[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Soirée pleine de bus et d'add, avec des points positifs et des negatifs.

Positif : retour de gens en face qui font plaisir à fight (kikooo hannsolo), puis les grp sympa à fight habituels (Arcane).
Négatif : voir des grp qui ce dise spe 8vs8 in da bus (je ne citerais personne) et des grp qui n'engagent aucun fight mais ne font que add ( KIKOOOOOOOO SPAMS). Ca manqué aussi un peu de VV en 8vs8 aussi ce soir, dommage.

Dans l'ensemble pas trop mal mais on a vue mieux =)
Citation :
Publié par Dzorak
Effectivement comme tu le dit Rapidus çà fais bizarre de se liguer contre un groupe du 3e realm qui engage le combat, après tout le monde n'est sans doute pas au courant que cette zone étais définie pour le 8 vs 8.

Cependant le combat avait déjà basculé en votre faveur de toute façon, c'était simplement une question de temps.

Sinon oui, pour ma part je prend beaucoup plus de plaisir à combattre des groupes tanks ou groupes hybrides plutôt qu'un groupe à prédominance mages mais il en faut pour tout les goûts.

Quand tu demandes au Vengers ou est la zone 8 vs 8 on te reponds " au fond a droite" .....
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
...

Je crois que tu as pas tout compris, nous on part à 8 du tp dans 99% des cas et apres on a absolument aucune règle, tout ennemi du royaume sera engagé... Par contre les seuls fois ou on a pas engage c'est quand il y a un bus en face. On a déjà des 1L-4L si tu as pas remarqué alors c'est sûr on va pas se lancer dans du 8 vs 8 spé dauphin/windrag/straff/dump RA's, je crois qu'en plus tlm en a un peu marre dans la gu des règles hrp...

Maintenant je rappel que ce genre de remarque est hors charte Jol, donc je te le dis une fois et une seule.
Ah çà n'accepte pas les remarque et use de son "pouvoir" de modérateur pour mettre la pression...

PS: Quand tu m'edit, fais le avant de me quote.

LOLOL.

Bn.

On à nos deux magos à peine 4L (sorcier ding 4L et 4L1 dans la soirée), un caba guest 4L, çà nous empeche pas de chercher le 8vs8 vs des team avec un plus gros teamplay et des ranks bien superieur. Et c'est pas pour autant qu'on add les fight d'autres jours qui merite le respect de leur jeu et de leur vision du jeu.
Bah 8v8 on a tenté ce soir, mais on s'est un peu fait chain zerg, et ce même dans la zone des ruines alb qui était la zone de 8v8 en début de soirée. A tel point que je crois que maintenant les zones de 8v8 désignées dans une zf@Triple TP bah... je suis pas sûr qu'on se posera trop de questions...
Citation :
Publié par Caruveth
Bah 8v8 on a tenté ce soir, mais on s'est un peu fait chain zerg, et ce même dans la zone des ruines alb qui était la zone de 8v8 en début de soirée. A tel point que je crois que maintenant les zones de 8v8 désignées dans une zf@Triple TP bah... je suis pas sûr qu'on se posera trop de questions...
Oui la zone 8vs8 c'était zerg land mais elle a été dééplacer assez tôt dans la soirée sur agramon...
On a pu y faire 2 fight sympas contre 2 team hibs compo full tanks (le 2eme a été vite fini)

Citation :
Ouai on à vite compris que ct zerg land, on a tenté notre chance ailleurs et on a pas regretter.

Comme dit le proverbe: croix... add Vengers Bus... =)
Vu le peu de monde dans la zone agra on est retourné vers la zone des ruines et omg des mids partout, des hibs pareils, on a decidé de pl notre pauvre petit bd pr les 15 mins de play qui nous restait (Il etait 22h).
Citation :
Ouai on à vite compris que ct zerg land, on a tenté notre chance ailleurs et on a pas regretter.

Comme dit le proverbe: croix... add Vengers Bus... =)
Bah ecoute apres s'etre fait chain add toute la soirée .... par Spasm ou d'autre grp alb / hib bah a la fin apres que des gens furent soulé vu que ca bussé de partout bah on a essayé de choper des groupes a part mais ca continuait a add ....
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
apres on a absolument aucune règle, tout ennemi du royaume sera engagé...
Pour moi ça reste du farm bête et méchant...Vous addez même quand un fight est engagé entre une team de votre propre royaume et une team Mid ou Alb, ça prouve à quel point vous êtes affamés et le peu de respect que vous accordez aux autres teams Hib.

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
c'est sûr on va pas se lancer dans du 8 vs 8 spé dauphin/windrag/straff/dump RA's
Je trouve que c'est un peu trop facile de mettre tout le monde dans le même sac, et sous le pretexte évoqué ci-dessus add systématiquement les combats 8vs8 surtout avec les ranks que vous avez vous avez de quoi faire en 8vs8.
Il ne faut pas croire non plus que toutes les teams du serveurs sont des gros lamas qui utilisent des méthodes anti fair-play, je ne parle pas des teams allemandes qui dumpent RAs et chain straff, eux ils sont à part, mais pour jouer en ce moment avec la team Alb Stay Away je peux te dire que ce sont des joueurs qui pratiquent un jeu "propre" si tu peux me permettre l'expression. Donc des groupes respectables ça existe !

Entre Arcane Dust et le groupe Stay Away ainsi qu'avec Vengers il n'y a aucun problème d'adds justement parce que les différentes teams s'estiment et se respectent.

Pour moi la question du Add reste une question de respect et vu ce que vous nous avez montré jusqu'à présent je ne pense pas être le seul à avoir peu d'estime pour la façon de jouer des Spasms.

Il ne tient qu'a vous de faire changer la vision qu'ont les autres teams sur votre jeu.

Vous pourriez au moins faire un effort pour les teams qui pratiquent un jeu clean ça serait un bon geste de votre part.
Après si vous êtes la pour farm les RP dites le tout de suite que les choses soient bien claires afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté et à la limite rejoignez le buss ça serait plus cohérent.

La balle est dans votre camp !
bonne soirée de m.... pour nous hier mais bon ça peut pas toujours être génial.
Le plus drôle c'est qu'on va dans la zone 8vs8 des ruines (avant qu'elle ne soit déplacée sur agra) on voit des albs tous en paquets à l'arret. on se dit qu'ils viennent de finir un fight et on esquive donc en passant à coté : et la paf strike mez; ils etaitent en fait deux fg et nous ont roulé dessus.
apparement c'etait soit disant un rush de represaille contre un groupe qui avait add leur fight : pas tres sport ensuite de zerg tous les groupes qui passent par la lol.
Depuis la clust nous avons toujours respecter les regles des zones 8vs8 appliqués par les allemand : non add voire desengagement si erreur de notre part.
mais ca devient un peu nawak la : je ne comprends pas pourquoi agramon ne reste pas en permanence la zone 8vs8 sans add.
ok vous allez me dire y'a les tp à coté donc plus pratique mais bon les groupes qui sont pas au courant (et à mon avis il y en a plus que l'on ne crois : chez nous c'est les arcanes qui nous file les infos) vienne add cte zone et apres on se mange le genre de situation que l'on a eu hier.

en espèrant qu'on pourra faire de beaux combats ce soir.
pff loky merci de pas piquer notre rôle a la base c'etait nous les méchants hein

les règles de non add autre que sur agramon ca me gêne pas mal car ca limite beaucoup le jeux certains soir. donc soit tu restes dans la zone des bus en essayant de tourner autour pour en manger un ptit peu et essayer de t'en sortir avant de se prendre le bus, soit tu vas dans la zone 8vs8 et au mieux tu tombes sur des bon groupes en espérant que ce soit pas ceux qui chain straff (le dump ra ca me dérange pas c'est fait pour ca) soit tu vois que tout le monde fight déjà et toi ben tu te touche ou alors tu retournes ans la zone du bus.

Tu peux bien evidemment pull une tour mais bon t'es jamais sur de ce qui va inc et surtout tu faits que des fights en structure (bon c'est sympas mais a force c'est lassant)

ou sinon tu vas camper le pont

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
pff loky merci de pas piquer notre rôle a la base c'etait nous les méchants hein
Vous avez tué le serveur vous, c'est pire

Point de vue magilol hier, quelques combats sympathiques, beaucoup de combat de masse, hib en supériorité jusqu'a 22h environ où on peine à éviter les 5-6fg mid qui tournent entre eras, bold et berk (le triangle des bermudes ).

Heureusement le bus se dissipe un peu et on finir tranquillement a minuit sur une bonne touche finale (dont un combat vs stay away méchamment conclu par Tedri qui vient finir votre dernier clerc debout )
lol un choix de zone 8vs8 puissant , faut pas geindre ensuite ... aller sur agra quoi perso j'ai trouvé ça si laid que j'suis pas pres d'y remettre les pieds; j'prefere encore me faire farm par un bus que de passer a coté de mecs d'un royaume ennemis assis en plein pique nique sans rien faire

Sinon de ce que j'ai vue hier ya des team qui ont pas tout a fait les memes valeurs ig et sur jol ... enfin en ce qui me concerne j'en ai plus rien a foutre de ce qui peut bien se passer sur agra (du moin jusqu'a ce que l'ont doivent y passer pour entrer dans le laby) . Sinon le mec qui bus et le mec qui joue en tf il y en a pas un qui a un jeux plus "clean" que l'autre , et d'apres le contexte du jeux faut pas 30s en réflechissant un peu pour voir qui des 2 dénatures completement le gameplay .

J'veux pas faire du flam bete et méchant et d'ailleur c'est un jeux que je connais pas du tout mais bon pitetre que guild war ça irait mieux a certain .
Citation :
Publié par Slynt / Kalash
...

RP oui, mais pas celuis que tu penses, on a joué des mois sur alb avec ces règles de non add et de repos etc et perso j'en suis gavé, j'ai envi de revenir aux bases du jeu, on s'est fait bus la moitié de la soirée par un gigabus mid comme j'en avais pas vue depuis des années (7fg+ stick all time), on vient pas pleurer ici même si on a vu parfois des team HR avec eux.

Pour les Ranks on est 3L-7L alors bon Mais on fera la même chose au 10L de toute façon.

Par contre on je joue pas pour l'estime des autres (surtout pas ceux que tu cites), on a passé ce cap car on a plus 16 ans, par contre on joue pour s'amuser et perso, passer à côté d'un ennemi sans l'engager parce qu'il est en "repos" ca me dégoutte profondément de ce jeu. A la base j'étais venu sur daoc pour une continuité avec T4C, c'est à dire du Rôle play et même si j'ai abandonné l'idée, je trouve que ne pas engage tel ou tel ennemis parce que sur irc ou sur jol on s'est mit d'accord ca n'est pas dans l'esprit du jeu de combat de "royaume". Je n'ai rien contre le bus, le fait est que je m'amuse plus avec des fight tendu en petit comité avec du add, parce que le add fait partit intégrante du jeu et qu'il a même été conçu pour ça (sinon ya GW pour les 8 vs 8 purs).

Maintenant je respecte le style de jeu de tout le monde (même si pour moi certaines attitudes sont totalement hors BG daoc et hors RP), en toute honnêteté je pensais en plus que la zone 8 vs 8 était agra (comme sur ys ce qui est le plus logique) et non pas une zone en plein milieu des 3 tp.

Donc spasm ne whinera pas sur les add et les bus parce que c'est le jeu, on laissera le soin aux autres de le faire et si pour s'amuser on doit passer la soirée stick au bus VV on le fera avec plaisir jusqu'à ce qu'on tue, nous aussi, le serveur

J'espere avoir été entendu, encore une fois je respecte tout le monde sans ce jeu, du casual 4L unstuff stick du bus au plus gros pgm 11L spé 8 vs 8, l'un n'a pas plus raison que l'autre il faudrait bien que ca rentre dans la tête de tout le monde un jour.

Apres si tu veux me mp les skin, nom et compo des SA pour qu'on vous add plus j'en parlerais à la gu mais je peux rien te promettre avant d'avoir l'avis de tout le monde sur le fait de pas add 2-3 team, mais si elles n'add réellement jamais je pense que ca peut passer.

Par contre Si la zone 8 vs 8 redevient agra et qu'on y passe on respectera scrupuleusement les règles que les allemands ont établis tout simplement parce que si on vient chez vous c'est normal d'enlever nos pompes Mais vous ne pouvez pas imposer vos règles à 1500 joueurs, tu le comprendras bien.
Citation :
Publié par Eldy
enfin en ce qui me concerne j'en ai plus rien a foutre de ce qui peut bien se passer sur agra (du moin jusqu'a ce que l'ont doivent y passer pour entrer dans le laby) .

Juste comme ça tu peux continuer à n'en avoir rien a foutre d'agra, il y aura 2 entrée par royaume une sur agra et une en zf ( pres de T3 eras, T3 blend, T3 nged ) elles n'amènent pas au même endroit mais pas loin
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
Juste comme ça tu peux continuer à n'en avoir rien a foutre d'agra, il y aura 2 entrée par royaume une sur agra et une en zf ( pres de T3 eras, T3 blend, T3 nged ) elles n'amènent pas au même endroit mais pas loin

Par contre là faudra pas rêver, avec le laby il y aura des bus sur agra c'est comme ça...
Ouais j'ai vu le repop des rigolol , il te passe a coté pendant que tu es en fight pr mieu t'add par derriere en petant 4 moc a l'inc, ils ont pas changé ces p***s

Ils y a un groupe allemand aussi alb, cape foncé avec du rang, qui attendent dans les ruines le repop des ra , et te rush en furet dés que tu passe pret d'une entree des ruines

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés