verre, c'est moyen bof
Mais ya pas besoin de traiter la coque avec quelquechose pour éviter que ça pourrise ?
Citation :
Publié par Golgothz
Mais ya pas besoin de traiter la coque avec quelquechose pour éviter que ça pourrise ?
C'est du bois tropical ce truc là, tu t'en seras lassé des années avant que ça ne pourrisse

Pour des raisons esthétiques, tu peux vernir l'extérieur, mais l'intérieur pas besoin.
Citation :
C'est du bois tropical ce truc là, tu t'en seras lassé des années avant que ça ne pourrisse

Pour des raisons esthétiques, tu peux vernir l'extérieur, mais l'intérieur pas besoin.
Oki thanks for the info :')
Import Ebay.

Sinon moi désolé les boissons non alcoolisées c'est pas mon rayon.
Par contre si tu veux un mélange absinthe/coco. Envoie moi une cannette
Sinon Tang Co tout le monde sait que c'est une couverture de la Triade...
En allant la bas vous les aidez a proliférer...

Coco le canapin... s'mieu kwa !
Citation :
Publié par Tek Johnson
Import Ebay.

Sinon moi désolé les boissons non alcoolisées c'est pas mon rayon.
J'fais dans l'absinthe interdite moi :/

Sinon Tang Co tout le monde sait que c'est une couverture de la Triade...
En allant la bas vous les aidez a proliférer...

Concernant l'absinthe interdite tu pourrais m'envoyer qq infos en mp merci :')
Citation :
Publié par Elhan
En fait, avec la coque de coco, tu veux faire un genre de bol où tu pourrais y manger tes céréales ?
Ouais un truc dans le genre , ou alors ça peut etre cool pour kikooté jor tu bois de l'absynthe interdite dans ton verre noix de coco
Citation :
Publié par Golgothz
Ouais un truc dans le genre , ou alors ça peut etre cool pour kikooté jor tu bois de l'absynthe interdite dans ton verre noix de coco
Ouais, c'est assez kikoolol, j'étais allé en Thailande, et ils servaient des cocktails dans des noix de coco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés