[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomae
Quand tu demandes au Vengers ou est la zone 8 vs 8 on te reponds " au fond a droite" .....

Mais qui a put te dire ca?
A mon avis c'etait encore un cheatorz spe straff!

Citation :
Publié par Sowz
C'est moi ou c la guerre arcane/vgs ? <;

Oui c'est tres tendu niveau relationnel entre nos 2 guilde depuis le 31 decembre :\

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ouai on à vite compris que ct zerg land, on a tenté notre chance ailleurs et on a pas regretter.

Comme dit le proverbe: croix... add Vengers Bus... =)

Y a pas que ca, y a aussi un inc douteux @ radar VengerS !

Citation :
@Vengers : cette phrase ne vous était pas vraiment destiné, ct une phrase en rapport avec une connerie @JoL il y a bien longtemps.
Oui je sais bien, c'est meme la meme connerie jolienne qui a fait mon nom de famille: SousRaceDeVengerS

En tout cas y a une team alb elle passe sa soirée dans la zone de repos apres un fight, juste pour recuperer moc (c'est trop flagrant =X )
Faudrait ptet se rappeler que sans la clust vos persos seraient toujours au placard, je trouve ça irrespectueux de venir sur les zones 8v8 et ne pas respecter les règles, quelle que soit la zone.

Pourquoi les ruines comme zone 8v8 ? Ptet parce que les albs n'avaient plus de tp Béno et que c'étaient la zone d'accès la plus facile pour tlm . Ca évite toutes les excuses bidons des serveurs Toa expliquant pourquoi les groupes ne vont pas sur Agra quand ils n'ont pas le tp.

Concernant les adds, qu'un 3eme royaume add notre fight à la rigueur je m'en tape, il a de très forte chance de se prendre les 2 fg sur la gueule pour lui faire comprendre ce qu'on pense de son add et même si le combat continue à 3 realms y a moyen de s'amuser.
Par contre me faire add par mon royaume ça me fait bien chier, ça pourrit un combat souvent bien intéressant juste pour prendre sans risque quelques rp. J'avoue ne pas comprendre quelle satisfaction on peut tirer d'add sur un combat a par voir monter sa barre de rp.
Si on addait comme les autres groupes on ferait 2 fois plus de rp par soir et c'est pas pour ça qu'on serait 2 fois plus content de notre soirée, bien au contraire. Enfin chacun sa vision du jeu.

Je doute fortement qu'il y ait des bus sur Agra a la sortie de Lotm vu que, comme la dit Armi, il y aura une entrée aux ruines. A part tuer les mecs brainless qui iront entrer dans le laby par Agra sachant que c'est campé je vois pas trop ce que le bus trouvera la bas. Les combats de masse se passeront à l'intérieur.

Sinon, je conseille à tlm d'aller faire un ptit tour sur le forum des allemands et à ouvrir un post pour leur expliquer votre point de vue sur leurs règles, qu'ils soient au courant et agissent en conséquence.
Citation :
Publié par Rapidus
Mais qui a put te dire ca?
A mon avis c'etait encore un cheatorz spe straff!
La grande bouche du groupe surement, c'est peut etre les 2 remarque

Mais serieusement ca serait sympa de repondre pour essayer de respecter un minimum les regles en connaissant la zone ..... Enfin bref peut etre que certains ne trouvent pas utiles qu'on soit au courant.
Citation :
Publié par Anomae
La grande bouche du groupe surement, c'est peut etre les 2 remarque

Mais serieusement ca serait sympa de repondre pour essayer de respecter un minimum les regles en connaissant la zone ..... Enfin bref peut etre que certains ne trouvent pas utiles qu'on soit au courant.

Bah juste apres ils t'ont repondut correctement pour la zone 8 vs 8

Sinon si tu as possibilité d'aller sur mirc, channel #salisbury.8vs8
Citation :
Publié par Anomae
oki desolé pas vu et va falloir que quelqu un se devou pour s inscrire sur irc

a la rigueur send moi les soirs ou je suis la ou bien un des vengers (pas fraisette il est pas aimable :x ) je pense qu'il n'y aura pas de problemes pour qu'ils te repondent lol
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je crois que tu as pas tout compris, nous on part à 8 du tp dans 99% des cas et apres on a absolument aucune règle, tout ennemi du royaume sera engagé... Par contre les seuls fois ou on a pas engage c'est quand il y a un bus en face. On a déjà des 1L-4L si tu as pas remarqué alors c'est sûr on va pas se lancer dans du 8 vs 8 spé dauphin/windrag/straff/dump RA's, je crois qu'en plus tlm en a un peu marre dans la gu des règles hrp...
Enfin une vision du jeu à laquelle je peux adhérer
Citation :
Rapi vire cette avatar suxatif stplz.

jretrouvais plus mon bob l'eponge, alors vu que les avatar choc ont l'air d'etre a la mode, j'ai pensé a ca !
Citation :
Publié par Samsha
....
vi c'est vrai mais les zone lorsqu'il y a des tp je les trouve mal choisies car c'est l'endroit ou tout le monde va normalement se fight, cette zone est pas a l'écart comme agramon. Enfin bon perso j'ai du mal sur le non add en zf surtout pour te manger EF apres et son skill devenu légendaire dans le deplacement de leurs persos (enfin bon a force de filmer et de faq j'espere que ca se calmera).
Oui c'est plaisant lors d'un beau combat ou on sent qu'on va gagner de voir un grp pas add mais ca donne trop d'hesitations sur les incs tandis qu'agra au moins on le sait qu'on se fera pas add. Enfin je sais pas si je suis claire mais c'est po grave

Sinon le rvr est clairement plus fun quand il n'y a pas de tp le soir finalement je prefere sans y'a moins de farming mais ca offre beaucoup plus de zone ou l'on peut fight (avec ou sans "règles")

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Mon commentaire du soir : Need du teamplay.
Ca je pense que c'est la quete du Saint Graal de tous les groupes qui joue plus ou moins équipes .
Citation :
Publié par Cifz
Oui c'est plaisant lors d'un beau combat ou on sent qu'on va gagner de voir un grp pas add mais ca donne trop d'hesitations sur les incs tandis qu'agra au moins on le sait qu'on se fera pas add.
Tu peux etre sur que désormais agra ou pas on vous addera (en tt cas si c moi ki lead) sauf si vous etes contre une team fair play.. plusieurs fois ce soir on a pas voulu vous add pensant que ce serait réciproque... OMG LOL COMMENT G REVE LOL

Tt comme la team hannsolo d'ailleur, spams ou magilol...

on veut bien etre fair play mais y a seuil a ne pas dépasser, so A+ sous le buss

Sinon bonne soirée de merde !
Je vois pas en quoi la "team hannsolo" a été anti-fairplay si ce n'est qu'on a tué un de vos guildmate solo paumé dans la campagne....si apres vous rushez en suivant pour nous mezz, c'est pas notre faute .
Citation :
Publié par Dagho
Je vois pas en quoi la "team hannsolo" a été anti-fairplay si ce n'est qu'on a tué un de vos guildmate solo paumé dans la campagne....si apres vous rushez en suivant pour nous mezz, c'est pas notre faute .
Juste qu'on sort a peine de fight, si il est paumé o milieu de la campagne c par ce qu'il a mal de rez, pas de buff, et qu'on allez se pausé pour repos, mais np

les log sa se lit
Citation :
Publié par minilurie
Tu peux etre sur que désormais agra ou pas on vous addera (en tt cas si c moi ki lead) sauf si vous etes contre une team fair play.. plusieurs fois ce soir on a pas voulu vous add pensant que ce serait réciproque... OMG LOL COMMENT G REVE LOL

on veut bien etre fair play mais y a seuil a ne pas dépasser, so A+ sous le buss

Sinon bonne soirée de merde !
Rassure moi tu te plains pas des add dans la zone crim/crau quand même?
Citation :
Publié par <Eb>
Juste qu'on sort a peine de fight, si il est paumé o milieu de la campagne c par ce qu'il a mal de rez, pas de buff, et qu'on allez se pausé pour repos, mais np

les log sa se lit
Ok ok, la prochaine fois, j'insisterai pour qu'on vous laisse récupérer vos RA auprès du lead, si c'est ce que vous préférez.
Enfin criez sur nous parce que notre groupe 4L vous inc peu après un combat (aucun cadavre au sol a notre inc donc le temps que les types rel en face, ca donne le temps de se préparer), dans une zone qui n'est pas celle de repos, c'est pas non plus un attentat.
D'autant plus, qu'on a fait d'autres 8vs8 sans qu'il n'y ai rien a redire (sauf votre dump RA tant que l'on y est ? )
mdr j'en étais sur

Citation :
Publié par minilurie
regarde vos zones de fights. ouin on se fait add alors qu'on est entre les 3tp tri realm comprend pas . De toute façon c'est en zf et ce n'etait pas les zones de zf spé 8vs8. la politique du groupe n'a en rien changé tu es sur la zf tu t'attends a te faire add c'est tout c'est comme ca

Citation :
Publié par minilurie
Justement voyant tous ces groupes faisant pareil que nous ca t'as pas fait tilter que c'etait normal de se faire add?

Citation :
Publié par minilurie
cette phrase s'applique tres bien a nous aussi c'est la seule phrase intelligente que tu as écris d'ailleur.

Je m'essaye en ce moment au lead de groupe je te mets comment je vois le lead pour que vous sachez a quoi vous attendre

Agramon = aucun add
Zone zf spé 8vs8 = auncun add
ZF = add

je continuerais a vous add ou a ne pas vous add selon les zones car je traite tous les groupes de la même façon.
les seuls rare fois ou tu ne nous verras pas add en zf c'est que le groupe hib qui se bat nous le demande aimablement
Si tu penses que toute la zf est agramon alors oui tu rêves

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
c'est juste que SA avais pour politique de ne jamais Add .... et que maintenant ca va changer.

juste trés décu c'est tout....

et le dump RA , oui biensur ..... enfin bref osef , maintenant on se fera plus marcher dessus stou

ps: je suis tonton

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés