|
Citation :
Mais qui a put te dire ca? ![]() A mon avis c'etait encore un cheatorz spe straff! ![]() ![]() Citation :
Oui c'est tres tendu niveau relationnel entre nos 2 guilde depuis le 31 decembre :\ Citation :
Y a pas que ca, y a aussi un inc douteux @ radar VengerS ! Citation :
En tout cas y a une team alb elle passe sa soirée dans la zone de repos apres un fight, juste pour recuperer moc (c'est trop flagrant =X ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
bonne soirée en compagnie des venger, grace a galoux ki rox aisément
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu etais qui dans le groupe? :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Casse toi sur Ysseliande noobax :') |
![]() |
|
|
oki desolé pas vu et va falloir que quelqu un se devou pour s inscrire sur irc
![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Rapi vire cette avatar suxatif stplz.
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui c'est plaisant lors d'un beau combat ou on sent qu'on va gagner de voir un grp pas add mais ca donne trop d'hesitations sur les incs tandis qu'agra au moins on le sait qu'on se fera pas add. Enfin je sais pas si je suis claire mais c'est po grave ![]() Sinon le rvr est clairement plus fun quand il n'y a pas de tp le soir finalement je prefere sans y'a moins de farming mais ca offre beaucoup plus de zone ou l'on peut fight (avec ou sans "règles")
|
|
Mon commentaire du soir : Need du teamplay.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mdr j'en étais sur
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Je m'essaye en ce moment au lead de groupe je te mets comment je vois le lead pour que vous sachez a quoi vous attendre Agramon = aucun add Zone zf spé 8vs8 = auncun add ZF = add je continuerais a vous add ou a ne pas vous add selon les zones car je traite tous les groupes de la même façon. les seuls rare fois ou tu ne nous verras pas add en zf c'est que le groupe hib qui se bat nous le demande aimablement Si tu penses que toute la zf est agramon alors oui tu rêves ![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|