Publié par Hannsolo
Vi la clairement stop ralez pour rien , sa devait pas etre des hib que vous veniez de fight pasque on a rien vu dans les log et quand on a vu le theu solo y avait strictement rien a proximite ( pas son groupe , pas de cadavre enemi .... ) apres en avancant on vous voit inc en splitant
D autant que bon a part se petit "incident" je vois vraiment pas ou on vous a add , on a meme pu faire quelques combats sans "interventions exterieurs" alors bon stop generaliser , y a une nuance entre tuer un de vos membres solo loin de vous et vous add franchement et systematiquement sur vos 8-8
On essaie de roam le plus possible a 8 en cherchant des enemis faisant pareil , il y a parfois des confusions et des imponderables mais bon de toutes facons les soirees sur une zf ou il y a 3 tp :/
Le grp c été Vendetta ( le grp hib rouge et noir full tank) Donc sisi bien des hib avec un bon gros fight de 4min, bien sympa d'ailleur ( une grosse team) donc y avais bien des logs ...
Non c'est le seul truc .... fo pas s'enflammé parceuq'on parle de vous .... on a aussi dit que c été de notre faute de pas avoir été repos au bon endrois....
C'est juste l'enchainement des add et des rel a cause d'add ou autre..... a part ce petit mal entendu y a rien .....
mais stop aggro avec dump ra, y a rine dans les log, vous atendez le repop de ra ... C'est pas notre style de jeu ... on essai vraiment d etre le plus fair play possible ...
pour le fight avec le add des mid, si note sorc mezz c'est aprce qu'on a tous vos tank sur nous plus 2 troll, ... a pres c'est sur peut etre vision mais moi je sens l'inc ( imploser) et lors du back tjrs 3de vos tank a nous courir apres .... avec cette phrase d'asuki tapper les trolls ....
apres les pets theu , y va pas prendre le temp de tous les kills ....
ps: la discution est close, on sait à quoi s'en tenir merci.
ps2: oui sinon en 8v8 on s'amuse avec de jolie fight qd meme (merci a ces teams d'ailleurs)
|