Born To Kill 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par radelsan/abidie
ils devraient réfléchir un minimum quand il voit un 8vs8 les fg serait un plus tolérant sur les duel de fufu ...
Alors c'est pareil aussi pour les furtifs , les furtifs add les combats de groupes parce que les groupes add leur combats , sauf que les groupes add a chaque fois contrairement aux furtifs car les furtifs eux ont bcp plus de chance de mourir .

Hier encore je regardais un 8vs8 je regarde le combat j'encourage le groupe a slynt et morgrim et juste après leur groupe me tue ...
Citation :
Publié par Galelith
Puissente video qui montre le jeu de pret de 90% des fufu

Presque oue, mais plus qu'une video d'un fg fufu et c'est bon

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Apparement y a 3 sortes de posteurs :

- le mec que j'ai persécuter depuis 5 années sur différents serveurs avec mes furtifs qui est full aigris en template et donc tir a vue flamm insultes sur jol a vue ...

- le mec qui me connait ig voir irl et qui m'a vu faire des démonstrations, avec qui j'ai échangé des idées, des astuces etc ...

- le mec qui play sur le serveur actuel et qui profite d'une vidéo de solo sur Canterbury sans apriori ...

Le tout est de savoir dans quelle branche chacun ce trouve, après je pense qu'il est pas compliqué de dire ce que l'on a aimé ou au contraire détesté.

PS: je rappel au aigris qu'on peut me MP o lieu de pourrir un post ...
j'ai aimé :

- tu solotes

j'ai pas aimé :

- tu straff/traverse trop
- la musique
- fights trop simple , pas vraiment de challenge

Apres pour t'avoir rencontré ig en combat bein le mec qui fuit sous l'eau dauphin un peu pour fuir j'aime pas ...

pour la video :

- mettre ptet une touche de Roleplay
- mettre des scenes ou tu meurt
- mettre des transitions

Malan
Du Aldenor comme je l'aime

Solo
Fight simple mais quand l'inc est bien fait ya pas à se compliquer la vie ...
Bon la zic .... Aldenor c'est bien toi aussi mdr (mais on avait dis du Chantal Goya suis déçu)
Heu ouai met au moins une scène ou tu meurt (genre rush bg sur ta tronche pour les aigris) comme ça seront contents
Ouai il travers bcp ou straff mais bon on le vois sur la video c pas le seul et le joueur qui ne pratique pas un minimum ces techniques est un joueur mort

Bref le titre de la video résume bien le contenu et reflète bien tes soirées rvr comme g pu le voir irl chez toi ... à part quelques soirées pourries comme ça arrive.

PS : non je ne serai pas objectif je ne dis que du bien
Citation :
Publié par Aldenor
- le mec que j'ai persécuter depuis 5 années sur différents serveurs avec mes furtifs qui est full aigris en template et donc tir a vue flamm insultes sur jol a vue ...
LOL, blague de fou.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je connais Aldénor depuis un bout de temps, et c'est assez drole de voir des apprentis leet joliens venir jouer les donneurs de lecon a quelqun qui joue stealth depuis SI. Le niveau est bon, il utilise au maximum les capacités du perso et pete de tout.
Aprés y a les commentaires de ceux qui connaissent le métier (comme Bibabou) et ceux de ceux qui connaissent tout (les roxxors joliens).

Mais je pense que Vanish en a rien a carrer ^^
Petite rectification Aldenor joue fufu depuis la beta c'est un vieux vieux vieux ... un dinosaure de la fufu, un ancêtre, un .. bon stop là bref c clair que ça prête a rire quand un autre joueur voudrais expliquer a Aldenor comment on joue un fufu mais en même temps un post de Aldenor sans flam derrière c'est pu un post de Aldenor
Citation :
Publié par Charnir
Et ben y'en a des comiques sur ce post.
Charnir contre un sorcier ki claque moc tu m'explique comment tu fais pour le doom si tu traverse pas ? a moins que tu arrive à one shot un sorcier qui drain en chain quand t defufu (en partant du principe que tu n'as pas vanish de up)

Et ce n'est qu'un exemple parmi bcp d'autre cas je passe les cas où le stunt de n'importe quel classe (mago ou tank) est imminent et que le seul moyen de l'éviter c de traverse aussi etc etc.

Maintenant si pour un quelconque honneur sortit d'on ne sait ou tu préfères rip t libre
Tu te mets hors de vue, tu joues avec les structures ou ton environnement, tu l'outrun si il deal pas assez. Plein de moyens d'éviter de crever sans pour autant jouer au lag exploit.

Pour les stun t'investit dans purge 3.

Tu vois à tout problème il y a une solution autre que le straff/traverse.
Citation :
Publié par Charnir
Tu te mets hors de vue, tu joues avec les structures ou ton environnement, tu l'outrun si il deal pas assez. Plein de moyens d'éviter de crever sans pour autant jouer au lag exploit.

Pour les stun t'investit dans purge 3.

Tu vois à tout problème il y a une solution autre que le straff/traverse.
mouai purge 3 pi tu fais joujou avec le ptit mur à coté pour être hors vu ... tu joues que à coté d'un mur ou d'une tour à toi? et tu inc que toutes les 5 min le reste du temps tu attend ton purge et ton vanish?

Ta théorie est belle mais dans la pratique c'est autre chose un mago ki moc 3 contre un purge 3 bah good luck je donne pas cher de ta peau surtout contre un drain.

Je ne parle pas de straff/travers tout le temps mais comme je disais au départ pratiquer un minimum ces techniques permet de se sortir de situations qui seraient perdues d'avance.

Et Vanish à purge 1 qui permet de purge l'effet en cours plus celui ki est en liste d'attente de ton ennemis pour ta tronche (ça m'a sortit de debuff ou poison supplémentaire lorsque je purge 1 kan le mec switch ces armes c juste un ptit coup à prendre ça ) ... là où le purge 2 ne purgerai que l'effet en cours. (donc pour le purge c soit purge 1 soit purge 3 effectivement le 2 étant le moins intéressant à mon goût mais bon ça c un autre débat.
Ah bon tu trouves du relief uniquement autour des tours? C'est sympathique de s'instruire avec toi.

Et purge 3 est largement assez up pour purge un peu tout et n'importe quoi, j'en ai fait l'expérience.

Bref la prochaine fois essaies d'utiliser des arguments qui tiennent la route, même si je dois avouer que tu pourras sortir toutes les théories que tu veux, aucune ne me feront plus penser que ceux qui les utilisent prennent la solution de facilitée au lieu d'utiliser un tant soit peu ce qui leur sert de cerveau.
Citation :
Publié par Nidiana
Ouai il travers bcp ou straff mais bon on le vois sur la video c pas le seul et le joueur qui ne pratique pas un minimum ces techniques est un joueur mort
ET si c'etait ca ...le skill....de pas avoir de telle technique et de pas mourrir quand meme ..
m'enfin ..sinon +1 pour la musique je suis pas fan
/hug sans commentaires lol pk tu te planques sous un faux comptes ? je mord pas j'accepte les remarques tkt c un forum ici mais justifié celles ci par qq explications quand mm ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés