[NMS] NMS Revolution - Systeme de point de crime : Ils l'ont FAIT

Répondre
Partager Rechercher
Parcontre concernant Nms le serveur pvp est ennuyant je trouve on est pas assez libre deja le systeme ajouté recemment ...
De plus je suis pour instauré un taux de drop meme a 5% car je suis contre u n serveur 100% c'est pas le but de nms , mais 5% permettrai l'autoregulation des fpk , quand il se feront boucler et retrouveront a poil ... ou sinon il me semble qu'il y avait un systeme d'xp negatif egalement sur goa .
Citation :
Publié par Tenel
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point : Si on peut atteindre le lvl 200 rapidement (enfin si on peut l'atteindre tout court), on a alors des persos sans faille genre 300 300 300 300 300 (hyperbole, je précise).

L'interêt de poser une "limite virtuelle" dans les 160/170 en gardant les réglages à la GOA, c'est que les persos ont des faiblesses, et on doit privilégier tel truc plutôt que tel autre.
La limite virtuelle est juste déplacée, et si les perso résultant seront intouchables et beaucoup trop puissants par rapport aux templates "classiques", gageons qu'entre eux la compétition et les choix de progression resteront de par les nouveaux sorts et équipements.

Justement avec ces ajouts, nouveaux sorts, nouvelles armes, nouvelles armures (Aube a déposé quelque uns de ces nouveaux items dans l'enclos de Darkfang hier soir, après avoir fait une annonce sur le CC gm, pour qu'on puisse voir les skin et les caractéristiques), rendu niveau 200 tu n'auras toujours pas un perso sans faille, et si on parle des nouveaux sorts qui soit disant favorisent totalement les mages, attendez de voir les nouvelles armes et armures (qui ne sont pas toute dans les ajouts sur le site).

Ah oui, et associé à cette nouvelle puissance de feu, on trouve un nouveau boss, qui d'après Aube nécessitera d'être plusieurs, voir plusieurs groupes pour espérer en venir à bout, un dragon qu'elle a invoqué hier soir après nous avoir montré les armes et armures droppées justement par ce dragon. 2 - 3 joueurs ont d'ailleurs tenté leur chance ... OS à chaque fois

(Juste pour prévenir les théoriciens du complot, aucun copinage dans l'affaire, Aube a clairement fait une annonce sur le cc GM, on a été une bonne 10aine autour de l'enclot de Darkfang et elle a amené ceux qui voulaient (via un portail qu'elle a invoqué) sur une ile gm pour tester le dragon)

[edit : ajout après réflexion personnelle]
Après m'être relu et avoir cherché des arguments contre ce que j'ai dit (histoire de voir si je raconte pas des trucs trop incohérents ) je me suis dit qu'en fait le but de NMS c'était nous faire découvrir un nouveau t4c, pas un nouveau clone avec les même templates et la même façon de jouer que l'on retrouve partout. Donc pour ça il y avait 2 solutions, soit laisser le niveau de difficulté et la limite de niveau classique, mais remanier / changer toutes les armes, les armures et les sorts (je vois d'ici les cris de ceux qui auraient crié à l'imposture parce qu'ils ne retrouvent pas leurs habitudes de jeu ... mais c'est une solution que j'aurais apprécié je pense ), ou ajouter un nouveau niveau de puissance où l'on puisse placer des nouveaux sorts et équipements non encore intégrés dans les templates classiques. Sauf que pour atteindre ce nouveau niveau de puissance fallait bien ajouter une zone (DI) qui permette d'y monter ... (vu que l'ancienne zone la plus puissante, la ZO si je ne m'abuse, n'aurais pas permis d'y arriver sans y passer des mois ... du moins je pense, j'y suis jamais allé ).

... Et je suis de nouveau hors sujet
Citation :
Publié par Tenel
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point : Si on peut atteindre le lvl 200 rapidement (enfin si on peut l'atteindre tout court), on a alors des persos sans faille genre 300 300 300 300 300 (hyperbole, je précise).

L'interêt de poser une "limite virtuelle" dans les 160/170 en gardant les réglages à la GOA, c'est que les persos ont des faiblesses, et on doit privilégier tel truc plutôt que tel autre.
justement dans mon post je disait que NMS n'est pas reglé comme goa vu qu'il n'y avait que 2 renaissance et 200 lvl, la NMS a 5 renai et le lvl 250 max.
ils doivent donc ajouter du contenu hlvl pour ne pas avoir un decalage abérant entre le contenu du jeu (items/spell/mob etc..) de base et un serveur avec les settings de NMS et d'apres ce que vient de dire Despaney l'équipe de NMS a deja des ajouts hlvl de créés.

Apres on rentre dans un autre probleme bc plus dur c'est d'avoir des ajouts bien fait ....
Citation :
Publié par Petite Marine †
Du coup je retourne sur Rose dans l'attente d'un autre serveur T4C officiel ou officieux du moment que y a du RP :/
Mais ou est donc ton enthousiasme marine, celle qui nous vendait son serveur avec fierté, honneur
mdr

Bon j'avoue que la le systeme de pvp est largement mieux. Il reste plus qu a ce que les points crimes baissent de 3-4 par jours si on frag pas et qu'ils enlevent leur ajouts et ca pourrait devenir un bon serveur =)

N'empeche ils leur en faut du temps pour comprendre les choses
Citation :
Publié par Orcen
Mais ou est donc ton enthousiasme marine, celle qui nous vendait son serveur avec fierté, honneur
mdr

Bon j'avoue que la le systeme de pvp est largement mieux. Il reste plus qu a ce que les points crimes baissent de 3-4 par jours si on frag pas et qu'ils enlevent leur ajouts et ca pourrait devenir un bon serveur =)
C'est en travail, sur une base d'un point par 24h irl, jouée ou non. Night l'envisage depuis un moment, seulement c'est un problème d'application technique qui l'a empeché de le faire avant. Mais il m'a dit qu'il essayait !

Citation :
N'empeche ils leur en faut du temps pour comprendre les choses
C'est pas tant de comprendre qui met du temps, c'est d'appliquer, et d'avoir le temps de le faire bien !
Je ne vois pas trop pourquoi il ne ferait alors pas une annonce en disant que c est en cours de programmation. Pas donner de date c est sur, mais au moins informer que ca va arriver dans les prochains temps
NMS se heurte au problème plus que prévisible qu'i y a à faire des ajouts démesuré.

A faire tourné le jeu au delà de son fonctionnement normal, soit on refait tout, soit on obtient n'importe quoi.

Mais tout refaire, ca veut dire refaire les monstres/boss/PNJ, refaire les sorts, refaire une nouvelle ile, refaire les compétences, refaire les armes, armures et autres items, et refaire les mécanismes sousjacent du jeu... Le point positif avec NMS, c'est qu'ils on une approche qui s'en rapproche.

Refaire intégralement tout ça, ça représente beaucoup de travail et c'est très difficile, en tout cas presque impossible d'y arrivé du premier coup.
Au final on se retrouve avec un jeu bien moins fait que la version de base de Vircom.

Au mieux, si c'est une très bonne équipe et après beaucoup de temps, ils arriveront à faire quelque chose équivalent en qualité à ce qu'a fait Vircom. A vous de voir si vous voulez croire qu'ils vont y arrivé, et si vous voulez resté en attendant.

Evidemment, pour avoir un jeu de qualité, au lieu de jeter tout ce qu'à fait Vircom, il aurait tellement plus simple de l'améliorer, en complétant le travail de Vircom sans faire d'ajouts surpuissants. (retoucher les sorts comme l'air, rajouter des armures intermédiare entre la drake et la HE, débuggué les compétences foireuses, faire de nouvelles zones à découvrir mais ne permettant pas de monter plus haut lvl, etc.)
Citation :
Publié par Clea Stil
(retoucher les sorts comme l'air...)
Bah tu vois quand on ne connait pas bien le jeu, des choses qui paraissent simples peuvent tout faire partir en couille et je prends cet exemple.

Les sorts ne fonctionnent pas de la même manière selon leur élément (en tout cas c'etait le cas en 1.25). Si tu fais un sort d'air physique, il va moins tenir compte de la CA qu'un sort de feu physique. A partir de là, ca devient difficile de faire des sorts d'air permettant d'xp rapidement et n'étant pas monstrueux en PvP.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
. A partir de là, ca devient difficile de faire des sorts d'air permettant d'xp rapidement et n'étant pas monstrueux en PvP.
En meme temps pour le moment, ils ne sont ni monstrueux en pvp (le meilleur restant eclair lol) ni vraiment efficace en pvm.

A mon avis suffit juste de les rendre totalement mentaux ou de leur rajouter un peu de degats sans toucher a leur carac.

Et hurricane, meme totalement mental ne sera pas monstrueux en pvp. ca j'en suis sur a 100%.
Peut être mais si tu rends hurricane mental, tu dois logiquement augmenter son coût en mana.

De la même manière si tu fais une copie conforme de météor mais en sort d'air, tu aurais un truc totalement monstrueux en PvP.
Selon moi, pour améliorer un minimum les sorts d'air, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin. Il suffit juste de modifier un élément (ou plutôt selon moi de corriger une erreur de "réflexion mathématique" de Vircom) dans les formules des dégâts des sorts d'air.
Cependant, je ne saurai pas dire si elle serait suffisante mais au moins ce serait sans doute un bon début pour rendre un peu plus potable les sorts d'air.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Les sorts ne fonctionnent pas de la même manière selon leur élément (en tout cas c'etait le cas en 1.25). Si tu fais un sort d'air physique, il va moins tenir compte de la CA qu'un sort de feu physique. A partir de là, ca devient difficile de faire des sorts d'air permettant d'xp rapidement et n'étant pas monstrueux en PvP.
Source ? La meme qui dit que la CA ne sert à rien en PVP ?

Moi j'ai quand meme vu un hurricane de mage air faire 0 dégat en PVP.
Y'a de la marge.

Et puis, on peut faire n'importe quoi avec les sorts d'air, suffit de changer les formules et au pire le code source.
Citation :
Night sait se servir de ses outils et il doit bien y avoir moyen de flag la personne qui porte le premier coup pour ne pas filer de points de crime en cas de "légitime défense " =)
Et qu'en est-il des sorts de zone, de passer volontairement entre un archer et sa cible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés