[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Essaie de demander a Izif

Attend me semble que Era s'y connait un peu

Era go m'apprendre stp (chuis serieux hein, spa un flam ! ) que je puisse compliquer la tache a certains groupes qui pratiquent cette danse !
Citation :
Publié par Galelith
Essaie de demander a Izif
Albatar Ste flam !!! Galou il va me faire passer pour le méchant mais tlm le sait que c'est toi qui straff

edit pour en dessous: +1 et il faudrait sanctionner ces attaques personnelles.
Citation :
Publié par Jean-Edmond
Les non add de l'époque c'était en MP et ca marchait très bien, ce qui se passait ici c'était juste du rvr jolien, vu la troupe de mytho-fu qui traînait sur jol :s.
J'etais la aussi , dans le jeu et sur Jol je suivais ce qui se disais , et bien peut etre qu'il y avait des mp pour le non add , mais il y avait énormement de post tres vindicatifs avec de nombreux membres de divers team ( quasi toutes ) qui s'invectivait à propos du add , non add , dauphin , straff , back tour etc... Ce que tu décrit la est a mon avis marginale . Je trouve le débat actuel bien plus sein .
Citation :
Publié par Jean-Edmond
flam

Une édition Loky !
DSO

Ici il y a un debat chacun y exprime son opinion , c'est d'autant plus interessant que un joueur d'un autre pays y participe .
pour nous les Arcane la règle du non add marche partout, sourtout si c est moi qui lead après le pb de la zone d agramon c est vraiment les ligne de vue qu on aime pas après ca nous est jamais arrivé de nous faire inc par les team rvr sur agramon en plein repos les bus y passe rarement mais la zone est plein de bug plein de ligne de vue moisi

hier on a fait 2 jolie fight versu Stay Away une des seul team qui roam a 8 hors agramon et les dies eras aussi qui tourne a 8 team avec le mda au chapeau pointu

coté mid tjr les eternal fury qui tourne a 8 le week end
oui d'ailleur stop animiste et posage de champi .... c hyper chiant....

soirée pas mal jusqu'a 22h30,23h, ou la zone de fight est devenu trop petite ( t3 bold) et donc que du buss ( et du gros) a part arca et pug eternal .
Soirée bien sympa pour nous avec de gros fight contre stay away bien long (j'adore votre nouvelle compo, ca donne des fight equilibré et bien plus long )
fights sympa avec Arcane aussi, mais nerf les bus qui venaient dans la zone (surtout le bus mid a partir de 23h avec Vallalha Sturm :/)

(ca fait byzarre d'assist le meme grp avec VV et de se barrer sans leur taper dessus, j'avoue y avait des pulsions bestiales qui m'animaient )
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Bonne soirée de merde
Je suis pas d'accord
Meme si il est vrai qu'on est encore loin de gagner tous nos 8vs8 et que le buss a add pas mal de fois, je trouve que ce fut une bonne soirée, avec des 8vs8 long, qui se jouait de tres tres peu pour que le résultat final tourne en faveur d'une team ou d'une autre.

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Citation :
Publié par Heimdul
On revient sur Albion bientôt stressez pas
On ne parle pas forcément d'arcane vous n'etes pas le centre de DAOC non plus hein ^^

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
bon carnage cette soirée même si on c'est loupé sur vengers (faite comme stay away rapi sortez les tanks). Soirée commence tres rapide avec un 8vs8 contre le pug eternal fury qui aurait dut finir beaucoup plus tot si le straff et le dauphin ne s'y etait pas mélé.

enchainement de 8vs8 "ptit" tour dans le bus hib historie de testez notre touche f8 re ptit tour vers les ruines alb ou on a apprit que ct la zone mais bon a chaque fois ca fightait deja donc relou.

et nettoyage de la zf hib pour finir

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Heimdul
On revient sur Albion bientôt stressez pas
Y'a trop de challenge sur hib ou c'est autre chose?

Citation :
Publié par Heimdul
Sinon Rapi tu dis nerf le bus, mais vous avez pas pensé a désengager alors qu'on s'est fait add?
Je vois pas a quel moment tu parles exactement mais bon en principe on essaye de désengager assez vite. Le problème c'est que vous êtes tellement haut dans mon estime en ce moment que je comprend parfaitement ceux qui se lâche...

PS: J'aime pas ton avatar

Edit:
Citation :
Publié par Heimdul
Hm non, c'est qu'on alterne. D'ailleurs ça fait un bail qu'on vous a plus vu sur hib, je sais pas pourquoi(quoique) .
Non ca risque pas d'arriver on a pas 8 joueurs sur Hib, déja qu'on galère sur mid.
Citation :
Publié par Izif
Hm non, c'est qu'on alterne. D'ailleurs ça fait un bail qu'on vous a plus vu sur hib, je sais pas pourquoi(quoique) .

Citation :
Publié par Izif
Je vois pas a quel moment tu parles exactement mais bon en principe on essaye de désengager assez vite. Le problème c'est que vous êtes tellement haut dans mon estime en ce moment que je comprend parfaitement ceux qui se lâche...
Ok.

Citation :
Publié par Izif
PS: J'aime pas ton avatar
Touche pas à mon pote
Citation :
Publié par Heimdul

parce que le realm plait pas à tout le monde ?
Effectivement comme tu le dit Rapidus çà fais bizarre de se liguer contre un groupe du 3e realm qui engage le combat, après tout le monde n'est sans doute pas au courant que cette zone étais définie pour le 8 vs 8.

Cependant le combat avait déjà basculé en votre faveur de toute façon, c'était simplement une question de temps.

Sinon oui, pour ma part je prend beaucoup plus de plaisir à combattre des groupes tanks ou groupes hybrides plutôt qu'un groupe à prédominance mages mais il en faut pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Dzorak
Effectivement comme tu le dit Rapidus çà fais bizarre de se liguer contre un groupe du 3e realm qui engage le combat, après tout le monde n'est sans doute pas au courant que cette zone étais définie pour le 8 vs 8.

Cependant le combat avait déjà basculé en votre faveur de toute façon, c'était simplement une question de temps.

Sinon oui, pour ma part je prend beaucoup plus de plaisir à combattre des groupes tanks ou groupes hybrides plutôt qu'un groupe à prédominance mages mais il en faut pour tout les goûts.

Peut etre un brin de Sadisme de voir mourir tes pauvres petites luree , les larmes aux yeux implorants leurs Druides .
Citation :
Publié par Azash // Izif
C'est pas faux ma poulette
Citation :
Publié par Rapidus
(ca fait byzarre d'assist le meme grp avec VV et de se barrer sans leur taper dessus, j'avoue y avait des pulsions bestiales qui m'animaient )
Moi je voulais rush les hib apres , j'ai juste fait peter la 5L d'un des druide avant de partir
Bonne soirée, beaucoup de combat sympa, merci au Stay Away
A ce soir

Ps : @Heimdul : Bof bof en ce moment on remarque juste que toute la Théorie de Hendrixis est pas fausse.
Citation :
Publié par Azash // Izif
Comme dit plus haut, on alterne ce qu'on avait convenus, et on étaient plusieurs à tenir à pas laisser tomber hib, pas de bol, justement qu'on alterne, trois jours que je peux pas jouer parce que je suis malade.
Ze veux ma luriiiiieeeee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés