Born To Kill 2

 
Partager Rechercher
Voilach juste une petite vidéo o moment de la clust et after , rang 7L a 7L7 sur un infiltrator sarrazin , classé par rang avec une bonne qualitée , bon visionnage et a vos commentaires all ...

PS: pitit coucou o passage a Cheros, Dwya et Nidiana ( cf voir la vidéo )

PS2 : savez 10j pour télécharger la vidéo sur ce serveur rapide, bon tél

http://demo21.ovh.com/08d11045e87813...67e43ed62bc9P/
Super, je l'attendais avec impatience !
Mais avant de commencer le téléchargement, je voudrais savoir si cette vidéo a été réalisée 100% solo 100% old school ? Parce que les choses se passent et au final on est un peu déçu lorsque les connections se font quoi :/

Edit : Euh... comment dire, ton unique référence musicale c'est Booba ?
Sinon j'ai trouvé ça tout pourri mais j'imagine que ça doit être plus intéressant quand on joue furtif
j'adore ta vidéo, rien que pour le FTP

edit : bah c'est pas terrible, une partie des frags que tu pouvais virer, (druide, afk, auto run dans l'eau etc..) puis ton chain traverse systématique me gonfle par dessus tout
Video sympatique à voir, de beaux fights divers, ça fait plaisir de voir que la video est soignée pas comme certaines.

P.S: Pour Cuizinier, si tu écoute bien les paroles tu comprendra peut-être, personnellement je trouve que la bande son colle bien avec le personnage, et son rôle.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
sympa certe mais sans chain traverse/straff c possible ?
tkt couzin, c comme ça que ça se regle ig
Interressant mais pas particulièrement impressionnant contrairement à ce que je m'attendais à voir.

Vu le niveau 7L la technique de jeu me semble légère. Si on enlève les buffs des CL suis pas sur que tu puisses arriver à t'en sortir dans les mêmes conditions. Ca pourrait être intéressant de connaître l'équipement et si capage/bonus de cap.

C'est quand même bien de faire partager ton expérience, merci

Edit suite au poste de Sub Woofer : ouep, peut être pas faux ce que tu dis. On est tellement habitué aux vidéos "roxxatitude" qu'on finirait par ne plus voir les qualités d'un jeu réel.
Contrairement à beaucoup de joueurs, Aldenor a un style bien a lui.

Il a toujours joué furtif et connaît bien ce qu'il doit faire.
Je le connais depuis longtemps IG et IRL et il a toujours été fidèle à son rôle.

Après on accroche ou on accroche pas.

Sinon en parlant de la vidéo je dirai qu'elle est sympa a regarder. Il m'a presque donner envie de rouvrir mon account pour venir faire un petit peu de pvp.

Au moins lorsque l'on joue avec lui on sait que l'on a du soutien et qu'il ne fuit pas face aux ennemis.
Contrairement a certaines personnes qui critiquent en disant qu'il ne prend pas assez de risques, je trouve déjà que le boulot de furtif est assez risqué comme ça pour ne pas en rajouter exprès pour se la jouer.

Au moins dans la vidéo il joue vrai, c'est comme ça qu'un bon furtif joue, savoir estimer le risque et l'intérêt derrière afin de ne pas /rel toute la soirée.

Sinon niveau son, ça colle bien avec la vidéo et le style du bonhomme derrière =) Donc rien a redire, si cela ne colle pas avec vos petites oreilles vous pouvez lancer winamp en musique de fond et mettre celles qui vous plaisent selon votre style de jeu.
(Pour les Hib les musiques de disney collent bien d'habitude lol)

Voila, sur ce je vous souhaite un bon flam, kiss a tous les frustrés on vous aime
Telecharger et visionner excellente qualité, le jeu est bon il ne spam pas garrot comme les 40aigri qui ont du critiquer la vidéo sans retenu

On parle de kill afk autorun pour c est gens la on a pas du regarder la même vidéo et même si sa aurais était le cas ce qui ne l est pas y aque les kevin pour afk fort:x mais le mec bouger dans la vidéo je n est pas vue non plus de fear full life comme dit plus haut juste un fufu qui veux éviter de se faire add et plonge pour continuer le duel!!!!

en claire excellente vidéo a quand la suite ^^
vidéo de bonne qualité, peu etre un peu trop répétitive a mon gout, j'orais bien vu un peu de role play au milieu, car la bon, tout les combats se ressemblent et sont en chain, pour la qualité de jeu, je ne suis pas la pour juger les autres et me fait bcp bcp rire ceux qui gueule au straff/traverse, car genre l'ont jamais fait de leur vie O_o et pour ce qui est de fuir, bah c'est le role du furtif quoi......... c'est vile un furtif et c fait pour attaquer les + faibles, go dire a l'assassin 2L d'aller PA le MdA 10L qui est au milieu du buss^^ ( avec cette derniere phrase, je n'inssinu pas que alb buss hein......... enfin ca c'est un autre sujet :X)
Citation :
Publié par Sub Woofer - Giorgio
Au moins lorsque l'on joue avec lui on sait que l'on a du soutien et qu'il ne fuit pas face aux ennemis.
ça je pense pas je l'ai deja vu fuir plusieur fois en laissant son groupe mourir
plutot repetitif niveau combat , des kill de mago ou ils on aucune chance (0 interet)
peut de combat reelement interessant quand tu retire sauf qui sorte de l'enchainement du PA a plus de 25 % de life , masse traverse/straff, utilisation varier de coup ( y a pas que du garrot) changeemnt d'arme pour le poison...
On peut critiquer une vidéo, mais on ne peut pas insulter son auteur...

Ensuite merci de ne pas écrire des trucs du genre "en DL j'édit après, vous regardez et après vous postez, dernier avertissement sur ce post après je vous root 48H
Comme la premiere, bonne vidéo, bien rythmée et niveau de jeu... bah tu sais deja ce que j'en penses

Je connais Aldénor depuis un bout de temps, et c'est assez drole de voir des apprentis leet joliens venir jouer les donneurs de lecon a quelqun qui joue stealth depuis SI. Le niveau est bon, il utilise au maximum les capacités du perso et pete de tout.
Aprés y a les commentaires de ceux qui connaissent le métier (comme Bibabou) et ceux de ceux qui connaissent tout (les roxxors joliens).

Mais je pense que Vanish en a rien a carrer ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés