[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lukor
There are groups who play like that since years,imagine that
I think your grp and/or Spasm inced some groups while regging after fights(on top of the hills f.e.) though..atleast that's what some people on irc complained about,personally i wasnt playing but i hope you liked it and will try to be more carefull next time
Hi Lukor,

I understand this way of apprehending the game (it's always nice to have a nice 8vs8 fight), I just find it less natural to plan it, but I guess it's just because I'm not use to it yet.
As Ruac said we tried be as careful as possible when we were on Agramon.
Sorry if we added the mid party on top of the hill at the end of a fight.
We will try to be even more attentive the next time.
Citation :
Publié par Lukor
There are groups who play like that since years,imagine that
I think your grp and/or Spasm inced some groups while regging after fights(on top of the hills f.e.) though..atleast that's what some people on irc complained about,personally i wasnt playing but i hope you liked it and will try to be more carefull next time

We try to let groups regging, but the last time we did it, the middies inc on our back 10 sec later and the BD strafe all the fight.

I am agree to be fair on agramon, but being fair doesn't mean straffing and inc group just after they refuse to engage yourself. When i see middies high rank straffing, i really want to inc them, regging or not.

En gros moi le trip je laisse les mecs regen en plein milieu du chemin déjà j'aime pas trop, mais si c'est pour se faire inc de dos 10 sec apres par le meme groupe et voir le BD straff tout le fight, non merci.
Citation :
Publié par Galelith
Je vois que celui de la tour bold, autrement c'été que de l'add
Bonne soirée tout de même pour nous de nombreux combat sur alb, première fois que je vois autant d'alb tourner a 8 par contre seul deux groupe hib

D'ailleur une personne attend toujours les excuses de deux de vos membres sur le comportement tout bonnement intolérable vis à vis de lui. Mais Jol n'étant pas un tribunal public je ne déballerais pas plus a ce sujet.

Apres on verra..
sous pretexte de plaisanter certains se permettent d'insulter et de caricaturer sans cesses des joueurs par rapport a leur couleur ou a leur origine , on voit en ce moment une mode sur notre serveur avec des avatars de rappeurs et des fake accounts @ citébeur , je pense que ce genre de comportement ne devrait pas exister sur un mmo , on se log pas pour voir de la merde @Tf1 thx
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
We try to let groups regging, but the last time we did it, the middies inc on our back 10 sec later and the BD strafe all the fight.

I am agree to be fair on agramon, but being fair doesn't mean straffing and inc group just after they refuse to engage yourself. When i see middies high rank straffing, i really want to inc them, regging or not.

En gros moi le trip je laisse les mecs regen en plein milieu du chemin déjà j'aime pas trop, mais si c'est pour se faire inc de dos 10 sec apres par le meme groupe et voir le BD straff tout le fight, non merci.
la prochaine fois tu fais pas de quartier,tu les rush direct.

PS:

Sympa le fight ce soir pret de la tour bleed coté nootmoor, si c'est vous qu'on a croiser (gt avec un pick up allemand) après le inc cot" flotte.
Citation :
Publié par Panthera Pie

PS:

Sympa le fight ce soir pret de la tour bleed coté nootmoor, si c'est vous qu'on a croiser (gt avec un pick up allemand) après le inc cot" flotte.

oué je crois que c'est nous on a prit des tours sur mid pour pull un peu, ca a marché moyen...
Citation :
Publié par Panthera Pie

PS:

Tu ma meme pas touché coquine ce soir ;o)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

You are right,that bd was probably ivoril from eternal fury.He is sort of lame,but you should not judge the whole zone by the bad behaviour of 1-2people,otherwise it would not work at all.The group eternal fury is usually fair though....after seeing an enemy group running past/below we(exhale) usually run in the other direction after regging on agra,so that we meet the other group from the front.That's how it should be imo...but then again not everything in life can be perfect,but you can damn sure try
Citation :
Publié par Lukor
You are right,that bd was probably ivoril from eternal fury.He is sort of lame,but you should not judge the whole zone by the bad behaviour of 1-2people,otherwise it would not work at all.The group eternal fury is usually fair though....after seeing an enemy group running past/below we(exhale) usually run in the other direction after regging on agra,so that we meet the other group from the front.That's how it should be imo...but then again not everything in life can be perfect,but you can damn sure try
Just a little question.

Do you know who are those people on Agramon without stuff, just looking the fights ?
And what are they doing ? recording fights on Agramon or something like that ?
Bon ben début de combat sympa contre VV et hop, Nova qui add sans vergogne, ça signe la fin de la soirée pour nous.

Dabuh, Kob Skald en bwa
Citation :
Publié par Fernand`
Bah pourtant y'avait masse 8v8 sur agra sans aucun add.

Par contre la en roam sur mids, VV+Spasm+Random groupe en add, c'est assez amusant
La ce n'etait meme plus du add on se stickait histoire d'zvoir une chance face aux légions albionaises .
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Just a little question.

Do you know who are those people on Agramon without stuff, just looking the fights ?
And what are they doing ? recording fights on Agramon or something like that ?
Oui c'est des mecs qui s'amusent a record pour s'occuper. Y'en a sur tous les serveurs
pareil pas vu de gp mid ce soir (a par un au pont bled).
masse groupes hib au départ qui ont du finir par busser.
et 90%des groupes albs dans le bus ou en add (style unleashed.), yavait que stayaway, dies irae et unskilled qui tournaient solo.
Citation :
Publié par Fernand`
Bah pourtant y'avait masse 8v8 sur agra sans aucun add.

Par contre la en roam sur mids, VV+Spasm+Random groupe en add, c'est assez amusant
En même temps on a décidé de jouer à + de 8 car apparement en face y'avais que sa. On a pas fait un 8vs8 de la soirée on c tjs fait add soit par le bus Alb soit 8vs16 ctre Vengers et une autre team.
Par contre dès que Agramon se vide vers 22h30-23h, il faut aller jouer sur la ZF et c'est pas toujours évident entre les bus (plus ou moins gros) et les add.

Bonne soirée en tout cas =)

PS: N'hésitez pas à venir pour faire des combats en 8v8 sur Agramon pour ceux qui sont tentés.
Ca n'add pas, les teams te laissent le temps de te reposer et de rebuff après les combats sans inc et on peut faire des combats très sympas.
Après c'est vrai que ce soir ça manquait de mids dans la zone mais il y avait ce qu'il fallait chez hib.

Une petite anecdote pour montrer la mentalité sur Agramon:
On suivait un groupe hib à distance et qui nous voyait pas et finalement on se fait inc par un autre groupe hib donc on engage le combat contre les seconds.
Et pendant tout notre combat le premier groupe hib nous a regardé en restant assis puis à la fin nous a laissé repartir sans bouger.
Et on a pu les combattre sans problèmes un peu plus tard =)
Oui à un moment on se faisait chain rouler dessus, on avait une team avec nous histoire de sauver un peu la soiree (pas de bol vous etiez a côté ). Ca n'a pas duré longtemps.
On a deco assez tôt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés