Votre sentiment a propos de ce clust et vos craintes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Crew
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, je conseillais seulement aux joueurs, qu'ils soient d'Ys ou de Broc, d'éviter de penser tout haut certain jugement de valeur
Ou plus simple: "Un mid est un mid, qu'il soit de Brocéliande ou d'Ys"

Citation :
Publié par Lyzara | Qir

Soyons fous : "Un joueur est un joueur, qu'il bus sur Hib/Broc ou qu'il 8v8 sur Mid/Ys"
Citation :
Publié par La Crew
Je pense que l'on est tous dans le même bateau mtn oui effectivement, donc il n'y a vraiment aucun intérêt de se tirer dans les pattes
En effet, visez (un peu) + haut est tout simplement + efficace.
Citation :
Publié par Lyzara | Qir

Un bon mid, est un mid mort, qu'il soit d'Ys ou de Brocéliande !

S'mieux comme ça !
Je trouve dommage de réunir deux vieux serveurs, avec leurs historiques bien à eux pour en faire un serveur unique complètement impersonnel.
On passe du temps à faire évoluer des personnages et pas que niveau pex/rp ! certains sont un peu plus "roleplay" mais là ça devient n'importe quoi.
Bref un beau gachis... et je ne parle même pas des problèmes de pc que ça va engendrer
* Ne plus pouvoir se connecter à Snowdonia parceque la zone est surchargée ...
* Le bus
* Les champis
* un fake Djuzam-ys .... (je ne crois pas que j'ai ce pseudo là bas :< )
Citation :
Publié par Kylo
Pour mid, je sais pas ... Nos mids de Broc ont quand même un esprit particulier assez PGM :x Donc je suis pas sûr qu'il acceptent très bien les nouveaux venus :x
énormément de gens sont venus rerolls mid/bro depuis 6 mois que la clust est pressentie et beaucoup sont restés et ont apprécié l'accueil.
maintenant si tu parles du casual qui arrivait solo et voulait monter une team fixe sur un royaume où le rvr est mort il y a 2 ans, oui l'intégration était plus délicate.

à mon avis pas de soucis pour le midgard unifié, à part peut être les tfs qui voudront jouer à "moi j'ai la plus grosse" mais bon ca ne sera pas la majorité
Ma seule crainte c'est qu'on perde définitivement la notion de royaume , meme si elle avait deja bien été amoché par les doubles comptes pour le reste je suis plutot optimiste même si j'espere que tlm se focalisera pas sur la meme zone :x .
comme un gosse qui attend son nouveau jouet

j'ai juste peur de pas pouvoir touver de groupe avec qui 8vs8 avec ma mwane
peur de plus pouvoir solo pépére avec mon ubba scout
peur de pas pouvoir assez leech avec ma sorc
peur du grd nombre de moines venant de bro qui pouraient nuir a ma popularité de mwane

Citation :
A propos de Pseudos comment ca se passe si des persos aux pseudos vraiment très proches ..

du style tous les Behe...... go delete les autres et on laisse que mon mien !
DAoC - Hibernia
Ce cluster a eu l'avantage de me donner la volonté de mettre fin à mon abo.

Donc au final du positif et de quoi bien démarrer l'année 2007

Edit : Ding immortel pour fêter ça !
Publié par Folkensedai
espoir, profiter du clust pour augmenter mes revenu via housing :
3 fois plus de client, et on ma dis que sur hib broc, les farmeurs coreens n'existent pas
2 x TOA, donc 2 x plus d'objets sur le marché, donc baisse des prix.

C'est un des bons côtés de la clust
Peur que tellement ca va pas etre jouable tlm reroll sur hib orcarnac pr up son premier 12L ds le bus evolupont

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
ils se foutent de nous la, quand même ... ils ont Bossé que sur les serveurs DE aujourd hui ou quoi ?
Les Allemands sont parti bouffer une choucroute en laissant les français en plan chez GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés