Votre sentiment a propos de ce clust et vos craintes?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avant la réouverture des serveurs que pensez vous de ce clust?

Personnelement ca apportera plus de bus mais bon il y en qui aime mais j'espère encore voir pour ma part des groupes recherchant le 8vs8
Woot Woot.

On hérite du buss Alb Broce sur Ys , Vivement les 6 rk et les tp partout sur mid / hib

Concernant les nom's , j'aurais espérer reroll un perso qui se nomme Clitor sur Ys.

Mais pas possible
Citation :
Publié par Cristinna
Woot Woot

On hérite du buss Alb Broce sur Ys , Vivement les 6 rk et les tp partout sur mid / hib
Ouais et ce soir pour fêter la clust on fait un gros zerg débile on rameute tout le monde un vrai bus comme jamais vu.
Citation :
Publié par Airwave
J'ai surtout peur de la prochaine extension vu que Agramon sera plus la map du 8v8.
ya pas une entré avant agramon? just apres le pont si jai bien compris :x
Citation :
Publié par Iove_You
centre Agra je crois : o

et Sinon Daymon ça apportera des bus ET des nouvelles teams/pick up spé 8vs8 ~~
J'ai eu bison futé au téléphone, et ils m'ont malheureusement assuré un traffic pondéré sur emain, avec quelques allées/venues sur odin.
La météo ne jouera pas en faveur des albionnais qui évolueront sous un soleil de plomb orné d'un lag omniprésent qui va faire ***censure*** tout le monde...

Agramon ne sera pas épargné, avec un courant NO / SO (sans toucher la corse) qui risque de pertuber certains accès aux aires d'autoroute, provoquant des add non souhaités.

néanmoins les bordures périphériques resteront clean pour les prochaines 24h, avec que le traffic ne reprenne de plus belles dès lors.

la concentration des lignes zorgibus / bigfootus / bombobus / robusMLdissebuss (hagon ©) / badcoulus provoqueront certainement nombre de LD aux alentour de crim et crau vers 22h.

mais n'oubliez pas d'attacher votre ceinture ! et de vérifier la pression de vos pneus!

planbus.jpg

PS: daymon j'ai enlevé mon pantalon
Citation :
Publié par Iove_You
Il y en a plusieur, mais a la sortie, poru débloquer le mauler, il faut qu'un royaume ai un maximum de relique sur agramon, et la seule facon d'y arriver au milieu des groupes fixes, c'est de busser (les reliques de niveau 3 sont de toute facon faites pour ca, ca affecte tout le bus a proximité)

de plus, meme par la suite, avec les reliques qui pulsent sur les map, si quelqu'un en amene une sur agramon, c'est sur qu'il faudra aller la chercher (pour avoir le droit de prendre des reliques 3, il faut avoir assez de reliques 2, et donc aller les cherchers chez les groupes qui les ont)

Sinon au niveau crainte, j'ai un peu peur pour le beau role de mid bro, mais avec un peu de chance, les yssiens vont s'y convertir aussi
Citation :
Publié par Goewen©
centre Agra je crois : o
Non 3 entrée il me semble une par realm à l'entrée de le zone d'agra, juste entre les 2 murailles (le petit plateau ou y'a des fée quand on arrive de beno et son equivalent sur les autres realm)

Sinon ce qui me fait le plus peur c'est le mode diaporama que seront les prises de fort. Et surtout il ne faudra pas ld dans les fort sinon tu es bon pour te toucher, car je pense pas que mythic et modifier sa regle de - de 200 dans la zone pour se co.

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par Franknfurter
Taper nom-Ys et nom-Bro ca me saoule d'avance

Sinon pas d'apriori. En prévision de la mort d'un des 3 royaume, je commence à reroll sur un 2e
Suffira juste que tu tape la première lettre du serveur, genre personnage-b si tu joue sur YS ou personnage-y si tu joue sur Broc ;p

Sinon ma seule crainte, c'est qu'il y ai trop de bus dès le départ qui roam soit en zf, voir même sur agramon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés