[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
nan, on déja perdu vs VV avec leur senti 1 ou 2 fois, et c'est pas impossible que de groupes comme rising sun ou public ennemy nous fassent des misères..
on a même perdu vs du pickup tank mid6L et des magorigolo mais faut pas le dire
Enfin coté hib montez des sentis (comme vv escape et shaoh) ca fera la diff je pense et pas que contre nous hein, mais contre la plupart des groupes tanks...par exempel el groupe tank alb dies irae qui est en train de bien farmer la.
Et ne massacrez pas vos compos comme sammuhkha avec 3druides ^^
On s'en fout de ton groupe en même temps, y'a pas que lui en face, les gens font les compos qu'ils apprécient le plus, pas forcément pour contrer le nouveau groupe roxor #3452
si peu d'estime de toi même t'honores swolynovic,
mais n'entraîne pas tout le monde dans ta décadence,
le sujet est ici le 8v8, et le fait est que le nombre de groupes alb répondant à cette définition ne dépasse pas le nombre de doigts nécessaires pour t'essuyer l'arrière-train avec du pq, ce qui justifies que l'on peut s'étaler sur le sujet sans forcément s'abaisser à ta vulgarité.

par contre les hib et les mids sont trés nombreux à tourner hors du bus
Citation :
Publié par Greldi
si peu d'estime de toi même t'honores swolynovic,
mais n'entraîne pas tout le monde dans ta décadence,
le sujet est ici le 8v8, et le fait est que le nombre de groupes alb répondant à cette définition ne dépasse pas le nombre de doigts nécessaires pour t'essuyer l'arrière-train avec du pq.

par contre les hib et les mids sont trés nombreux à tourner hors du bus
Comme disait maître Tzeng, les plus arrogants sont souvent les plus gros péons. Le genre de mec à rush sans leur groupe 3 fg mids à surs

La vie est faite ainsi, les faibles se vantent dès qu'ils font quelque chose qui sorte un tant soit peu de leur misère quotidienne, les forts, plus habitués à ce genre d'actes laissent courir et remettent les faibles un peu trop prétentieux sur le droit chemin.
Je suis là pour t'aider.

edit :
Citation :
pour t'essuyer l'arrière-train avec du pq, ce qui justifies que l'on peut s'étaler sur le sujet sans forcément s'abaisser à ta vulgarité.
Il y a comme une contradiction dans ton post, tu trouves pas ?
Citation :
Publié par Caruveth
T
Les anim c'est fait exprès pour retenir les add.... enfin surtout pour agro les mobs en fait (hein puissen Lyantel!? )

ouais ba ca rigole mais quand les 3 animistes ne seront plus en kipik et auront dépassé le 5 L, on aura la compo qui roxe le serveur en 8/8 ^^

comment ca non ?

en tout ca agréable de de voir des gens prendre le jeu comme il est.
Citation :
Publié par Caruveth
et faudra trouver un barde aussi un jour

j'avoue ca aiderai bien

(il est pas bien Cifz? on vous prete fraisette en barde et on recupere Cifz en healer spe apai si vous voulez ! )
Citation :
Publié par Caruveth
@Rapi: Deal!!! oust Cifz!
tu le regrettras dans une prochaine vie james

sinon empathe euh bon ca deal mais ca sait faire que ca justement (avec le demezz oki) (et mourir des que son pet resist aussi ). mais avec le debuff enchanteur il aimait bien malheureusement trop de mage en 8vs8 (lol) c'est pas shouper
Jolie étoile noire ce soir les hibs! Oui les albs/mids ont bus, mais tention ce qui inc au pont Boldiam pour farm tout ces messieurs dames myrmidons

J'avais l'impression d'ètre dans une mini a contresens sur l'autoroute et d'avoir était frappé par un camion. M'enfin, ça bouge! /cheer
t'emballes pas heimdul c'est simple a gérer les add non?

sinon on vien de deco (pick up vv@on ressort les magos du temps du bus 4tw ) et y'avait autant d'alb que d'hib.

Les groupes full mago ca pl rp tray bieng
http://img158.imageshack.us/img158/7678/lurilolga0.png

on remarquera que alb a voulu enfin commencer a attaquer les structures a 3h du mat alors qu'a mon avis ils auraient pu le faire avant par periode mais la resistance hib a repoussé l'échéance (hib qui a d'ailleur pas chercher a prendre de la structure non plus ce soir je le reconnais)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
resistance hib mwé,
planter 20champis de chak coté de la porte, poster 4banshee, et OS tout ce qui entre avec l'aide de l'huile,
bah voila quoi hib c'est no challenge en structure/camping, alb est obligé de sortir des trebu pr déloger hib,

parcqu'en plaine : portée spé dd alb > portée spé ae hib.
je suis d'accord (même si on a vu quelques thauma glace suicidaire rush)
parcontre on a une demonstration de rush du grp mago allemands qui ont un méné et un moine en blanc et euh marron/jaune? assez impressionant mais ca a pas suffit
toutes facons du moment que ca éclate (cte jeu de mots) tout le monde de se rush contre rush pendant des soirées entières (mode de jeu à l'allemande déjà régulière sur salis avant la clust), ca devient le jeu ma pov lucette........

les hibs cherchent a recup des structures pour camper avant que le bus alb ne le chope en plaine, et de temps à autre, le bus mid vient s'ajouter à cette guerre tres colorée. Par moment ca rappelle un peu le mouvement mga/mgm/mga sur emain de oldfrontier.

ya du 8/8 possible en périphérie de la zone de combat mais avec de grosses probabilités d'add.

pour le reste, ya pas trop de grandes manoeuvre stratégiques de de leurres, attaques simulées ou en parallèle, c'est juste de l'affrontement de bus. C'est un peu limité mais ca un gros avantage, du casual au gars de tf en solo ou en bus, on peut participer à la fête avec du fun et des rps à son niveau. Donc je trouve ce mode de jeu, en somme, majoritairement profitable a tous.
Car quand il s'agit d'organiser la destruction d'une zf adversaire avec prises de forts organisées en bg, c'est plus épique, mais ca fatigue beaucoup les realms, les gens en ont vite marre de devoir defendre quotidiennement leur zf, le plus organisé finit par dominer et ya plus rien, les gens partent, etc.
Au jeu du kibusski sans trop de prises de forts, tous les soirs, tu sais a qu'il ny a pas trop a craindre, juste voir l'équilibre des bus entre les realms et voir ce qui est possible, le farm en sort grand vainqueur.
Je m'emballe pas Cifzounet, pour gérer les adds faut voir l'add déja. Quand c'est un groupe mago hib en SoS qui claque BoF/Baod/MoC(sisi ça existe) ça va ètre très tendu. Ou mème 4 fg qui inc en sos 1/moc 1 ça se gère avec la mème difficulté.

Seulement on a fait la bétise de vouloir inc un fg hib au pont de Boldiam, on s'en est pris 5 mème pas 10 secondes après, je me suis jamais fais péter aussi vite.

Sinon je suis content de voir un fg hib très costaud qui a pop, ils ont un eld une banshee et 3 tanks(faucheur/champion/fl) je crois, qqun connait leur nom de guilde?
le gros problème d hier c étais pas trop le bus hib le problème c est le fg de ranger avec eu qui camps le pont, font + de dmg que les 3 grp hib réunit qui campait hier le pont boldiam

sinon heimdul kan tu cause, cause pour toi pas pour la guilde thx ma poule certains on des avis diffèrent ds la guilde ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés