Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le patch!!!!!!
http://forum.jowood.com/showthread.php?t=128205 /!\ TRES IMPORTANT !! !! /!\ Pour que les sauvegardes marchent, il faut impérativement déséquipper les armes et armures avant de sauvegarder et AVANT d´installer le patch. Donc : 1 : lançer le jeu 2 : charger votre sauvegarde 3 : déséquipper les armes et armures 4 : sauvegarder répèter les étapes 2,3 et 4 pour chaque sauvegarde 5 : sortir du jeu 6 : faire une copie de sauvegarde de votre dossier "mes documents/Gothic3 7 : installer le patch 8 : jouer et oui j'ai piqué l'info sur le forum de JV.com de gothic et j'ai meme pas honte... je test en rentrant a la maison amicalement wardead |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
meuh ..
![]() je ne trouve pas que les combats soient si faciles que cela : avec le jeu réglé sur difficile je dois passer plus de temps à charger des sauvegardes qu'à me battre ... par ailleurs c'est assez vain de comparer oblivion à gothic : ces jeux sont assez différents pour qu'on s'y intéresse sans avoir l'impression de refaire la meme chose mais si on veut donner dans le positif je dirai que les quêtes d'oblivion sont plus poétiques, surprenantes parfois et que sur gothic le système de jeu est plutôt intéressant et les dialogues irréprochables (je n'aime pas le système de progression des Elder Scroll .. c'est personnel ...) ce qui est sympa sur gothic c'est que l'on explore beaucoup sans se prendre la tete : les quêtes nous forcent à chercher un peu sans pour autant faire trois fois l'aller retour entre les quatres coins de la carte dans l'ensemble gothic semble un peu moins accessible qu'oblivion .. on doit d'ailleurs pouvoir le rejouer sans avoir l'impression de refaire la meme partie (mais je ne l'ai pas encore terminé alors ce n'est là qu'une supposition) .. le reproche que je pourrais faire à gothic est de ne pas suffisamment exploiter son excellent système de réputation : les factions devraient se montrer plus exclusives .. on devrait etre contraint à des choix plus cornéliens .. le jeu y gagnerait en profondeur .. mais de ce coté oblivion est encore plus creux ps : un site francophone sur gothic : http://www.gothic-univers.fr/index.php?showtopic=121 ps2 : pour écouter les dialogues quand on doit se les refaires pour cause de mort subite : clic droit au début des phrases ... il y a un nouveau patche ??? je n'ai installé que celui de la sortie ... |
![]() |
|
|
Le jeu avec le patch est 2x plus simple même en mode difficile
![]() Ca me bloque -_- ils viennent de tuer leur jeu! ![]() |
![]() |
|
|
Problème le patch règle aussi des questions sur les persos ou des bugs graphiques... -_-'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qqun a un lien pour avoir le no-cd pour le patch ?
|
![]() |
|
|
Je viens de me taper tout le fil, j'ai quasiment fini Oblivion (que j'ai préféré à Morrowind et qui n'est pas du tout facile si on se donne la peine de se compliquer la vie, genre jouer un mage lvl 30+ avec des sorts pour tuer des mobs lvl 15) et je cherche donc un nouveau RPG (à moins que je me remette à COV).
J'ai une question : j'ai cru avoir lu que le poids des objets n'était pas géré et que l'inventaire avait une taille illimitée... ![]() |
![]() |
|
|
Le premier patch, oui :
http://www.gothic-univers.fr/index.php?showtopic=88 Le deuxième pas encore apparemment. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|