[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
de toute façon le fair-play c pas un truc programmé.

à mon avis, elle est loin l'époque du fair-play, c t à l'époque où il y avait peu de team active (cad très loin).

j'espere que tt ces règles de repos vont pêté, c du nawak.
on est pas à l'usine oh !

le ga ki a parlé de repos sur agra c un petit kiki.
si je contrôlais un buss, j'irais pacifier cette zone à ma façon.

c la guerre et c çà ki est bien.
je veux cracher sur mes ennemis et les /rude jusqu'au ban ! et wé ! la guerre !
violer leur femme et égorger leur fils !

c ce qui rend les combats bcp plus important.

ceux qui pensent faire des règles ds un conflict, c les pires pourritures, regardez le monde c pareil.
Je suis pour le non add sur agramon

après le coup de repos 3plombes en plein milieu c'est du foutage de gueule stout
l'idée de leur dire sur leur fofo est une bonne idée et selon les réaction on voit ce qu'il y a a faire

le straff est assez affolant aussi surtout venant de gros groupe
Sur Glaston c etait simpa agra a une epoque , t addait generalement pas un 8-8 ou y avait un groupe de ton realm ( les pgm ne s addait pas entre eux non plus meme si c etait des realm differents pasque les pgm sont tous copains )

Mais tu pouvait add tri-realm ( fin nous on le faisait ^^ ) sa peut donner des fight vriament simpa , et surtout tu pouvait te faire inc pedant un mal de rez ,quasi oom general , certaines Ra down ect ect

Bref sa mettait du piment ( et sa donnait aussi pour certains de bonnes excuse au rel ^^ )

La c est vraiment trop "organiser" que sa en devient franchement pourri , surtout au vu des timmer deja bien bidon des Ra NF ...
Citation :
Publié par Cifz
Je suis pour le non add sur agramon

après le coup de repos 3plombes en plein milieu c'est du foutage de gueule stout
l'idée de leur dire sur leur fofo est une bonne idée et selon les réaction on voit ce qu'il y a a faire

le straff est assez affolant aussi surtout venant de gros groupe
Putain j'arrive à étre d'accords avec toi...
Comme quoi tt peut changer =)

En ce qui me concerne, je continuerais à fight les grp qui ne sont pas en fight, sur agra. Repos ou pas, raf...

En résumer : add non mais laisser les lamas attendres leurs ra non plus =)))))
ca y est les ptis fr commencent a faire leur ptis français.

ca serait bien de trouver un accord avec les allemands au lieu de vouloir casser le jouet, bientôt ce sera la meme chose concernant, le bus et le zerg sans objectif stratégique etc.....

ce qui m'étonne pas au final c'est de voir les personnes mettrent sur le dos d'autres les raisons de la fin de glast et partir sur le même schéma pas un mois apres la clust.

sérieux si les allemands jouent avec des règles pas top et bien si ya pas moyen de les modifier, aller jouer avec d'autres règles ailleurs.

a ce rythme la bus va bientôt viendre sur agramon et mettre tous le monde d'accord.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Putain j'arrive à étre d'accords avec toi...
Comme quoi tt peut changer =)

En ce qui me concerne, je continuerais à fight les grp qui ne sont pas en fight, sur agra. Repos ou pas, raf...

En résumer : add non mais laisser les lamas attendres leurs ra non plus =)))))

Car tu sais que tu vas te faire farm
En meme temps sans Ra contre un groupe full Ra du meme rank c'est plutot tendu.
Citation :
Publié par Eldy
Nous on vient en groupe guilde pour essayer de faire autre chose que du bus avec des compo tres loint d'etre opti et des rank bien en dessous de la moyenne de la zone...pour moi ces "regles" sont vraiment pathétique et effectivement comme qqun la dit dans le post c'est la premiere foi (en ce qui me concerne) que je met les pieds dans une zone 8vs8 (ahah fear la belle zone 8vs8 avec l'entré du laby bientot ) et j'ai trouvé ridicul de voir des teams assis genre "nous addez pas svp on afk pougnage sur les log du derniers combat en attendant le repop des ra"
(exagération inside mais ça reste dans l'esprit meme si c pour rest endu/mana...)

Si ça ne tenait qu'a moi j'adderais sans vergogne (et d'ailleur ça devrait etre plus glorifiant pour tous ses joueurs so skilled de resister a un add et de le tuer... on parle pas de bus la mais d'un groupe) , mais comme ça ne tien pas qu'a moi je prefere encore ne plus venir si c'est pour me prendre la tete avec des conneries et avoir le déplaisir d'assister a des situations aberrantes si on tien un minimum compte du bg du jeux dans lequel on évolue.

C'est con parceque j'aime pas trop le bus moi non plus , ni les cassage de porte (metier irl de casser les portes) et autres combat de structure et que je prefere de loint les combat equilibré. Mais alors évoluer dans un marasme de politesse hypocrite ; dans une zone completement aseptisé par des regles a la con, sans la moindre surprise et sans le risque que d'autre adversaire arrive pour aider leur compagnon (ou pour se joindre a la mélée général) je pense que ça me déplairait encore plus .

bref si l'idée d'une zone ou l'on roam a 8 ne me déplait pas celle d'une zone 8vs8 only me fait gerbasse et si ma guilde devait se plier par la force des choses à toutes ses courbettes et bien je retournerais sollo ; pour ceux qui comprendraient de travers je ne suis pas pour le bussage sur agra ... ok on vient a 8 mais ensuite c'est la guerre quoi

Blblblbl

Vous comprenez pas que ces genres de team recherche le plaisir de recontrer d'autres team a leur niveau, prendre du bon temps dans des combats longs, voir tres longs.

Le bus, c'est pas leur trucs alors ne venez pas les emmerder et retournez dans votre bus faire joujou.
Je vois qu'un débat a été lancé sur la zone 8v8 Agramon, et je vais donner mon avis. Je joue avec Stay Away et on a eu l'occasion ces derniers temps de tourner le soir dans cette fameuse zone.
Tout d'abord je trouve cette zone vraiment géniale. Pouvoir combattre avec des groupes haut rangs, qui ont un super teamplay en 8v8 c'est que du bonheur.
Concernant les règles qui consistent à ne pas Add et ne pas inc des groupes venant de terminer un combat, j'y adhère totalement pour des raisons assez simples:
Les groupes venant dans cette zone cherchent des combats longs, tendus contre d'autres groupes de 8. Laisser un groupe se reposer, se rebuff est assez normal vu l'objectif de cette zone. En effet il y a assez peu d'intérêt à inc un groupe sans mana, sans resist et dont les membres n'ont pas tous été rebuff.

Maintenant pour le problèmes du repop des Ra, je peux vous affirmer que nous n'attendons pas le repop des Ras, lorsqu'on se repose, une fois rebuff et full mana on repart. Après je peux pas dire que les groupes en face font comme cela ou attendent les Ras.

De plus cette zone et ces règles ont été mise en place par les allemands sur Salisbury et cela fonctionnait très bien. Donc notre guilde les a appliqué et cela nous plaît tout à fait. Maintenant je peux comprendre que cela ne plaisent pas à certains.
Comme j'ai pu le lire sur certains post, les groupes à qui ces règles ne plaisent pas, peuvent tout à fait aller ailleurs qu'Agramon.
En effet il a souvent été reproché aux groupes voulant faire des 8v8 de ne pas les faire dans une zone tranquille.
Il se trouve que c'est le cas, ce qui permet à tous ceux qui ne veulent pas 8v8 d'aller tourner sur les 3 ZF où on peut trouver des prises/défenses de forts/tours et beaucoup de groupes tournant sur les ZF.

Sinon une autre solution peut être de créer une autre zone avec vos propres règles ou bien même d'essayer de changer les règles en contactant les allemands sur leur forum ou bien leur chan irc 8v8.

Pour conclure ce long post où je n'ai peut-être pas toujours été clair, je tiens à dire que pour le moment le RvR depuis la clust me plaît beaucoup. Que ce soit la possibilité d'aller jouer sur Agramon, faire du 8v8, d'aller en ZF pour les combats de structure ou même juste pour croiser d'autres groupes que sur Agramon.
Il y a de la diversité et je pense que tout le monde peut s'y retrouver sans forcément vouloir gèner le plaisir d'autres joueurs comme j'ai pu le lire sur certains post.

Bon jeu à tous =)
Me semble que j'ai exprimé mon opinion clairement , sans flam ni attaque perso (de légère pic tout au plus) ; J'ai meme dit pour ceux qui étaient un peut mou du bulbe (ouai vu qu'il y a toujours des naves pour te faire passer pour un gol autant oublier la courtoisie) : "pour ceux qui comprendraient de travers je ne suis pas pour le bussage sur agramon" .
Alors entre ceux qui mélangent tout et petent plus haut que leur cul et ceux qui lachent une demie douzaine de mot pour prouver la puissance de leur répartie je pense que le débat va vite atteindre un niveau d'interet proche du néant je m'excuse donc d'avoir osé donné mon avis et retourne faire joujou dans mon bus (bien qu'il s'apparente plus souvent en ce qui me concerne a une voiture sans permis monoplace) .
Citation :
Publié par Eldy
Me semble que j'ai exprimé mon opinion clairement , sans flam ni attaque perso (de légère pic tout au plus)

Alors entre ceux qui mélangent tout et petent plus haut que leur cul et ceux qui lachent une demie douzaine de mot pour prouver la puissance de leur répartie je pense que le débat va vite atteindre un niveau d'intérêt proche du néant je m'excuse donc d'avoir osé donné mon avis et retourne faire joujou dans mon bus (bien qu'il s'apparente plus souvent en ce qui me concerne a une voiture sans permis monoplace) .

ne t'en excuse pas, d'autres comprennent ta démarche, les gb kikoo style je me touche on jol, ce sont tjs les mêmes et leur avis n'ont pas plus d'intérêt que le tien a leurs yeux.

le rvr est assez plaisant car varié avec la possibilité de changer de zones pour changer de jeu, ca me semble un équilibre sympo même si pour ceux qui sont dérangés par le rvr type instance full partout et sans surprise qui se pratique pour le moment sur agramon demanderait quelques modifications.
Bah Eldy craches ton venin si tu veut:
si on essaies de se faire des 8v8 c'est parcequ'on trouves ça fun, tendu, prenant et équilibré....
Ceci dis ya forcément des différences de niveau de Ra et de compo entre les groupes et on veut pas que cet écart soit amplifié par des flag"d'immune".
On forces pas les bas rang etles pickup à venir se faire exploser sur agramon, donc je vois pas pourquoi tu viens nous casser les pieds.
On trouves pas de fun à rouler sur des gens où se faire rouler dessus...c'est notrepetit plaisir le 8v8 tu comprend?

Ceque je vois c'est que certaines team sont fairplay sur le non add dans certaines conditions, voir même rompes le combat ou se retournent sur l'addeur du troiseme royaumes ensemble,
Et soyez Heureux qu'on joues comme ça,
parceque vu le rang et la compo des team relativement "fairplay" si elles se mettaient à add et farmer à gogo, voir à faire du bus fixe.
Bah tkt pas qu'ils fairaient des semaines à 700Krp et qu'ils pouriraient tellement les team et les pickup qu'il n'yaurait plus que le bus de viable, ou stoper le serveur...
Tout le monde connait l'effet négatif qu'a sur le moral des ennemis de voir un bus fixe raser tout le monde, ou team fixe adder en série (unleashed par exemple).

Donc c'est justement le selfcontrôle des groupes fixes dans leur propre intérêt de plaisir qui forge une communauté et rend possible un rvr sympathique et diversifié, le respect de l'ennemi est une chose essentielle, on n'est pas des sac à rp à zerger/adder mais des joueurs à affronter....
Y a une vie en dehors du bus...

donc bon les menaces d'elty ca me fait rigoler, bah va busser si y a que ça pour te faire triquer...nous on est là pour des fights sympas...si on voulait faire d ela masse on feait des compos fullmago...style faydaykin pour farmer comme de sporc en strice fae/pbae ou en structure...
ou encore un groupe full mago dd moc/add 4tw....
Et puis les "addeurs" sont vite catalogués IG, on vapas els aider si ils rip, et on se retiens aps de les add non+ c'est de bonne guerre...
Ceci dis on fait pas que du 8v8, on farme, on zerg, on pigeonne , et on fait meme de l'attaque défense de royaume, on s'amuse quoi.
Moi je n'aime pas trop les regles de rvr sur Agramon . Le non add ca va encore , l'attente des Ra beaucoup moins . Mais d'un autre coter sans les allemands on pourrait pas jouer sur Glastonbury , Agramon Glastonbury il n'y a jamais vraiment eu de regle bien spécifique , toutes les teams s'enguelait sur JoL . Alors je me dis autant respecter les regles des Allemands expliqué par Lukor et ne pas y allez si ca nous plait pas . Discuter du bien fondé de cette regle , n'apportera rien si ce n'est degouter tout le monde car chaque à ses regles de rvr preferer .

Sinon c'est vrai que ses groupes straff / dauphine énormement . Perso contre eux je commence à mis mettre . Le danger c'est que quand on commence ce genre de technique on fini par le faire naturellement tout le temps .
nan mais sérieux j'ecris pas français ou quoi ? le venin ? les menaces ?
les gens qui me connaissent un peu ig savent tres bien que j'suis pas un adepte du bus faudrait arreter de déformer mes propos quoi
Sinon ça va les chevilles ? vla l'ego quoi .... bref j'etais venu poster mon opinion sans aucune aménité , j'me suis un peu enflamé sur le second post parceque les gus qui lisent une ligne sur 2 ça me défrise mais alors là ...

"Va busser si ya que ça pour te faire triquer" ? je sais pas moi tu as bu tu as pris de la drogue ? sérieux vylene je joue mon moine en solo ou petit comité et je buss le moin souvent possible et toujours a contre coeur avec le caba ....

En plus dans le fond je m'en balance royalement j'voulais juste signaler que trop de regle c s'enfermer dans un carcan et que POUR MOI ce n'etait pas la meilleur des solutions . Que des team y prennent du plaisir c'est tres bien , grand bien leur fasse qu'ils s'amusent comme ils l'entendent maintenant si j'ai envie de me mesurer a ces team parceque j'estime ça plus interessant que zerg, meme si je me fait défoncer par ces demi dieux (qd on en lit certain c'est clair qu'ils y croient ) et bien c'est mon droit d'aller sur agra et de jouer moi aussi comme je l'entend, maintenant figure toi que j'ai moi aussi du respect pour les joueurs (d'ailleur c pas dans ma bouche que t'entendra parler avec mépris des busseurs péon ou autre noob ...) et que lorsque je suis allé sur agra j'etais dans les premiers dans le groupe a dire de bouger et de pas rester la qd un combat etait déja en court , j'ai raler sur not sorce qui avait juste mez un pet apres nous avoir dit de ne pas add et sur le clerc qui c'est assi au milieux du combat au lieux de s'eloigner (risquant donc de prendre des aoe ou d'etre pris a partis par un groupe en combat qui ne sais pas forcement qui est avec qui ....)

Enfin bon c'est l'hallu jol quoi ... me voila promu au rang de sérial busseur alors que nul part je ne fait l'apologie de cette pratique bien au contraire , navré mais j'ai beau me relire je capte pas trop de quel menace tu parles , d'ailleur je n'oserais pas ! oulalala j'voudrais pas que les tf se décident a chain tous ses noobax de busseurs qui gachent leur plaisir ...histoire de paille et de poutre toussa .

Badalbuss
Citation :
Publié par Bignou
Car tu sais que tu vas te faire farm
En même temps sans Ra contre un groupe full Ra du même rank c'est plutot tendu.
Bah à vrai dire ce faire farm, non, mais c'est pas intéressant de play face à un grp qui à monter 11 rangs ensemble quand toi tu tourne depuis à peine 3 jours avec les même personnes (et encore)... Surtout quand ils te claque tt ce qu'ils ont et que toi tu n'as rien parce que t'ai pas 11L...

Certaines team n'ont pas besoins de 4 mocs, sos, 8purges pour nous tuer.

PS: Stop ce genre d'aggression de gamin qui ce croit superieur aux autres... Je pense que tu as passer l'age, enfin je l'espere pour toi.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Bah à vrai dire ce faire farm, non, mais c'est pas intéressant de play face à un grp qui à monter 11 rangs ensemble quand toi tu tourne depuis à peine 3 jours avec les même personnes (et encore)... Surtout quand ils te claque tt ce qu'ils ont et que toi tu n'as rien parce que t'ai pas 11L...

Certaines team n'ont pas besoins de 4 mocs, sos, 8purges pour nous tuer.

PS: Stop ce genre d'aggression de gamin qui ce croit superieur aux autres... Je pense que tu as passer l'age, enfin je l'espere pour toi.

Desole si j'ai ete agressif, j'aurais du dire "car on sait que l'on va se faire farm" (terme général donc).

Après un combat sur une grosse team, lorsque l'ont ressort vainceur, on se retrouve très souvent "a poil" niveau Ra.

Nous savons que le nombre de team sur agra est important, on enchaine souvent les fights.

Le meilleur moyen de reprendre du plaisir (combat relativement long et plein de rebomdissements ) est d'attendre d'avoir un minimum de Ra dites "essentielles" à la survit du groupe. Du moins, c'est ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Bignou
Desole si j'ai ete agressif, j'aurais du dire "car on sait que l'on va se faire farm" (terme général donc).

Après un combat sur une grosse team, lorsque l'ont ressort vainceur, on se retrouve très souvent "a poil" niveau Ra.

Nous savons que le nombre de team sur agra est important, on enchaine souvent les fights.

Le meilleur moyen de reprendre du plaisir (combat relativement long et plein de rebomdissements ) est d'attendre d'avoir un minimum de Ra dites "essentielles" à la survit du groupe. Du moins, c'est ce que j'en pense.
Oki mais meme si tu es " à poil en Ra " tu inc sur un gros groupe qui à toutes ses RA bien tu rip en faisant le max . Du coup le temps de revenir du recupere tout . Je prefere faire 2 combat dont 1 rip certains que d'attendre le repop Ra . Ca c'est mon point de vue .
Citation :
Publié par Monsieur.M
Ca clash severe ici. Sur l'agra français, y'a juste down time mana, de 1-2 min. Venez laissez les dump ra les allemands
On a bien compris, tu radotes.

Et désolé mais reste sur ton agra français, on est bien ici.
Citation :
Publié par Panthera Pie
sauf erreur ce qui tourne sur agra c'est pas du menu fretin:
arcane 10/11L
eternal fury 10/11L
exhal 10/11L
spasm, VV 9/10L
Vengers 9/11L

Bof quoi, VengerS c'est plutot 5/11L, mais avec seulement 3 perso 9L+ comme l'a dit Izif (fraisette demora et bignou)

Citation :
Publié par Ayera
désolé on arrivait pas a rentrer dans votre fort et puis bon speed sorcier pour rattraper un speed skald sa aide pas forcément.
Je parle du grp qui nous as aidé a defendre le royaume (Nova allstars c'est pas vous? )

Citation :
Publié par buckaro banzai
ca y est les ptis fr commencent a faire leur ptis français.

ca serait bien de trouver un accord avec les allemands au lieu de vouloir casser le jouet, bientôt ce sera la meme chose concernant, le bus et le zerg sans objectif stratégique etc.....

ce qui m'étonne pas au final c'est de voir les personnes mettrent sur le dos d'autres les raisons de la fin de glast et partir sur le même schéma pas un mois apres la clust.

sérieux si les allemands jouent avec des règles pas top et bien si ya pas moyen de les modifier, aller jouer avec d'autres règles ailleurs.

a ce rythme la bus va bientôt viendre sur agramon et mettre tous le monde d'accord.

+1 avec Buckatruc

Citation :
Publié par Dulian
Sinon c'est vrai que ses groupes straff / dauphine énormement . Perso contre eux je commence à mis mettre . Le danger c'est que quand on commence ce genre de technique on fini par le faire naturellement tout le temps .
D'ailleurs un membre d'une team de glaston s'y est remis a utiliser ce genre de technique totalement lamah d'apres ce que j'ai crut comprendre

Personne veux m'apprendre a straff ig sinon?
Citation :
Publié par Dulian
Oki mais même si tu es " à poil en Ra " tu inc sur un gros groupe qui à toutes ses RA bien tu rip en faisant le max . Du coup le temps de revenir du recupere tout . Je prefere faire 2 combat dont 1 rip certains que d'attendre le repop Ra . Ca c'est mon point de vue .

Etant vengerS j'ai le même point de vue que toi ce qui prouve que c'est que des points de vue personnelles qui sont argumenté ici. reste a trouvé un compromis de grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés