Votre sentiment a propos de ce clust et vos craintes?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu tout le post, mais moi ma première impression en me connectant hier sur la courte période où les servers ont été ouvert, j'étais content.. le tp bourrer de monde, pour ma part je ne joue que sur Ys donc je ne connais pas les gens de Broc donc pleins de nouvelle tête.

J'avais un peu l'impression de redécouvrir un nouveau server, surement un moment de Nostalgie par rapport a OF ou y'avais encore pleins de monde ^^

Je vois pas en quoi cela ce passerais mal peut être quelques ouin ouin entre les tf et les bus mais bon ^^ ca fais partie du peu de charme qu'il reste a daoc donc bon
Citation :
Publié par Hieros
Pas sur
Oui toutafay, qui nous dit qu'ils ne sont pas en train de griller des chamalos sur le serveur qui a cramé (surement celui de Broc car Ys > Broc )

Pas plus sérieusement, un pronostic pour ce soir ? serveur open ou on va matter le rvr sur JoL encore

PS pour Barbe : ils vont plus loin dans la jonction des serveurs qu'à l'époque du clust Orcarnac. Les zones pve classique et SI sont jointes aussi donc ils sont surement tombés sur une couille qu'il faut réparer ou tout simplement ils prennent le temps nécessaire pour ne pas avoir 15.000 tickets d'incident au Support, ce que je comprends aussi ^^

PS : imagines si ils laissent 2 drakes dans l'enclos de la ZE, ca pourrait être drôle ... ou pas
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
J'ai pas lu tout le post, mais moi ma première impression en me connectant hier sur la courte période où les servers ont été ouvert, j'étais content.. le tp bourrer de monde, pour ma part je ne joue que sur Ys donc je ne connais pas les gens de Broc donc pleins de nouvelle tête.

J'avais un peu l'impression de redécouvrir un nouveau server, surement un moment de Nostalgie par rapport a OF ou y'avais encore pleins de monde ^^
Je suis d'accord avec toi, il faut ouvrir les yeux pour les points positifs de la clust et non pas seulement pour les craintes sur les bus/lag comme d'habitude.

Personellement, j'ai hâte de pouvoir jouer avec les Mids (Ys et Broc) (je viens d'Albion/Ys)

Lyzette la Kobynette
Citation :
Publié par Yalz/sadness
c est pas comme si t etait le seul joueur de magic
Comme si j'avais dit ca

Ce qui n'empêche pas que Djuzam IG s'moi § (pour info ca s'écrit pas avec un D à Magic )
Le contre.

Lag, donc kills au Ghost, Infos en direct sur les différents realms dans les BG quand on à des persos sur les 3 realms, ou 2 realms.

BG full.
Impossible de co aux tp quand il y à masse.
Moyen de se PL rp avec 2 comptes.

Le pour :

Beaucoup de monde, donc des ZF plus vivantes
Plus de chances d'etre groupé.
Plein de gens sympas a découvrir encore.

Il y à certainement encore beaucoup à dire, mais pour l'instant j'ai que çà
La question qui me tracasse à l'heure actuelle c'est : Comment peut-on apprécier qu'il y ai tout ce monde sur un seul et même serveur ? Ou mieux, sur une seule et même zone ?

Sinon je n'ai plus de crainte vu que tout ce que j'appréhendai, est entrain de se produire.
Mes craintes étaient justifiées :
- trop de lag en fort
- impossible de reco quand tu ld ou de charger la zf après 20h00 ^^

J'attend 1 mois pour voir si ca se calme et ensuite ca serait delete de tous mes comptes ^^ Je ne paie pas pour un jeu auxquels je peux pas me connecter
Dites,ça fait à peine quelques heures que c'est ouvert,faudrait voir à relativiser un peu...

Vous tenez absolument qu'on vous rappelles le passé ?

Il y a eut pire de très loin et depuis ça tient la route...
Laissez un peu de temps au temps comme on dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés