Mais...ils l'ont clairemente exprimé leur but.
Profiter de la renommée des THL grobillistes (sans méchanceté, j'entends par la "woxxor de fou") pour vivre en sécurité avec les mêmes droits.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi les percos de Chatiment Wabbit peuvent voler ce qu'ils veulent, et ceux de -Chatiment Wabbit pas? Meme si leur nom avait été "Telephonepasj'aiplusdevoix" ils se seraient fait aggro...
Pourquoi? parce que ne les connaissant pas, on suppose qu'il s'agit de noob.
Mais merde a la fin, STOP au monopole des Hauts levels sur le jeu...
Je dis pas ça particulièrement pour les CW, mais quand je vois le perco des twous de balle aux gelées qui droppe 2gelano dans la meme journée...
Un pote était dans les deux fights ou le gelano s'est fait taxer, il a suicidé son perso en attaquant en boucle le perco. Chaque fois one-shot par un sadi 14x, merci d'avoir joué.
Apres, je comprends bien que la guilde a pas envie de voir sa REPUTATION descendre a cause de ces types mais... de base, leur systeme n'est pas mal pensé: combien d'entre nous ont du passer, ces derniers jours, devant les percos de la dite guilde, sans rien remarquer et sans oser les attaquer?
Ca leur fait toujours 1,2,3,...15jours de drop sans risques!
La solution par contre, est probablement en effet de dire à ces plagieurs de dissoudre leur guilde (ou en tout cas de pas esperer reposer un perco avant des siecles) , et ensuite de verser un pourcentage de leurs gains... Droits d'auteurs, toussa.. Apres tout, c'est le nom qui a rapporté ;-)