K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Kassim Annan est l'ami d'un ami irl.

Ce gars est super simpa , on dirait pas que c'est un Freefighter meme si irl si je lui donné un coup sur son nez c'est ma main qui ce casserait a coup sur

Ouai Kassim c'est un type super, je le connais pas bcp mais je m'entraine au meme club que lui et c'est vrai qu'il est super abordable et qu'il a pas du tt la grosse tête ,plein de conseils, et puis au sol c vrmt Dieu
Citation :
Publié par Clyde
Perso je suis pas d'accord avec toi Jack, j'arrive pas à te suivre entre la différence entre combat et bagarre.
No soucy, avec le temps et la maturité tu saisira la nuance.

Par contre je n'ai jamais dis que combattre au sol et se fraper au sol etait des coups de pute, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis pour brodé ta reponse.
Un combat c'est deux adversaire pratiquant un art de combat, s'etant entrainner et se respectant en tant qu'adversaire.
Je n'aime pas le combat au sol, tout le monde l'aura compris, ce n'est pas pour cela que je suis incapable d'apprecier les techniques de sol. J'ai fais du ju jitsu pendant une breve periode etant gamin et ca me plaisait deja pas. Les gouts et les couleurs, mais ca ne m'empeche pas de pouvoir admirer certaines techniques. Cependant ce n'est pas pour ca que je considere cela comme un combat.
Citation :
Publié par Clyde
Ouai Kassim c'est un type super, je le connais pas bcp mais je m'entraine au meme club que lui et c'est vrai qu'il est super abordable et qu'il a pas du tt la grosse tête ,plein de conseils, et puis au sol c vrmt Dieu
Atm il est à la faculté de Paul Sabatier à Toulouse en STAPS.

Tu viens de Toulouse toi aussi ?
Ouep, je m'entraine au Cercle de Pancrase avec Kassim, A.Réa and co

Je sais pas pourquoi tu me taille comme sa Jack, je sais pas ce que je t'ai fait, j'en ai rien à faire de prouver que t'as tort et que j'ai raison surtout que comme tu l'as dit c subjectif, et j'ai ps besoin non plus de "broder" mes réponses, on se connait pas on est la pour parler de notre passion maintenant si t'es mal luné c pas mon problème et si jte casse les couilles on a qu'a s'ignorer jvé pas partir ds une vieille géguerre avec toi
Citation :
Publié par JackFacial
Rage pas choupinou lis plutot ce que j'ecris (k)
Tu deviens franchement pathétique , il te répond et tente de débattra très courtoisement avec toi.
Et la seule chose que tu trouves à faire est de répondre agressivement en sous entant qu'il n'est pas mature mais que toi oui.

T'es complètement à coté de la plaque mec.
Giant Silva c le roi de la Kimura lol, n'empêche que j'aimerait bien le voir contre un autre Freak qui s'approche de son gabarit mais qui a pas le même niveau: Antonio Silva.

Antonio le déchirerait et je kifferais
Lol clair Giant Silva est en train de se faire un nom en tant qu'expert des soumissions , qui l'aurait crut en le voyant

Vu qu'on parle des gros bébés qui servent à rien , ou freaks , quelqu'un peut me rappeler le nom du géant coréen tout moisi qu'on a vu récemment au Pride ?

Il se battait contre un colosse brésilien de 40 balais ... match moisi en passant
Citation :
Publié par Clyde
Giant Silva c le roi de la Kimura lol, n'empêche que j'aimerait bien le voir contre un autre Freak qui s'approche de son gabarit mais qui a pas le même niveau: Antonio Silva.

Antonio le déchirerait et je kifferais
Ou Hong Choi :s

Ce mec si il va au PRIDE ce serait trop dangereux pour ses adversaires

Citation :
Publié par Tonton D.

Vu qu'on parle des gros bébés qui servent à rien , ou freaks , quelqu'un peut me rappeler le nom du géant coréen tout moisi qu'on a vu récemment au Pride ?

Il se battait contre un colosse brésilien de 40 balais ... match moisi en passant
Tu parles de lui: http://www.youtube.com/watch?v=TN943f_DzMw

Et c'est au K-1.
Citation :
Publié par †Muang†
Ou Hong Choi :s

Ce mec si il va au PRIDE ce serait trop dangereux pour ses adversaires

Et c'est au K-1.
Euh ba je ne peut pas lire la vidéo chez moi les liens youtube ne marche pas .
Mais si c'est bien un ancien sumo coréen c'est probablement lui ... bien que je sois sur de l'avoir vu au Pride .
Citation :
Fedor Emelianenko, the #1 ranked heavyweight fighter in the world, and Pride Fighting Championships have come to an agreement on terms of a contract extension that will keep the promotion’s heavyweight champion on their roster for the foreseeable future. Pride officially announced the extension on their web site.

Details of the contract were not disclosed, but it was seen as critical for the venerable Japanese promotion to make sure that they re-signed Emelianenko, especially in light of the recent defection of Pride Open Weight Grand Prix champion Mirko “Cro Cop” Filipovic to the Ultimate Fighting Championship.

Following the loss of their television broadcasting deal with Fuji TV last year, Pride has struggled to remain a contender in the radically changing landscape of mixed martial arts. The loss of Emelianenko in addition to Filipovic would have severely crippled Pride’s chances of mounting a comeback to compete with the UFC, who has surged ahead as the foremost MMA promotion in the world.

Nobuyuki Sakakibara, CEO of Dream Stage Entertainment (Pride’s parent company), may also see the resigning of Emelianenko as the first step in regaining the services of Filipovic sometime in the future, although Filipovic is singed to a 2-year, 6-fight deal with the UFC. “I think Mirko has left some unfinished business in PRIDE… such as rematches with Fedor and Nogueira,” commented Sakakibara recently. “So, I anticipate Mirko challenging himself once again in PRIDE after he has taken the UFC Championship belt.”

Emelianenko has signed for one fight under the BodogFight banner against Jeff Monson, but the extension with Pride assures his services as Pride works to remain a player in the turbulent MMA world and keeps him out of the Octagon for the near future.
en gros Fedor resigne au Pride
il n'a signé que pour 1 combat au Bodog (contre Jeff Monson)
Sakakibara est content, après la perte de Crocop pour l'UFC, ca aurait été un autre coup dur pour le pride de perdre fedor, encore plus encore après la perte du contrat avec Fuji TV pour les passages tv, et il est aussi confiant que le fait que Fedor reste face revenir Mirko pour sa revanche

mdr Choi, la pub qui est passé pendant le dynamite était forte aussi (celle ou il se fait one shot par la journaliste) et pour la marque de chewing gum coréenne

Citation :

Et c'est au K-1.
c'est pas vraiment un colosse brésilien de 40 balais Bobby ologun
je pense qu'il parlait plutot du combat entre giant silva et akebono
Citation :
Publié par Tonton D.
Euh ba je ne peut pas lire la vidéo chez moi les liens youtube ne marche pas .
Mais si c'est bien un ancien sumo coréen c'est probablement lui ... bien que je sois sur de l'avoir vu au Pride .
Non c'est pas un sumo, c'est un geant il frappe lentement mais tres fort

000219b.jpg
Lol y'a tromperie sur la marchandise je connais Choi mais je vous jure que le Pride à un nouveau freak genre coréen sumotori retraité de 140 kilos

Sinon quelle joie pour Fedor

Choi vu comment il est taillé pour sa taille je ne permettrais point de le cataloguer parmis Giant and co ...
Moi je trouve que c'est un bon combattant Choi.

Je le donnais meme gagnant face à JLB j'ai pas trop compris la décision des arbitres.

Certe il est grand mais c'est pas une raison pour qu'il ne combatte pas , il a meme battu Schilt.
Citation :
Publié par Laolyn
Moi je trouve que c'est un bon combattant Choi.

Je le donnais meme gagnant face à JLB j'ai pas trop compris la décision des arbitres.
Il a rien fait Choi, Lebanner attaquer et il touchait.
Citation :
Publié par Laolyn
Certe il est grand mais c'est pas une raison pour qu'il ne combatte pas , il a meme battu Schilt.
Je n'avais jamais vu le combat avant hier soir en regardant le palmares de Choi sur le site officiel K1.
Sincerement ... Regarde bien les combats qu'il fait, c'est toujours sont allonge qui le sauve constament, meme contre Schilt. (6cm de dif seulement et pourtant!). Il faut savoir utiliser ces points forts dans un combat, Schilt et Choi sont des Geants, (2m12 et 2m18) et ils savent garder la distance face a leur adversaire, ce qui leur permet la plupart du temps la victoire par points. Mais une victoire reste une victoire a ce niveau la ...
Un Choi d'1m80... je ne crois pas qu'on en aurai entendu parler^^
Citation :
Publié par JackFacial
Un Choi d'1m80... je ne crois pas qu'on en aurai entendu parler^^
Oui exactement , maintenant c'est aux autres combattants de s'adapter.

Ils sont peut etre grands , mais ils sont lent il suffit de voir le combat de Aerts contre Schilt en finale pour voir que quand on passe sous leur garde on peut faire de beaux enchaînements.
Citation :
Publié par †Muang†
J'avais jamais vue le combat entre Ryo Chonan et Anderson Silva, c'est vraiment un superbe combat.

http://www.dailymotion.com/video/x8b...anderson-silva

Un beau combat comme je les aime
Ah bah Anderson Silva c'est...Comment dire, un très bon .Il y avais au moins 4 pages dans un fightsports sur lui (celui décembre je crois).

par contre, j'trouve qu'il a vraiment un regarde déconcentrant Ryo Chonan, le genre de regard sans expression.
le combat entre Akiyama et Sakuraba du K1 dynamite a été déclaré no contest
Akiyama s'était appliqué une crème hydratante sur le corps avant le combat, et un de ses gants ne semblait pas conforme
il s'est excusé a sakuraba lors d'une conférence, l'argent a été confisqué
sakuraba a juste déclaré qu'il devrait s'excuse aux bonnes personnes, les fans

(ce ne serait pas la première fois qu'Akiyama se fait accusé de se faire graisser)
Citation :
Publié par L.L.
le combat entre Akiyama et Sakuraba du K1 dynamite a été déclaré no contest
Akiyama s'était appliqué une crème hydratante sur le corps avant le combat, et un de ses gants ne semblait pas conforme
il s'est excusé a sakuraba lors d'une conférence, l'argent a été confisqué
sakuraba a juste déclaré qu'il devrait s'excuse aux bonnes personnes, les fans

(ce ne serait pas la première fois qu'Akiyama se fait accusé de se faire graisser)
J'avais vu un site en japonais avec des photos qui laissé sous entendre que Akiyama avait un poing américain sous son gant non homologué.

Je trouve ca gros quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés