Born To Kill 2

Partager Rechercher
Mouai perso c bizarre mais je n'est encore jamais croisé un fufu solo ki straffait pas ou ki travers pas ya que sur JOl pour lire des conneries pareil pour se qui est de l'utilisation du cerveau montre moi une video d'un gars ki tiens un moc 3 sans travers et on en reparle.

Gogo jouer en rvr pour voir la réalité de la fufuwar aussi Sharnir. A part des brehon je connais pas de fufu ki straff/travers pas au moins une fois dans un combat.

Je me demande combien de /rel et combien de rp tu fais dans une soirée toi ... aller continu de courir dans les bois pour te cacher et faire aucun frag et n'oublie pas de monter Vanish 3 aussi hein

ct ma dernière intervention défoule toi bien maintenant
Citation :
Publié par Nidiana
Mouai perso c bizarre mais je n'est encore jamais croisé un fufu solo ki straffait pas ou ki travers pas ya que sur JOl pour lire des conneries pareil pour se qui est de l'utilisation du cerveau montre moi une video d'un gars ki tiens un moc 3 sans travers et on en reparle.

Gogo jouer en rvr pour voir la réalité de la fufuwar aussi Sharnir. A part des brehon je connais pas de fufu ki straff/travers pas au moins une fois dans un combat.

Je me demande combien de /rel et combien de rp tu fais dans une soirée toi ... aller continu de courir dans les bois pour te cacher et faire aucun frag et n'oublie pas de monter Vanish 3 aussi hein

ct ma dernière intervention défoule toi bien maintenant
Charnir et 8L+ faudrait savoir a qui tu parles avant ... et apparemment tu ne connais pas le serveur donc bon tu connais la sortie je pense ... ===> serveur ToA different de serveur classic.

Je pense que c'est ptet toi qui doit apprendre des trucs ...

En ce qui concerne, ne pas traversé (hors stun je parle) qd un sorcier moc3 j'avais des scenes ou des sorciers (10L+) me MoC3 (je suis thane) et sans traversé j'ai gagné : la solution qd il MoC lancé TS et tapé qd le stun arrive passer ds le dos et faire un ragnarok ...
Citation :
Publié par Nidiana
Tu joues qui sur Glaston pour dire des trucs pareils, puisque apparemment tu me connais mieux que moi même? Et oui effectivement mon surnom c'est sac a rp.
nidia je trouve ça un peu osé de critiquer Charnir, autant sur le reste je te rejoins...autant là

Charnir et Dagho sont les ombres que j ai toujours eu plaisir à croiser (même sur notre dernier fight Dagho, où j ai sauté comme une merde lol)
@Nidiana

Je confirme, charnir est un joueur clean, aucun straff dans les fights que j'ai pu avoir avec lui. On pourrait rajouter isatis aussi. Alors justifier que certaines personnes straff car ils veulent pas être des sacs à rp c'est un peut facile.

Faire un raccourci sorc moc3 donc obligé de straff ou sac a rp, t'as aussi le droit de placer ton pa+mr ou d'investir dans vanish, même de fuir hors vue. Mais peut être aussi que le mec qui investit dans moc3 il a le droit de tuer le stealther qui ne sait rien faire de tout ca à part straffer pour s'en sortir.

Sortir qu'aldenor play stealther depuis la beta donc qu'on a rien a redire sur son style de jeu, c'est cool et alors? Si le temps passé ig quantifiais le skill ca se saurai depuis le temps.

Aldenor a posté une vidéo pour avoir des avis, il y a de tout et il sait faire la part des choses, essaye d'en faire de même sans dénigrer les posteurs.
Je trouve le Straff justifier d'ailleurs c'est assez frustrant cette RA iwin en solo qui en plus est up a chaque fight.

Perso je me gene pas a straff des que ca Moc en face a la rigueur un Quickcast jme laisse faire histoire d'avoir une tite immune CC .

J'aime les fufu qui straff en rond j'ai pas besoin de /turncam pour voir si y'a un add.

Sympa la vid sinon je t'ai jamais croiser mais ca viendra surment a+ au pont!
Citation :
Publié par <Bane> Ophelie
Perso je me gene pas a straff des que ca Moc en face a la rigueur un Quickcast jme laisse faire histoire d'avoir une tite immune CC .
oue bah y'en a qui meme apres le Pa + mort rampante et 2 garrot qui trouve encore le moyen de te chain traverse pour eviter le QC root (alors que t deja mort avec le poison vu que t est a 5-10 % de life)
très bonne vid
bonne zik
bon straff !

straff c +dur que vous pensez.
si tu restes full straff tu gagnes aucun avantage, faut le faire à certain moment.

en regardant mieux la vid on peut voir que Aldenor ne straff qu'après avoir mis un coup. et kil s arrête avant d'en mettre un.

qqun qui reculent tout en fightant se met à l'abri du straff.
je pense pas révéler un secret là. ttfaçon jouer tout en reculant c encore plus dur.

ya bien des moyens de combattre le straff, mais çà implique de jouer mieux que le straffeur.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Charnir et 8L+ faudrait savoir a qui tu parles avant ... et apparemment tu ne connais pas le serveur donc bon tu connais la sortie je pense ... ===> serveur ToA different de serveur classic.

Je pense que c'est ptet toi qui doit apprendre des trucs ...

En ce qui concerne, ne pas traversé (hors stun je parle) qd un sorcier moc3 j'avais des scenes ou des sorciers (10L+) me MoC3 (je suis thane) et sans traversé j'ai gagné : la solution qd il MoC lancé TS et tapé qd le stun arrive passer ds le dos et faire un ragnarok ...

Han dit moi quand tu lance ta ts tu fait le tour du joueur ou tu le traverse pour arriver dans son dos ??? (straffeur )
Cest excatement parielle^^

Sinon pour le fufu qui arrive a kill un sorcier 10L sous moc 3 y a deux solution il a le dernier cheat a la mode^^

Ou il a pas jouer depuis 4ans, mais hélas il n y avais pas de 10L encore ^^
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Han dit moi quand tu lance ta ts tu fait le tour du joueur ou tu le traverse pour arriver dans son dos ??? (straffeur )
Cest excatement parielle^^

Sinon pour le fufu qui arrive a kill un sorcier 10L sous moc 3 y a deux solution il a le dernier cheat a la mode^^

Ou il a pas jouer depuis 4ans, mais hélas il n y avais pas de 10L encore ^^
si tu lisais bien je parlais hors stun ...
Enorme l'hypocrisie de certains, tu trouves similaire de traverser quelqu'un qui est stun et quelqu'un qui ne l'est pas.

J'espere pour toi que tu sors cette bêtise uniquement pour aider Vanish sinon c'est vraiment limite
Vidéo très quelconque d'un sicaire sur classique.

Selon certains , ce joueur aurait commencé à la béta. Au vu nu niveau des switch, Pa, prestations montrées je pense que c'est à la béta 2006 et encore...

Vu le rang annoncé de l'auteur on aurait pu s'attendre a une vidéo du calibre de Loup (assassin sur classic).
Pour une fois je dois dire que je suis d'accord avec Charnir. Ill(elle?) ne straffe pas, idem pour Isatis, Vorpale, Dagho mais pas Undacover qui straff à chaque fois que son ennemi evade ... (je peut le comprendre en sous nombre mais pas en 1vs1 surtout quand on en fait l'apologie)

Si vous voulez le roi du straf, aller voir Aurelian, je l'ai vu faire un combat en ne faisant que chain traverse pdt 30s pour se placer de dos, mais comme je laggais très légèrement je le voyais se téléporter dans le dos de son ennemis sur mon écran !

Enfin bon si Mythic voulait pas qu'on chain traverse (perso j'essaye de ne le faire qu'après un stun ou contre des joueurs en fg), il fallait mettre la détection des collisions. Cela existe sur pleins de MMORPG comme par exemple AC1 qui n'est pas tout jeune

Mais il existe un cheat que je suis étonné de na pas avoir vu. Il m'arrive très souvent quand je PA + MR que l'ennemi arrive à me face alors qu'il est stun. Résultat mes styles de coté ou de dos ne passe pas ....

++ en rvr

Isae infiltrator toute weak.
Bon je vais régler vite fais qq comptes :
1- je play depuis open orcanie avant j'ai juste regarder qq WL play ...
2- chinna spice de mithoneuse, ta regarder ma prems vidéo ou je switch quasi a chaque coups ? avant j'avais 15 armes dans mon sac désormais j'en ai plus que 5 jte réexplique ou ta capté ?
3- c tj facile de critiquer qq un surtout quand on apprécie pas son pseudo et que ce fufu pourri le jeu de certains depuis 5 piges ...

Bon désormais je vois que masse joueurs ce lie afin de me inc sur chaque post c'est devenu comme ig tlm s'allie pour me faire la peau a croire que je vous empêche de dormir ou otre lol ...

PS: nidi me pique pas ma place c moi le mal aimé ...

PS2: o passage si vous aimez pas la vidéo passez votre chemin o pire si vous ne savez pas argumenter ou si vous ne connaissez rien au fufu ...

PS3: sérieux la mauvaise foie sa me saoul donc resté correcte un minimum dans vos propos ...
Plus haut j'ai écris ca :

"Ensuite merci de ne pas écrire des trucs du genre "en DL j'édit après, vous regardez et après vous postez, dernier avertissement sur ce post après je vous root 48H"

Cette phrase vaut pour Fraisette aussi bien sûr

Une édition Loky !
ald tu sais que tu as un debuff d'absorp en style de coté...c'est tres appréciable après l'enchaînement du PA.... et qu'on a un stun 7 sec dans la ligne 2 arme et que le straff c'est pour les boutonneux puber en mal d'amour
En regardant cette vidéo une fois de plus, je me suis aperçu qu'il y beaucoup de classes qui MoC 3 dedans. Ce qui justifie totalement l'utilisation systématique du straff à chaque combat engagé!!
Desolé de t'avoir critiqué donc, il est vrai que jouer un sicaire face à des cibles utilisant une combo RA/classe nettement noskillnobrain justifie que tu doive en arriver la pour pouvoir survivre!!
Mea Culpa donc, desolé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés