Born To Kill 2

Partager Rechercher
la video se laisse regarder mais j'ai l'impression que tu es tjrs full RA ou quasi sur chaque séquence , tu claques à tous les combats remedy + purge contrairement a tes adversaires, mm qd c pas nécessaire (ou au contraire ca l'est )
de plus, quitte a faire une video, met aussi un ou 2 combat ou tu rip en 1 vs 1 à la reglo, à moins que personne arrive a te tuer...
Citation :
Publié par leNabo
de plus, quitte a faire une video, met aussi un ou 2 combat ou tu rip en 1 vs 1 à la reglo, à moins que personne arrive a te tuer...
Tu as tout compris
il a jamais du duel le puissant troll skald borgus alors,
le mec qui fait 20db/h 20k/h en solo chaintraverse/straffe sans rip^^
mais un duel comme ça faudrait appeler la vidéo Take Aspirin2
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Aprés y a les commentaires de ceux qui connaissent le métier (comme Bibabou) et ceux de ceux qui connaissent tout (les roxxors joliens).
Il y a quelque chose de commun au styles de jeux de bidabou et aldenor....ha oui, ils zerguaient ensemble sur orcarnac

http://img297.imageshack.us/img297/8041/sshot055zh6.jpg

http://img451.imageshack.us/img451/6010/sshot056sy8.jpg

ce n'est pas un flam, c'est juste pour tempérer un petit peu les remarques comme sus-cotées.
Citation :
Publié par Greldi
il a jamais du duel le puissant troll skald borgus alors,
le mec qui fait 20db/h 20k/h en solo chaintraverse/straffe sans rip^^
mais un duel comme ça faudrait appeler la vidéo Take Aspirin2
Déjà quand t'arrives à le stun après un PA t'es heureux, mais mtn jme fais pu chier jPA avec une 3.2 tous ceux qui courent plus vite qu'un canasson, comme sa ils se font istun apres le PA
Vidéo qui reste agréable à regarder. Le gameplay est correct dans la limite ou les fights ne posent pas spécialement de pb à l'auteur, des situations plus tendus permettraient de se faire une meilleur idée du potentiel du joueur.

Mais imo un bon asn like doit savoir choisir les cibles et les situations le favorisant, de ce coter la np. Mais dans ce cas la faire une vidéo se résumera un peut à une succession de fight se ressemblant, donc peut intéressant à regarder.

Au sujet du straff, je ne vois pas l'intérêt de critiquer ce genre de pratique, c'est permis, c'est pratiquer par beaucoup de monde (pas par tout le monde heureusement) donc résumer son avis sur une vidéo en disant que c'est pourri car il y a du straff c'est un peut réducteur et revanchard. Je ne straff pas, je n'aime pas qu'on me straff mais quand je bat un straffeur tjrs de façon clean j'en suis d'autant plus content (notamment car on peut rude )
perso j'aime pas les straffeurs/traverseurs surtout qd ils sont a 10% de vie qu'il commence a le faire a donf pour eviter de se faire taper et de tuer sa proie. c'est tout tu meurt l'adversaire a ete meilleur que toi ...

sinon c'est vrai mettre des fights ou tu crevent aurait ete cool ...
Sympatique; la prochaine met plus de 1vsX. Je parle solo contre mini groupe ;p. Et essaye de faire des transition entre les scènes un peu moins... brutale .

( sinon la musique j'aime pas ce genre ;p )
Video sympa à matter (bon la zik c est autre chose^^)

ça correspond à ce que l on voit en jeu, je trouve hypocrites ceux qui critiquent de voir du strafe dans une video...

Dagho je vois pas trop pourquoi tu resors des screens d orcarnac.... on peut trouver des screens "compromettants" sur chaque joueur.
On a tous à un moment eu un instant de faiblesse et choisis le côté obscur du bus/zerg
vraiment déçu pour ma part

deja la musique on en parle pas ^^ ca colle pas du tout a la vidéo en plus

le jeu pourrait être sympa, mais les ocmbats sont ennuyant, très peu qui en valent la peine, et très très peu de switchs, et beaucoup trop de straff

bref pour ma part je suis carrement décu, dans l'ensemble la vidéo est regardable mais sans plus quoi.
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Belle vidéo
J'ai bien aimé, la musique aussi.

Tu a ta façon a toi de jouer, mais sache que ta façon de bouger est très pénible pour la personne en face et je suis bien placé pour le savoir.

On dirai que la clust a revigoré un peut la fufuwar non ?
Citation :
Publié par radelsan/abidie
ué tu les prends pas 4 minimum maintenant et il pop ds les zones de 8vs8 pr add
Pour la zone 8vs8 c'est normal , ils font des fg furtifs
Citation :
Publié par Dagho
Il y a quelque chose de commun au styles de jeux de bidabou et aldenor....ha oui, ils zerguaient ensemble sur orcarnac

http://img297.imageshack.us/img297/8041/sshot055zh6.jpg

http://img451.imageshack.us/img451/6010/sshot056sy8.jpg

ce n'est pas un flam, c'est juste pour tempérer un petit peu les remarques comme sus-cotées.

J aime bien comment on peux dire plein de connerie

1) La période ou j ai jouer avec aldenor c était en duo et certainement pas en trio je connais pas le troisième

2) même solo un menes ne pose aucun problème

3) Tu est certainement un Ange pour n avoir jamais grouper , jamais add , jamais straff ; jamais buss.

Tout sa pour vous dire que 99% des joueurs ont tous au moins fait une fois ou plus straff,add,zerg et alors ou est le problème?

Faut tout de même pas que je vous explique comment faire pour éviter qu un joueur straff ^^
Ton jeu est on ne peut plus classique et représentatif du joueur d'aujourd'hui. L'antithèse du old school et du fair play.

Tu tues des cibles facilement avec l'effet de surprise, de surcroît des cibles qui ont aucune chance de lutter (ranger arc...) jusque là, rien d'anormal, c'est la base et tous les ass like font ça.

Par contre dès qu'il y a la moindre résistance c'est du traverse et straff. Anti-fair play et anti old school au possible.

Tu enchaînes aucun combat même quand tu en as la possibilité (un moment tu es presque full vie et tu fuis...).
On verrait vraiment ton skill et ta capacité à gérer 2 adversaires. Certains ass like en sont capables, mais apparemment pas toi. Tu restes donc dans la moyenne.

Comme beaucoup d'as like tu as un taux d'esquive impressionnant: souvent plus de 3 esquives par combat. Difficile de pas gagner dans ces conditions.
On s'aperçoit que pendant les combats serrés tu fais 3 esquives en moyenne, plus straff et traverse. No comment.

Tu me diras c'est le jeu de l'ass like de choisir ces cibles. Oui, mais quand on se prend pour un bon joueur et que l'on est 7L, y'en a qui ont 100 fois plus de style et qui prennent 100 fois plus de risques et qui savent rester fair-play. C'est pas difficile.

Mieux, ils jouent vraiment old school eux, sans straff ni traverse, en attaquant des cibles variées et dignes de ce nom, en enchaînant plusieurs kill et le pire de tout, sans défufu devant la masse de tes amis...

Bref, en résumé, rien d'intéressant si ce n'est que ton jeu est représentatif du joueur lambda d'aujourd'hui qui n'hésite pas à tirer toutes les ficelles du jeu, plus ou moins fair-play...

Enfin un dernier conseil, coupez le son
Citation :
ué tu les prends pas 4 minimum maintenant et il pop ds les zones de 8vs8 pr add
C'est défini où les zones 8vs8 ? à moins qu'il y est des fufus sur agramon ?
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
C'est défini où les zones 8vs8 ? à moins qu'il y est des fufus sur agramon ?
IRC vas faire un tour mais bon comme je vois que bcp de monde ici ce la joue old school ( je parle des fufu ) ils devraient réfléchir un minimum quand il voit un 8vs8 les fg serait un plus tolérant sur les duel de fufu ...
Citation :
IRC vas faire un tour mais bon comme je vois que bcp de monde ici ce la joue old school ( je parle des fufu ) ils devraient réfléchir un minimum quand il voit un 8vs8 les fg serait un plus tolérant sur les duel de fufu ...
Pour ma part je préfère quand les fgs sont aigris envers moi Savoir gérer les groupes sa fait partit du jeu furtif, mais bon après moi j'attan pas qu'ils aient 20 mecs sur la gueule forcement pour les attaquer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés