K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour le gant aucune idée
mais le graissage c'est un fait, ca a été filmé avant le combat, selon lui s'était un truc quotidien car il a la peau très seche (c'est vraiment un énorme soucis d'avoir la peau sèche avant un combat ) et il ne savait pas que cela poserait probleme
Citation :
Publié par Mad ReM's
Akiyama c'est bien le judoka qui a gagné Melvin Manhoeff en finale non ?? Si c'est lui, il a pas l'habitude de venir plutôt en kim
$

C'est bien lui, mais il lui arrive de combattre sans .

Space cette histoire de graisse
Perso je pense pas qu'il ait fait sa avec une intention de tricher, c'est un judoka donc il a de l'honneur je pense .

Une question me trotte, quand est-ce que Cro Cop combat à l'UFC
Citation :
Publié par Mad ReM's
Perso je pense pas qu'il ait fait sa avec une intention de tricher, c'est un judoka donc il a de l'honneur je pense .

Il va faire ses débuts a l'UFC le 3 février en même temps que Quinton "Rampage" Jackson lors de l'UFC 67 ALL OR NOTHING.
Citation :
Publié par Mad ReM's

c'est pas la première fois qu'il est accusé de graissage, il y avait même eu je pense ('fin je pense avoir lu ca je sais plus trop ou en faite ) qu'il y avait deja eu des plainte de ce genre quand il faisait du judo

et sinon il combat en kimono ou en short, ca dépend
lors de la demi-finale du Hero's il était passé en kick aussi, ca dépend de l'adversaire et ca fait un peu de show aussi
style tu le vois retirer son kimono tu fais "maikeskilfédonk?!" puis "woah low kick!jab!" ('fin voila quoi)

Citation :
Space cette histoire de graisse
bah il a été filmé en train d'applique sa "skin cream" avant le combat, 'fin même si au cas ou il ne pensait pas à mal, il est quand même coupable de graissage

video du combat avec sous-titre de ce que Sakuraba dit a l'arbitre pendant qu'il se fait démonter
http://www.youtube.com/watch?v=x7oDZBkIi8Y
Citation :
Publié par [Fight]LoliloL*
Il va faire ses débuts a l'UFC le 3 février en même temps que Quinton "Rampage" Jackson lors de l'UFC 67 ALL OR NOTHING.
Le retour de Rampage a l'UFC sa va faire très très mal et si y'en a un qui peut inquiéter le Iceman c bien lui !

Sinon impressionant le Saku qui prend une avoinée et qui discute avec l'arbitre tout posé ^^
Citation :
Publié par †Muang†
Nouveaux combat de Rampage à l'UFC, retour pas tres glorieux.

http://www.dailymotion.com/video/xzs...age-vs-eastman

J'aime bien quand le mec il dit "impressive muay thai style" ^^
J'ai toujours bien aimé Rampage pour sont style mais, j'trouve qu'il a perdu un peu en crédibilité depuis sa défaite contre Silva...Enfin bon, pas mauvais le Eastman sinon.

J'espère juste qu'il y aura un LiddEUl/Rampage et j'aimerais que Rampage gagne pour mettre fin au règne de liddeul (lol).

Edit: C'est bizarre mais, non pas pour l'excuser, mais j'le trouve comment dire, fatigué?Je sais pas, pas comme d'habitude le Quinton .
Citation :
Publié par 'Grokon [ROSE

J'espère juste qu'il y aura un LiddEUl/Rampage et j'aimerais que Rampage gagne pour mettre fin au règne de liddeul (lol).
Pour ca y a le ptit Crocop
Ouep the iceman est bien champion middleweight .

Rampage me semblait vraiment pas préparé physiquement sur ce combat , tu compares sa musculature à celle de Eastman y'a pas photo , qui d'ailleurs en passant me fait penser à une autre boule de muscles : Kevin Randleman
Citation :
Publié par Tonton D.
Ouep the iceman est bien champion middleweight .

Rampage me semblait vraiment pas préparé physiquement sur ce combat , tu compares sa musculature à celle de Eastman y'a pas photo , qui d'ailleurs en passant me fait penser à une autre boule de muscles : Kevin Randleman
Clairement , jai vu Rampage + musclé à une époque.
Oui

Arlovski , Silvya et tous les gros ricains lutteurs @Hammer house ... bref le Cro Cop va en balancer des beaux pruneaux , sa risque d'être une vrai boucherie !!!

Je n'exclut pas un Cro Cop / Lidell si l'un des deux s'alignent sur le poids de l'autre ( Couture était connut pour etre un expert en la matière ) puis bon l'octogone est assez particulier donc faut voir l'adaptation .

Mais une chose est sure à l'UFC dés que les combattants s'éternisent au sol , le public américain commence à huer ... donc le mot d'ordre de l'UFC c'est le stand up ( avec Cro Cop dans les rangs les conclusions sont vite tirées )
Citation :
Publié par JackFacial
j'ai tjs dis qu'il etait pas terrible le rampage...
Je connaissais pas Eastman, mais d'après les commentateur c'est du lourd
et bon ouai c'était du lourd, très joli les coudes
Citation :
Publié par L.L.
Je connaissais pas Eastman, mais d'après les commentateur c'est du lourd
et bon ouai c'était du lourd, très joli les coudes
Ouais...M'enfin j'aurai préféré voir Rampage gagner ;(.Il a battu des très bon en plus.

Sinon, j'ai dégoté une "nouvelle" vidéo, enfin je pense en tout cas, je ne l'avais jamais vu et elle déboîte SA RACE QUOI:

http://www.youtube.com/watch?v=0Ig-K4s4CfU
J'ai regardé la vidéo par curiosité mais...

Comment vous faites pour apprécier ce truc ? C'est d'une brutalité sans nom, je vois pas l'intérêt oO

Sans vouloir vous vexer, ça me donne l'impression de personnes qui se complaisent à regarder littéralement des chiens s'entre-tuer, mais en incroyablement pire parce que le fait de voir des hommes à la place des chiens leur fait ressentir une sorte d'euphorie ou je ne sais quelle excitation..

Je ne parle même pas de la quête de sang, avec des bons gros zooms pour amuser la plèbe et leur offrir des sensations fortes...

Je comprends pas comment un tel sport peut être autorisé. Sans doute qu'il y a trop de demande...

(c'était mon troll du soir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés