|
C'est avec un plaisir non dissimulé, après avoir réfléchit et écrit sur le thème de la gestion du PVP sur serveur généraliste lors de centaines de postes, après avoir poussé et échoué à la mise en place d'un système ambitieux sur d'autres serveurs T4C généraliste, que j'ai le plaisir de vous annoncer sur JOL le nouveau système de gestion de PVP (version 2) en vigueur depuis quelques heures sur NMS révolution.
A) Système de point de crime
B) Système de malus des morts en tant que hors la loi
C) Système d'incitation à la chasse aux hors la lois
D) Comment ne plus être un hors la loi: Il existe deux façons de perdre des points de crimes. La prison et la perte de points de crime en mourant.
Note : Ce système vise à diminuer le tuage en boucle gratuit. Il se veut évolutif et a été adapté pour favoriser la chasse au PK. La source de cette présentation est visible dans les news du site officiel. Alors voila, qu'en pensez-vous ? Mise à part le PVP OFF + sanction GM qui me gène, je trouve tout le reste vraiment positif et adapté à un serveur généraliste orienté RP. Je pense surtout que c'est un bon système pour redonner au jeu le plaisir de chasser les hors la loi, et de ne plus voir les GM tout faire à notre place. Et vous que pensez-vous de ce système de gestion du PVP ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NMS] NMS Revolution - Systeme de point de crime : Ils l'ont FAIT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Billou a 0 points de crime.
Il vient fragger 59 personnes sur Arakas. Gros carnage, ouin ouin etc. Il va en prison 30h. Il est à 0 points de crimes. Je sens que certains vont adorer ton système Petite Marine. Surtout ceux qui vont voir qu'on peut faire un massacre et repartir blanc comme neige en un peu plus d'une journée. ![]() Ca+les autres soucis cités énoncés au dessus. Bref, aucun système de parfait. Sinon ca se saurait. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais il faut que Billou reviennent devant son jeux toutes les 30mn pour parler au gardien et voir ses points descendre.
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
[Edit : ...]
|
![]() |
|
|
Pour connaître votre nombre de point de crime : .crime
Pour avoir accès à la liste des hors la loi connectés : .hll Pour avoir le résumé du système de PVP tapez : .pvpsystem Citation :
Tiens, il y a encore quelque jours la version 1 du système faisait que les hors la loi perdaient de l'XP en tuant et non en se faisant tuer. J'étais dégoûtée parce que ça donnait des situations ubuesques. C'est à dire que le but n'était plus de chasser le hors la loi mais de se faire tuer par lui. J'ai eu l'explication de ce choix. Nightmare rencontrait un problème technique dans la perte d'XP. Ce n'était donc qu'une transition. Et en effet hier soir la version 2 du système de gestion du PVP est arrivé et a corrige ça. Avant l'ouverture de NMS j'avais proposé un système de gestion du PVP que voici. On s'en est rapproché mais il reste encore du chemin. Notamment pour faire en sorte que les points de crimes ne soient validés que sur plainte de la victime (dans un délais de quelques heures) auprès d'un PNJ GR (techniquement ce doit être assez dure à réaliser mais si ca l'est ca rendra la prise de point de crime intelligente et non automatique), et aussi pour faire en sorte de rémunérer les mercenaires lorsqu'ils tuent des hors la loi. Citation :
Mais de toute façon ca n'empêche pas que tout le monde peut chasser les hors la loi. |
![]() |
|
Oracle
|
[Edit : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Dommage que je me suis fait viré avant de voir ce système. tant pis.
|
![]() |
|
|
Ouais en gros jusqu'à 29 points de crime, il suffit d'aller kikooter quelques GR en début de lvl en étant à poil ou en indrop et de se laisser mourir ^^
auto-templage en boucle quoi |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|