Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#3)
|
Partager | Rechercher |
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
|
Je note cette information que je communiquerait a notre puissen warrior (ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Le RvR reste très équilibré malgré tout:
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas trop l'impression que j'ai
![]() |
![]() |
|
|
Se passe quoi en ce moment chez vous? On vous combats moins qu'on ne l'aurai espéré
![]() |
![]() |
|
|
les mids faut pull chez eux pour e, voir tout plein. malheureusement alb s'invite a la fête
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelques 8v8 intéressant contre VengerS ce soir, notamment sur odin
![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
|
On était beurré et on déconnait parce qu'on pensait qu'il était pas là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu etais peut etre saoulé et ne t'en souviens pas, mais Hendr lui etait sobre et s'en souviens parfaitement des propos racistes et autres insultes divers que vous lui avez dit. Tout comme pour Dobi, je te redonne l'adresse de notre forum: http://vengers.forumactif.com |
![]() |
|
|
Votre message perso étant passé, merci de régler cette affaire en MP ou sur vos forums respectifs comme le suggère Rapidus
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
flood
Une édition Loky ! |
![]() |
|
|
Puissente soirée a jouer a 7 pour nous, hop pve time pour demain soir (ca se sent le manque du BD assez souvent ! )
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Comme dit Rau soirée bien sympas, même si c'est frustrant de voir un fight à gauche, un fight à droite, et un autre au loin en face, et de se dire "bon bah y'a personne pour jouer avec nous"
![]() ![]() ![]() Malgré tout on a réussi à faire quelques 8v8 bien sympas, et même à ne pas rip à chaque run ![]() Maintenant je pense que faire que ça toute la soirée ça doit vite être lassant, surtout pour les gpes qui ont le malheur de ne trouver les autres gpes que si ils fight déjà ![]() Ah dernière chose, on a remarqué 3/4 solos à pwal qui avaient l'air de filmer les fight, info ou intox? Si info ça serait pas mal de faire un tit post rassemblant ttes ces tites videos histoire de. En tout cas on y remettra probablement les pieds entre deux séances de tapage de bois ![]() ps: j'ai été agréablement surpris par la zone qui lag beaucoup moins que dans mon souvenir.
|
Bien sympathique sur Agra, mais c'est vrai que malgré des groupes à tout les coins de rue, on a du mal à en trouver disponibles pour une séance de baffes, et j'ai toujours autant de mal à accepter qu'un groupe attendent le repop des Ra pour combattre.
Tite frayeur avec les 92hib sur Eras et les 60mids sur Sursbrooke, mais c'est bon, se sont gentillement dispersés sans poursuivre sur Béno. Et malgré l'absence du sacro saint lead de zerg f8DD, le bien-aimé beomas, les albs ont su rapidement couper les tp et bouter l'ennemi à la baille non sans quelques revers contre hib qui ont du cruellement manquer d'easy rp |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|