[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
c'est quoi leur embleme?
C'était un pug HR comprenant des Rising Sun, Am Warten, Public Ennemy etc.
Peu de chances qu'on les recroisent avec la même compo donc, à moins que ce soit ce que les allemands appellent l'Asche-pug (la BM 11L qui se fait pull à perpet ) je sais pas.

Leurs 3 tanks c'était proto champ BM d'ailleurs !
Citation :
Publié par Cuizinier
C'était un pug HR comprenant des Rising Sun, Am Warten, Public Ennemy etc.
Peu de chances qu'on les recroisent avec la même compo donc, à moins que ce soit ce que les allemands appellent l'Asche-pug (la BM 11L qui se fait pull à perpet ) je sais pas.

Leurs 3 tanks c'était proto champ BM d'ailleurs !
Le proto luri
Citation :
Publié par Heimdul
Se passe quoi en ce moment chez vous? On vous combats moins qu'on ne l'aurai espéré

Bah y a eut des problemes de connexions chez deux de nos membres actifs, donc forcement on en a profité pour finaliser des trucs irl ou ig.

Citation :
Publié par Galelith
Je note cette information que je communiquerait a notre puissen warrior (ou pas )
lololol, Drz c'est un vrai warrior qui peut passer en defensif?
Citation :
Publié par Cuizinier
Quelques 8v8 intéressant contre VengerS ce soir, notamment sur odin

lol.

Y en a eut un contre vous sympa debut de soirée, mais celui sur Odin ou on fight un grp hib ou vous venez nous add en vous concentrant sur nous, bof quoi.

Ca doit etre encore l'histoire du 31 decembre qui traine a mon avis :/, c'est sur que ca arrangera pas les choses
Je vois que celui de la tour bold, autrement c'été que de l'add
Bonne soirée tout de même pour nous de nombreux combat sur alb, première fois que je vois autant d'alb tourner a 8 par contre seul deux groupe hib
Citation :
Publié par Rapidus
Ca doit etre encore l'histoire du 31 decembre qui traine a mon avis :/
D'ailleur une personne attend toujours les excuses de deux de vos membres sur le comportement tout bonnement intolérable vis à vis de lui. Mais Jol n'étant pas un tribunal public je ne déballerais pas plus a ce sujet.

Apres on verra..
On était beurré et on déconnait parce qu'on pensait qu'il était pas là après je sais mème pas si je suis concerné, je me souviens pas de ce soir là(et je m'en tape au fond).
Citation :
Publié par Heimdul
On était beurré et on déconnait parce qu'on pensait qu'il était pas là après je sais mème pas si je suis concerné, je me souviens pas de ce soir là(et je m'en tape au fond).

Tu etais peut etre saoulé et ne t'en souviens pas, mais Hendr lui etait sobre et s'en souviens parfaitement des propos racistes et autres insultes divers que vous lui avez dit.

Tout comme pour Dobi, je te redonne l'adresse de notre forum: http://vengers.forumactif.com
Citation :
Publié par Heimdul
Le RvR reste très équilibré malgré tout:

http://img385.imageshack.us/img385/5699/rvrld4.png
I don't know,but doesnt this chart just show how much rps each realm earned?
So if less people make more rp it would show the same % as more people making less rp per person,for example: 100people with 50k lwrp have 5000k lwrp;50people with 100k lwrp have 5000k aswell,so the chart would show 50/50.
If it's like that then the chart isn't that realistic
The chart primarily shows that no realm is dominating RvR, and with that many players involved, so many 8 man groups, zergs, solos, I think it pretty much evens out for each realm.

Ce graph montre qu'aucun royaume ne domine le RvR, et qu'avec autant de joueurs, groupe de 8, bus, solos, je pense que ça reviens au mème pour chaque royaume.
Bon soirée assez sympa côté VV avec passage sur Agramon pour plus voir qu'autre chose.
Et bien ça fais super bizarre de pas se faire add ou de passer devant des groupes se reposant assis tranquillement en mode récupération de mana sur l'herbe.
Même si on a pu faire plusieurs très beau combats, je trouve quand même que les rencontres sont comment dire pas trop naturelle (jamais sur de savoir si faut sos a un inc ou bien rien faire car le groupe est déjà en combat)
Enfin bon faut avoir l'habitude je suppose.

Sinon fin de soirée sur la ZF alb avec moulte campage de pont (oui oui c'est mal )

http://img201.imageshack.us/img201/7267/sshot102jb3.th.jpg

Bon iroot+mez > a la masse alb...
Bon après en combat masse alb > all
Citation :
Publié par Rau
Bon soirée assez sympa côté VV avec passage sur Agramon pour plus voir qu'autre chose.
Et bien ça fais super bizarre de pas se faire add ou de passer devant des groupes se reposant assis tranquillement en mode récupération de mana sur l'herbe.
Même si on a pu faire plusieurs très beau combats, je trouve quand même que les rencontres sont comment dire pas trop naturelle (jamais sur de savoir si faut sos a un inc ou bien rien faire car le groupe est déjà en combat)
Enfin bon faut avoir l'habitude je suppose.
There are groups who play like that since years,imagine that
I think your grp and/or Spasm inced some groups while regging after fights(on top of the hills f.e.) though..atleast that's what some people on irc complained about,personally i wasnt playing but i hope you liked it and will try to be more carefull next time
Comme dit Rau soirée bien sympas, même si c'est frustrant de voir un fight à gauche, un fight à droite, et un autre au loin en face, et de se dire "bon bah y'a personne pour jouer avec nous" D'ailleurs ça donne des situations assez marrantes avec 2fgm qui inc simultanément (ou presque) sur nous mais qui ne s'en rende compte qu'une fois le fight engagé, et qui finissent par désengager à l'arrivée d'un 3eme fgm (pas de noms, pas de noms!! )

Malgré tout on a réussi à faire quelques 8v8 bien sympas, et même à ne pas rip à chaque run

Maintenant je pense que faire que ça toute la soirée ça doit vite être lassant, surtout pour les gpes qui ont le malheur de ne trouver les autres gpes que si ils fight déjà

Ah dernière chose, on a remarqué 3/4 solos à pwal qui avaient l'air de filmer les fight, info ou intox? Si info ça serait pas mal de faire un tit post rassemblant ttes ces tites videos histoire de.

En tout cas on y remettra probablement les pieds entre deux séances de tapage de bois (en tout cas j'espère)

ps: j'ai été agréablement surpris par la zone qui lag beaucoup moins que dans mon souvenir.

@Lukor: when we were on Agra, we tried to respect the "non add" rules and i think we did it. But sometimes you just don't know if the gpe you inc was in fight before.

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Bien sympathique sur Agra, mais c'est vrai que malgré des groupes à tout les coins de rue, on a du mal à en trouver disponibles pour une séance de baffes, et j'ai toujours autant de mal à accepter qu'un groupe attendent le repop des Ra pour combattre.

Tite frayeur avec les 92hib sur Eras et les 60mids sur Sursbrooke, mais c'est bon, se sont gentillement dispersés sans poursuivre sur Béno.
Et malgré l'absence du sacro saint lead de zerg f8DD, le bien-aimé beomas, les albs ont su rapidement couper les tp et bouter l'ennemi à la baille non sans quelques revers contre hib qui ont du cruellement manquer d'easy rp@Camping.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés