[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch
Soirée très sympa pour unskilled se soir sur agramon, de nombreux combats, et pas trop de soucis, on se retrouve lundi les vilains .

Bonne nuit

[Oui, on a pas croisé le buss Alb une seul fois, go go agra]
Good to see a "new" group on Agramon(ive only been there for 1hour helping "Frozen" out because their bd ld'ed).
But please please please...could you(Unskilled) not inc groups who just had a fight?It is very annoying.
Usually you let victorious groups reg for a short while,thats why they run to the hill or to the sides of agramon.There was numerous complains about Unskilled and Amnesia charging these groups tonight(Amnesia also added into Hib vs Mid fights,seems like they haven't ever been to an 8vs8 zone before),so please try to respect the other teams mates .
If you do that we all can have better fights=more fun for everyone
Citation :
Publié par Panthera Pie
sauf erreur ce qui tourne sur agra c'est pas du menu fretin:
arcane 10/11L
eternal fury 10/11L
exhal 10/11L
spasm, VV 9/10L
Vengers 9/11L

Ca va de 3L à 9L chez nous, le gros du groupe est 8l env quoi.

Le gros pb d'agra c'est EF, chaque fois qu'on les a croisé le cham et le BD ont chain straff etc, c'est de loin les moins fair play qu'on ait vu sur agra ca donne pas envie d'y aller
Citation :
Publié par Rapidus
une team une team, c'est limite Bignou hein

Deja notre grp bancal avec 2 skald, en plus les Nova qui arrivaient pas a nous suivre sur 15m a tourner en rond, c'etait vraiment pas fameux et prenable a 1fg chuis sur
désolé on arrivait pas a rentrer dans votre fort et puis bon speed sorcier pour rattraper un speed skald sa aide pas forcément.
Citation :
Publié par Loky
Le gros pb d'agra c'est EF, chaque fois qu'on les a croisé le cham et le BD ont chain straff etc, c'est de loin les moins fair play qu'on ait vu sur agra ca donne pas envie d'y aller
Oui je vois ce que tu veut dire, je ne comprends pas comment ces types et tout ceux qui straffent peuvent être fièr de leurs persos et de leurs rangs.

T'es monté 11L comment toi? Ben en straffant comme un spyrographe pendant 8 millions de rp.

J'ai pas besoin de ça pour rp personellement; mes RPs sont 100% légitimes, pas de bus ni d'adds sur des groupes réglos, pas de missions. Au moins j'aurai cette satisfaction en arrétant, d'avoir vaincu dignement.

Et à ceux qui me disent ouais tu farm les pauvres groupes pick up, je vais pas rvr a 4 dans le groupe pour équilibrer les choses pour leurs beaux yeux. Vous n'avez qu'a aller dans le bus comme tout le monde si vous n'êtes pas contents.
Prochaine fois quand on passe pres de votre combat sans add sur agramon , évitez de nous strik mezz et de nous rush . Il y a une regle sur Agramon on add pas et on laisse un petit temps à ceux qui sortent d'un combat de se recup , on avait bien vue que votre combat etait presque fini , c'est pas pour autant que faut en profité pour nous mezz en fourbe et rush derriere .
concernant ce fight il y a eu une grosse hesitation, on a pas avancé en se disant vous allez pas rush mais le sorcier a mezz alors on a gueulé revenez tapez pas et vos tanks sont venus donc la bataille s'est lancé néamoins enfin bon on a pas trop chercher a profiter du mezz le combat restait équitable .

for Lukor :

not my fault , it's Daya
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
concernant ce fight il y a eu une grosse hesitation, on a pas avancé en se disant vous allez pas rush mais le sorcier a mezz alors on a gueulé revenez tapez pas et vos tanks sont venus donc la bataille s'est lancé néamoins enfin bon on a pas trop chercher a profiter du mezz le combat restait équitable .

for Lukor :

not my fault , it's Daya
Kler, le sorcier a mezz, après Illa a gueuler de revenir, mais daya était aggro donc on a commencé le combat . Desolé, mais on a eu d'autre fight sympa !
Citation :
Publié par Lukor
Good to see a "new" group on Agramon(ive only been there for 1hour helping "Frozen" out because their bd ld'ed).
But please please please...could you(Unskilled) not inc groups who just had a fight?It is very annoying.
Usually you let victorious groups reg for a short while,thats why they run to the hill or to the sides of agramon.There was numerous complains about Unskilled and Amnesia charging these groups tonight (Amnesia also added into Hib vs Mid fights,seems like they haven't ever been to an 8vs8 zone before),so please try to respect the other teams mates .
If you do that we all can have better fights=more fun for everyone
Une petite traduction :

C'est bien de voir un nouveau groupe sur Agramon (j'y étais seulement durant une heure pour aider la guilde Frozen parce que leur BD avait ld).

Mais s'il vous plaît, pouvez vous (Unskilled) ne pas inc les groupes qui viennent juste de combattre ? c'est très ennuyeux.

Habituellement on laisse le groupe victorieux repos durant un moment, c'est pourquoi ces groupes vont vers les collines ou sur les cotés d'Agramon. Ils ont été nombreux à se plaindre d'Unskilled et d'Amnesia rushant les groupes hier soir (Amnesia a aussi Add un combat entre hib et mid, on dirait qu'ils ne sont jamais allés dans une zone 8v8 auparavant), donc s'ils vous plaît essayez de respecter les autres team.

Si vous faites cela, nous allons tous avoir de meilleurs combats donc plus d'amusement pour tout le monde.
je ne pense pas retournée sur agra cette zone pue vraiment trop la merde ,zone pour compo spé instant sos et c est loin d etre le cas chez arcane donc temps que je leaderai je pense pas retournée sur agra on a trop de désavantage en plus on a des druid spé corps a corps et barde spé no sos
Citation :
Publié par ZaniX
je ne pense pas retournée sur agra cette zone pue vraiment trop la merde ,zone pour compo spé instant sos et c est loin d etre le cas chez arcane donc temps que je leaderai je pense pas retournée sur agra on a trop de désavantage en plus on a des druid spé corps a corps et barde spé no sos

Oué c'est un peu le soucis à force de faire des règles à la con, perso je trouve la règle du repos débile, si tu es assez bête pour repos en plein milieu d'un lieu fréquenté faut pas t'étonner de te faire inc. Et puis bon le coup de "on repos pendant 5 min" je trouve ca un poil long pour de la mana... Autant sur les add je dis pas, autant cette règle qui permet à des groupes de t'inc dans le dos 20 sec apres que tu ne les ai pas engage débile...
Citation :
Publié par ZaniX
On échange les rôles quand tu veux hein...
@Lukor : We think of this regulated who consists in letting a grp this rest. (sorry for my english, i have use google translator...)

@Dulian: la fl avec cape damier gris/blanc (je sais pas qui s'est dsl) m'as aggro après le strike mezz, donc on à fight. En ce qui concerne le strike mezz, imo c'est un réflexe de survi de notre sorcier, je ne le blâme pas, il a fait son job.
Bah la moitié du gpe mez dont les soutiens c'est un peu normal que le lead n'attende pas que le gpe se fasse doom un par un avant de dire de rush
Enfin bon tte façon hier soir je rejouais mon druide pour la deuxième fois en 6 mois donc perso j'étais un peu paumé

Sinon je rejoins un peu Loky à propos d'Agra, c'est vrai que c'est sympas de faire des beaux 8v8 bien longs et tendus, mais attendre son tour pour fight un gpe et se kikooter pdt qu'ils se reposent ça fait un peu trop artificiel à mon goût. Un gpe qui veut se reposer il se colle dans un coin de la map où personne peut le croiser il attend pas en plein milieu prêt à crier au non fair play si il se fait inc.
Pour moi le problème de la zone agramon c'est les ligne de vue et le manque d'espace pour faire des ptits replie stratégique en plus les trois quart des combats se passe au centre près du petit plateau.

Chez nous on a des gens avec des pc en mousse et avec toutes les textures de agramon c est pas top.

La les mec sos ,si tu sos pas en face ta aucun moyen de t'écarter du fight toujours des mobs ou un grp qui regarde derrière enfin bref je préfère dix fois les fight en zf sur la plaine même si ça add souvent que agramon ,en plus parfois tu attends 10 20 minutes avant qu'un grp soit enfin disposé a te combattre.

parfois il mette une zone près d'un cimetière dans une zf (albi mid hib ça dépends des tp) une zone comme ça je trouve ça beaucoup mieux

sinon j'aimerai savoir sur les team mid allemand ,comment vous géré leurs rush quand il vous traverse a l'inc ?
Citation :
Publié par ZaniX
Pour moi le problème de la zone agramon c'est les ligne de vue et le manque d'espace pour faire des ptits replie stratégique en plus les trois quart des combats se passe au centre près du petit plateau.

Chez nous on a des gens avec des pc en mousse et avec toutes les textures de agramon c est pas top.

La les mec sos ,si tu sos pas en face ta aucun moyen de t'écarter du fight toujours des mobs ou un grp qui regarde derrière enfin bref je préfère dix fois les fight en zf sur la plaine même si ça add souvent que agramon ,en plus parfois tu attends 10 20 minutes avant qu'un grp soit enfin disposé a te combattre.

parfois il mette une zone près d'un cimetière dans une zf (albi mid hib ça dépends des tp) une zone comme ça je trouve ça beaucoup mieux

sinon j'aimerai savoir sur les team mid allemand ,comment vous géré leurs rush quand il vous traverse a l'inc ?
Well i dont know if i fully understand what your point is, but when the cluster first started people in this forum said that agramon as a permanent zone would be much better than making a flexible zone....so whatever you choose,there's always people who don't like it
Citation :
Publié par Lukor
Well i dont know if i fully understand what your point is, but when the cluster first started people in this forum said that agramon as a permanent zone would be much better than making a flexible zone....so whatever you choose,there's always people who don't like it
Don't u know France is the world champion of Burdens and dispute in general ? never satisfied
Citation :
Publié par Caruveth
Sinon je rejoins un peu Loky à propos d'Agra, c'est vrai que c'est sympas de faire des beaux 8v8 bien longs et tendus, mais attendre son tour pour fight un gpe et se kikooter pdt qu'ils se reposent ça fait un peu trop artificiel à mon goût. Un gpe qui veut se reposer il se colle dans un coin de la map où personne peut le croiser il attend pas en plein milieu prêt à crier au non fair play si il se fait inc.
Je pense pareil, d'où le fait hier qu'on est inc un grp qui avait fini un fight 2 3 minutes plutôt.
Du coup les Allemands viennent ouin ouin.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Je pense pareil, d'où le fait hier qu'on est inc un grp qui avait fini un fight 2 3 minutes plutôt.

Du coup les Allemands viennent ouin ouin.
I'm sorry,but that logic is flawed.

Let me explain:The purpose of a 8vs8 Zone is to have fun and fair 8vs8 fights.Inc'ing with castmezz etc. on a group that is regging mana and probably sitting is nothing close to being neither fun nor fair.

Neither is it fair to inc right after a group has finished their fight.I'm sorry but that's just the way it works in the zone,its not normal rvr and it has worked for a very long time.

For instance Arcane and Stay Away don't have the slightest problem with respecting those simple rules,as opposed to most other french groups.

In the end its just about respect and integration guys,so if you don't think you can stand running past a regging group 1-2times(we do that too) there's a simple solution:Just don't go into the zone!
Right now there are plenty of "randoms" to be farmed in the zones with border keeps(midgard atm),so its not like you are forced to stay on Agra if you don't like it.

In the long run groups who add and inc on regging groups will not be tolerated in the 8vs8 zone,so please make up your mind if you really have to do that.After all Glastonbury died due to too many people acting like wankers,i don't think you seriously want the Cluster to share the same fate
bah faut voir que la plupart des groupes mids spé Agra sont 10L en moyenne, au 10L ya masse RA active sos2...bof à gogo...barricade....boad
Les ra active sont un choix à double tranchant en comparaison des passives, le mauvais côté du tranchant est quand elle est down^^.

Alors quand un groupe 10L attend le repop des RA assis en voulant artificiellement éviter le mauvais côté de ces RA, pour pouvoir dump Ra au prochain inc je trouves ca vraiment dommage, surtout qu'ils ont pas besoin de ça pour gagner vu leur rang, leur compo, et leur gameplay.

Ce que je proposes de faire c'est de poster une pétition des groupes FR qui tournent en 8v8 sur leur forum allemand,
en leur précisant bien qu'on kiffe pas du tout le repos du timer des RA, et que donc les repos ne seront tolérés que pour les mal de rez/rebuff (3min max), et qu'ils ne seront que faiblement toléré (voir pas du tout) si c'est au milieu de la zone...
parcontre on peut leur préciser que de pas add, on est plutôt pour.
Citation :
Publié par Greldi
bah faut voir que la plupart des groupes mids spé Agra sont 10L en moyenne, au 10L ya masse RA active sos2...bof à gogo...barricade....boad
Les ra active sont un choix à double tranchant en comparaison des passives, le mauvais côté du tranchant est quand elle est down^^.

Alors quand un groupe 10L attend le repop des RA assis en voulant artificiellement éviter le mauvais côté de ces RA, pour pouvoir dump Ra au prochain inc je trouves ca vraiment dommage, surtout qu'ils ont pas besoin de ça pour gagner vu leur rang, leur compo, et leur gameplay.

Ce que je proposes de faire c'est de poster une pétition des groupes FR qui tournent en 8v8 sur leur forum allemand,
en leur précisant bien qu'on kiffe pas du tout le repos du timer des RA, et que donc les repos ne seront tolérés que pour les mal de rez/rebuff (3min max), et qu'ils ne seront que faiblement toléré (voir pas du tout) si c'est au milieu de la zone...
parcontre on peut leur préciser que de pas add, on est plutôt pour.
You are right,regging ra timers is gay and i did not want to support that in any way with my previous post...but to be honest i hardly see any group on Agra regging longer than absolutely needed these days.
If you have the impression that a group is regging for like 10minutes to regain their active ra's then please say which one it is,so that we can investigate the case and make the necessary consequences.
Just inc'ing any group that is sitting for longer than 2minutes is a bad idea,since it might just be that someone had to go to the bathroom or answer a phone call etc. .
Mouais sinon on y va pas et on laisse kikooter entre eux.

Perso j'aime assez moyennement le mec qui vient post ici en anglais pour dire : "si vous êtes pas content ne venez pas". Agra est à tout le monde, le bus vient nous le rappeler de temps à autre...

Ensuite savoir se reposer c'est aussi un des éléments du jeu, là on voit des groupes qui repos en plein milieu d'agra ou de la route et on doit passer à coté, je trouve ca pas logique, sur ys on incait pas les groupes au repos mais on en voyait presque jamais, soit ils repos à la vitesse de la lumiere, soit il se foutent pas des autres et vont repos dans un endroit calme.

A force de trop réglementer les combats on arrive à des 8 vs 8 ou tout le monde à tout le temps ses RA pop et à ce petit jeu mid est quand même pas mal loti.

D'accord pour le non add, d'accord pour ne pas inc un grp qui vient de gagner un combat, mais passer sur des groupes qui reg en plein milieu d'agra c'est au-dessus de mes forces.
@Luckor : 8 vs 8 agra = dump Ra and straf FTW + rest xx min for Ra timmer ; so I dont know how u found in this condition" fun and fair 8-8 "

Et sisi ils attendent repop Ra , on y est passer quelques fois et ils dumpaient comme des oufs ( alors je me demande si il pete tout contre des low rank comment ils font ensuite face a des gros groupes ), ajoute a sa le straf ( c est le pire en fait ) et bon voila quoi , d facon la mode revient au easy mode F8 DD en groupe magot ( le tout spe straff/dauphin sinon c est pas assez lam )

J prefere de loin des groupes qui add mais joue proprement que des groupes qui se la racontent 8-8 et utilisent des moyens peu orthodoxe pour win ( kikoo les mezzeur qui /face-jump a l inc pour bien ghost )

Je pense que pour notre part on va les laisser lam entre eux
Nous on vient en groupe guilde pour essayer de faire autre chose que du bus avec des compo tres loint d'etre opti et des rank bien en dessous de la moyenne de la zone...pour moi ces "regles" sont vraiment pathétique et effectivement comme qqun la dit dans le post c'est la premiere foi (en ce qui me concerne) que je met les pieds dans une zone 8vs8 (ahah fear la belle zone 8vs8 avec l'entré du laby bientot ) et j'ai trouvé ridicul de voir des teams assis genre "nous addez pas svp on afk pougnage sur les log du derniers combat en attendant le repop des ra"
(exagération inside mais ça reste dans l'esprit meme si c pour rest endu/mana...)

Si ça ne tenait qu'a moi j'adderais sans vergogne (et d'ailleur ça devrait etre plus glorifiant pour tous ses joueurs so skilled de resister a un add et de le tuer... on parle pas de bus la mais d'un groupe) , mais comme ça ne tien pas qu'a moi je prefere encore ne plus venir si c'est pour me prendre la tete avec des conneries et avoir le déplaisir d'assister a des situations aberrantes si on tien un minimum compte du bg du jeux dans lequel on évolue.

C'est con parceque j'aime pas trop le bus moi non plus , ni les cassage de porte (metier irl de casser les portes) et autres combat de structure et que je prefere de loint les combat equilibré. Mais alors évoluer dans un marasme de politesse hypocrite ; dans une zone completement aseptisé par des regles a la con, sans la moindre surprise et sans le risque que d'autre adversaire arrive pour aider leur compagnon (ou pour se joindre a la mélée général) je pense que ça me déplairait encore plus .

bref si l'idée d'une zone ou l'on roam a 8 ne me déplait pas celle d'une zone 8vs8 only me fait gerbasse et si ma guilde devait se plier par la force des choses à toutes ses courbettes et bien je retournerais sollo ; pour ceux qui comprendraient de travers je ne suis pas pour le bussage sur agra ... ok on vient a 8 mais ensuite c'est la guerre quoi

Blblblbl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés