[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Eb>
Juste qu'on sort a peine de fight, si il est paumé o milieu de la campagne c par ce qu'il a mal de rez, pas de buff, et qu'on allez se pausé pour repos, mais np

les log sa se lit
Franchement, on a pas fait les putes, ptet une fois on vous voit run on inc de dos, (perso je pensais que la zone de recup ct dans les ruines a l'interieur) juste qu'on a kill un mec solo c'est tout, pas besoin d'être aggro comme ca , on vient pas vous flam quand on engage un 8-8 et que mid nous add et vous bêtement vous nous tapez dessus au lieu de taper les mids, alors un peu d'respec§
Citation :
Publié par Sowz
Franchement, on a pas fait les putes, ptet une fois on vous voit run on inc de dos, (perso je pensais que la zone de recup ct dans les ruines a l'interieur) juste qu'on a kill un mec solo c'est tout, pas besoin d'être aggro comme ca , on vient pas vous flam quand on engage un 8-8 et que mid nous add et vous bêtement vous nous tapez dessus au lieu de taper les mids, alors un peu d'respec§
Pour les mid on a desengager direct, on a meme essayer de vous aidez ..... (mais sinon votre seide et senti été sur nos cleric qui sont mort du coups mais np c notre faute.....) Alors si je tue votre seide c pas "bêtement" ....

Et dsl si on a été aggro mais c été juste une remarque d'asuki qui disait qui été vnr par les add enchainé de la soirée (par des grp que l'on pensait pas .....)

Maintenant on a compris la lecon.

soirée de désillution ..... on a vu que note "politique" été trop laxiste , ca va changer
Vi la clairement stop ralez pour rien , sa devait pas etre des hib que vous veniez de fight pasque on a rien vu dans les log et quand on a vu le theu solo y avait strictement rien a proximite ( pas son groupe , pas de cadavre enemi .... ) apres en avancant on vous voit inc en splitant

D autant que bon a part se petit "incident" je vois vraiment pas ou on vous a add , on a meme pu faire quelques combats sans "interventions exterieurs" alors bon stop generaliser , y a une nuance entre tuer un de vos membres solo loin de vous et vous add franchement et systematiquement sur vos 8-8

On essaie de roam le plus possible a 8 en cherchant des enemis faisant pareil , il y a parfois des confusions et des imponderables mais bon de toutes facons les soirees sur une zf ou il y a 3 tp :/

De plus on a toujours ete assez reglo point de vue add et autres ( je penses que tant les alliers que les enemis pouront le confirmer ) fin si au premier incident vous decidez de full add ...
Perso j'ai pas vu ca.
Moi j'avais vos mages sur la tête + pet donc si c'est ca "désengager" on a pas la même définition du mot imo.
Aprés tu parles d'add mais je vois vraiment pas ou on vous a add, faudra m'expliquer.. je met pas t'en parole en doute mais franchement j'vois vraiment pas ou on vous a add, si tu parles du inc pendant votre soit disant repos bah dsl on vous voit run tout le monde debout, on a pas captés j'vois pas pkoi ca aggro comme ca surtout qu'on a deja pas mal 8-8 contre vous et que ca rarement était autrement que clean
Donc bon parfois il faut savoir un peux analyser les situations sans crier au loup directement ~~
Citation :
Publié par Elaniae
le changement c'est bon
j'ai hâte qu'on vienne mettre notre grain de sel dans ce grand bac a sable (on va être perdu )
Je ne sais pas qui tu es et j'ne comprend pas ton message :/
Citation :
Publié par Hannsolo
Vi la clairement stop ralez pour rien , sa devait pas etre des hib que vous veniez de fight pasque on a rien vu dans les log et quand on a vu le theu solo y avait strictement rien a proximite ( pas son groupe , pas de cadavre enemi .... ) apres en avancant on vous voit inc en splitant

D autant que bon a part se petit "incident" je vois vraiment pas ou on vous a add , on a meme pu faire quelques combats sans "interventions exterieurs" alors bon stop generaliser , y a une nuance entre tuer un de vos membres solo loin de vous et vous add franchement et systematiquement sur vos 8-8

On essaie de roam le plus possible a 8 en cherchant des enemis faisant pareil , il y a parfois des confusions et des imponderables mais bon de toutes facons les soirees sur une zf ou il y a 3 tp :/
Le grp c été Vendetta ( le grp hib rouge et noir full tank) Donc sisi bien des hib avec un bon gros fight de 4min, bien sympa d'ailleur ( une grosse team) donc y avais bien des logs ...
Non c'est le seul truc .... fo pas s'enflammé parceuq'on parle de vous .... on a aussi dit que c été de notre faute de pas avoir été repos au bon endrois....

C'est juste l'enchainement des add et des rel a cause d'add ou autre..... a part ce petit mal entendu y a rien .....

mais stop aggro avec dump ra, y a rine dans les log, vous atendez le repop de ra ... C'est pas notre style de jeu ... on essai vraiment d etre le plus fair play possible ...

pour le fight avec le add des mid, si note sorc mezz c'est aprce qu'on a tous vos tank sur nous plus 2 troll, ... a pres c'est sur peut etre vision mais moi je sens l'inc ( imploser) et lors du back tjrs 3de vos tank a nous courir apres .... avec cette phrase d'asuki tapper les trolls ....

apres les pets theu , y va pas prendre le temp de tous les kills ....

ps: la discution est close, on sait à quoi s'en tenir merci.
ps2: oui sinon en 8v8 on s'amuse avec de jolie fight qd meme (merci a ces teams d'ailleurs)
tres bonne soiree de rvr.

C'est vrai qu'avec 3 tps et faire des combats ds une si petite zone, il n'est pas evident de trouver des combats à 8vs8.

ca arrive qu'on se marche un peu sur les pieds.
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Sinon je pense remettre la limitation de 60 min entre chaque post ca vous évitera peut-être ce genre de discussion qui devrait se dérouler en mp...

Pour nous super soirée avec notre compo définitive (enfin), sympa pour ma part de rejouer mago après tant d'années
Avoir un TP chez soi c'est assez impressionant, ca donne un flot quasi ininterrompu d'ennemis et ca donne des combats sympa (et d'autres moins forcement).
Citation :
Publié par Sowz
Je ne sais pas qui tu es et j'ne comprend pas ton message :/
[Mode décodeur canal+ on]
Il need rp, car en ce moment sont groupe est en phase de stuff, et il a hate de passer au RvR pour vous pwn.
[mode décodeur off]
Citation :
Publié par <Eb>
Le grp c été Vendetta ( le grp hib rouge et noir full tank) Donc sisi bien des hib avec un bon gros fight de 4min, bien sympa d'ailleur ( une grosse team) donc y avais bien des logs ...
Non c'est le seul truc .... fo pas s'enflammé parceuq'on parle de vous .... on a aussi dit que c été de notre faute de pas avoir été repos au bon endrois....

C'est juste l'enchainement des add et des rel a cause d'add ou autre..... a part ce petit mal entendu y a rien .....

mais stop aggro avec dump ra, y a rine dans les log, vous atendez le repop de ra ... C'est pas notre style de jeu ... on essai vraiment d etre le plus fair play possible ...
Je pense que tout le monde est éxités par le rvr ca ira mieux plus tard, je veux juste qu'il n'y 'ai pas de malentendu entre nos teams parce qu'en principe ca se passe plutot bien entre nous

@Loky ; Le post a etait crée pour parler de 8-8 c'est bien ce qu'on fait la?
@Get : K ~~ mais c des hibz donc bon.
Citation :
Publié par minilurie
Tu peux etre sur que désormais agra ou pas on vous addera (en tt cas si c moi ki lead)
Agramon c'est non add . Si tu nous add sur Agramon , alors on fera pareil , et au final toutes les zones redeviendrons zone d'add . Respect le sanctuaire du 8v8 sans add de Agramon .

Sinon desolé pour votre 8v8 que l'on a interrompu . Notre intention n'était pas de vous nuire .
Citation :
Publié par Sowz
Je pense que tout le monde est éxités par le rvr ca ira mieux plus tard, je veux juste qu'il n'y 'ai pas de malentendu entre nos teams parce qu'en principe ca se passe plutot bien entre nous

@Loky ; Le post a etait crée pour parler de 8-8 c'est bien ce qu'on fait la?
@Get : K ~~ mais c des hibz donc bon.
La suite en mp si tu veux
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour nous super soirée avec notre compo définitive (enfin), sympa pour ma part de rejouer mago après tant d'années .
pas le bon choix la banshee ca va etre severement nerf
et bin, aprés cette soirée pourrie, pourquoi ne pas se donner rendez vous demain dés 21H sur agramon ?

la team hansolo, les vv ( un seul groupe svp ), on i sera surement, peut etre meme on aura le plaisir de voir arcane ( malgrés la zone ) et ainsi avoir un beau et long combat, et les unskill, et tt les autres team a 8 qui respec les regles se cette zone et qui ont un brin de fair play.

il n'y aura ni escuse, ni add, ni quoi que se soit, et on fera les compte Rendue aprés minuit.

sa serait pas bien sa ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés