Kikoo les petits loups ^^
Je suis tombé sur le titre, j'ai lu et je suis reviendu (écrit en très tres bon françu

)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voila un sujet qu'il est bien (fait craquer ses doigts et ses os de son entre-jambe a la Jean valjan des inconnus

)
Si je puis me permettre ? ^^ j'en connais un bon rayon la dessus
ET ........................................ gros blanc................. personnellement je dirais que tout le monde a raison ^^
C'est a la fois énervant
au début, puis assez flatteur quand on y repense avec le temps et la sagesse.
Aujourd'hui , et sa fait un moment, on en rigole (mais je crois que l'on a déjà rigoler des les premiers copiages ^^, on a essailler de les compter, mais arrivé au dernier doigt de pieds on a arrêter
)
Le seul et réelle probleme, est d'ordre d'image de la guilde et de ce qu'elle représente. Ce qui peux "paraitre" (je met entre guillemet expres) négatif, j'explique:
- tous les actes d'usurpations: fair croire a etre priviligié de la notoriété de la guilde célebre, que se soit en se fesant passer pour elle ou en se fesant passer pour des annexes lier a elle.
- dont les actes frauduleux (je crois que c'est les seuls actes répressifs si preuve a l'appuie

): se fair passer pour des personnes ou des artisans connus afin de voler des personnes ou plus courant, fair payer les droits d'entrées a la fausse guilde......
-agir de façons contraires aux réglements et convictions de la premiere guilde (beaucoup d'exemple comme: flooder, agresser les guildes amis, les joueurs amis, avoir des propos contraires aux convictions de la guilde premiere etc..... y en a beaucoup)
-et je ne parle pas des percos parceque de toutes façons ( a moins de les cacher au fin fond du labyrinthe) ils tiendrons pas 10 minutes .
Mais ........................... bon ... tout cela est aussi relatif au millieu le plus "noobisme" du serveur et on a jamais d'echo, ou alors faut les chercher.............................., enfin perso moi, malgres plus de 50 fausses AnDjauls, je n'ai jamais vu personne venir se plaindre a moi
Par contre, et sa je veux bien le croire, sa a aidé a interréssé les gens a nos guildes et a créer de vrai fan dès les plus jeunes lvl: pourquoi ? parceque tout simplement, plus il y a de fausses guildes, plus sa fait parler des vraies

.
Donc te prend pas la tete mala ^^ (je sais, vieux jeux de mots

), c'est chiant au début, mais on les oublies vite. Par contre eux, contribuent a ton succes dans le temps
PS: AnRaval family: quand j'ai lu sa j'étais plier en 4 ^^ superbe, avec les majuscules au bon endroit