K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706049
Bob Sapp Sucks

Excellente celle- là !

Bah, il fait son show, il ramène des thunes et fait son business. Il sert à ça Bob Sapp, et il a le physique pour jouer ce rôle. Ca plaît aux Jap' et ça fait du pognon, ça suffit à ce qu'il soit un client habitué de la scène japonaise en K1 et en MMA.
Maintenant, c'est sûr, si on le regarde comme un vrai combattant, ben...
Pour moi, Bob Sapp, ça se résume au combat truqué contre Kimo.
JackF j'ai l'impression que tu as une vision très embellie du combat, voir " hollywoodienne " du style SpiRiT oF SaMuRaI, que le combattant tienne sur ces jambes ou pas c'est un combat et la force n'est plus dans les poings mais sur tout le corps et je trouve les phases intéressantes surtout pour leurs techniques, chacun tente une action que l'autre bloque ce qui ouvre la voie a d'autres techniques, c'est une suite d'évènements ...

Certaines phases sont aussi très loin des bidouillages de nombril même si tout est réglementé ...

Je pense que c'est une question d'habitude, la boxe est certainement beaucoup plus regardée .

mdr bob Sapp
Citation :
Publié par toutouyoutou
Pour moi, Bob Sapp, ça se résume au combat truqué contre Kimo.
Y'a aussi son combat contre Minautoro qui est carrément énorme ( et une belle leçon de vie aussi ^^ ).
Je n'ai pas une vision holywoodienne d'un combat a la samurai's spirit ... Seulement je crois plutot que pas mal de gens on oublie la difference entre un combat et une bagarre. L'argent, l'epoque, ajd on vulgarise ca pour du profit en mettant deux boeuf dans une cage. Mais un combat, c'est avant tout deux combatant qui ont trimé pour atteindre ce niveau. Il y'a pour moi une fierter et un honneur dans tout combat qui ne se resume pas qu'a la defaite et la victoire. Commencer a lechouiller l'orteille au sol ou coller des kick dans la poire d'un mec au sol pour moi c'est pas un combat, mais une baston. Je n'ai rien contre mais bon

Bon il est tard et j'ai pas dormi la nuit passé donc dsl pr les fautes et tout ... Mais enfait pour aller meme plus loin ... Ajd les gens ne savent plus apprecier l'entrainement d'un sport de combat, ni l'art et la philosophie (petite ou grande) de chaque dicipline. Aujourd'hui et je suis sur et certain que des utilisateurs s'y retrouveront, mais les gens ne font plus de sport de combat pour le plaisir de ce sport mais pour apprendre a se defendre d'une agression par exemple, ou pour peter la gueule des gens dans la rue (et devenir donc l'agresseur). Et d'ailleur dans les clubs on ne vois plus de Muay Thai, de KickBoxing ou autre, on vois des cours d'auto defence ou ont apprend a taper les couille entre autre... Enfin moi je trouve ca fort domage. Il ne faut pas faire l'amalgame.
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Super la vidéo de Andy Hug contre Crocop.Je ne l'avais jamais vu!Dommage qu'Andy soit mort, je me demande comment il serais aujourd'hui .
Arf... Andy. J'ai pleuré quand j'ai appris sa mort... C'est dire.
Un très très grand "Monsieur Andy".
J'espère qu'il est au Valhalla et qu'il se tape la discut' avec maître Oyama en mangeant des sushis et en buvant du saké à profusion.
Apparement au Pride il y a quelques remus ménages : une vice présidente quitte le navire , Cro Cop en balance avec l'Ufc et surtout Fedor qui sera libre de tout contrat à partir du 31 et qui a signé pour plusieurs match avec la bodog ...

Entre les cas de dopage , les contrats mirobolants de la concurrence , les départs à la retraite et l'avenir incertain de pas mal de combattants ( Zentsov , les Freres Emilianenko , Henderson ... ) sa sent le sapin au Pride d'un coup
Perso je suis pas d'accord avec toi Jack, j'arrive pas à te suivre entre la différence entre combat et bagarre.

Généralement la différence entre les 2 c le vice qui habite le second, vice qu'on retrouve pas dans le 1er.

Mais je vois pas ou est le coup de pute quand tu tourne au sol avec quelqu'un, je sais pas si tu as dja fait du sol ds ta vie mais si tu as l'occasion essaye, sa changera probablement ta vision des choses et tu verras alors que y'a pas plus technique que le jjb/grappling et le jour ou tu lecheras les orteils comme ils le font t'aura accompli un travail fou

Après pour les stomps et autres soccers kick, c'est vrai que c pas ce que y'a de plus réglo lol

Et pour la philosophie et tout le blabla c sympa mais c à l'oppposé complète de l'esprit du combat libre.

Le combat libre c'estla recherche de l'efficacité à tout prix, les fighters s'emmerdent plus avec ces histoires de philosophie ils prennent ce qu'ils veulent de chaque discipline, ils en font une synthèse.

Et puis même si ts les fighters qu'on voit combattre sont des combattants-nés, faut pas se leurrer ils combattent aussi pour l'argent, je pense pas que Fedor aille au Bodog juste pour le défi sportif ^^

Et bon la philospohie ds les salles sa doit vraiment dépendre des coins, perso j'ai tjrs évité ce genre de club mais je peux te dire une chose, globalement, plus le niveau est élevé à la salle, plus les types sont peace en dehors, les sports de combat sa apprend qd meme ps mal l'humilité, pcke qd tu débutes tu pense peut être que tu vas casser des têtes et c souvent ta tête qu'on casse lol
Citation :
Publié par Clyde
Perso je suis pas d'accord avec toi Jack, j'arrive pas à te suivre entre la différence entre combat et bagarre.

Généralement la différence entre les 2 c le vice qui habite le second, vice qu'on retrouve pas dans le 1er.

Mais je vois pas ou est le coup de pute quand tu tourne au sol avec quelqu'un, je sais pas si tu as dja fait du sol ds ta vie mais si tu as l'occasion essaye, sa changera probablement ta vision des choses et tu verras alors que y'a pas plus technique que le jjb/grappling et le jour ou tu lecheras les orteils comme ils le font t'aura accompli un travail fou
Exactement, pourquoi un travail au sol serait il moins loyal qu'un travail debout ? Il faut savoir que le grappling est très technique et loin des massacres qu'on voit dans certains combats sur un type a moitié KO .

Il y a même moins souvent de blessés dans le premier cas ...
Citation :
Publié par Fantom
Exactement, pourquoi un travail au sol serait il moins loyal qu'un travail debout ? Il faut savoir que le grappling est très technique et loin des massacres qu'on voit dans certains combats sur un type a moitié KO .

Il y a même moins souvent de blessés dans le premier cas ...
Entièrement d'accord la dessus, dans la mesure ou quand un combat se termine lors d'une phase ua sol , en général c'est pas soumission, donc pas de bobo.

Quand j'ai commencé a m'interresser au MMA et au sport de combat libre, et étant a l'origine karatéka, je n'aimais pas beaucoup les phases au sol, mais au fur et a mesure que j'ais commencé a comprendre j'ai trouvé ca très interressant.
d'ailleurs, le K-1 m'ennuie maintenant et je préfère largement quand il y a alternance entre phases debout et au sol.
Les combattants sont beaucoup plus complet.

Concernant les gros-sous dans ce milieu, Fedor a clairement dit lors de plusieurs interview qu'in n'était dans le MMA que pour l'argent, quand il monte sur le ring c'est pour faire son travail, et il le fait bien

par contre, est ce que quelqu'un qui connait bien pourrait expliquer ce qu'est clairement le bodog ou apparement fedor irait ?
Le Bodog est une nouvelle fédération de MMA américaine à gros budget .

En passant Cro Cop est officiellement à l'Ufc pendant 2 ans , cela fut annoncé par le promoteur suite à l'event Ortiz - Lidell .

Cro Cop et Fedor en moins , sa fais vraiment mal

édit : Omg ! Fedor vs Hunt
Citation :
Publié par kieser
Hunt c'est pas amélioré au sol il a complètement muté
Pas compris

Pour Crocop les seuls combat qu'il y aura ce sera contre Liddell...
Citation :
Publié par †Muang†
Pas compris
Il veut dire que Hunt au sol, c'est plus le meme homme. Il ne s'est pas "amélioré", il est complètement différent de l'ancien Hunt, et en bien.

Si qq a un lien pour voir ce combat, je suis preneur

Sinon quelqu'un aurait un lien ou l'on voit l'entraînement de Fedor ? J'ai vu qq vidéos avec des passages ou on le voit courrir/poussez un pneu/traction/etc... Mais ca explique pas les parpaings qu'il envoi sur le ring
Moi qui avais peur pour le futur de la catégorie poids lourd au Pride , je dois avouer qu'avec Hunt à ce niveau le Pride va encore connaitre de beaux jours .

Need une revanche contre Yoshida !!!

Sur Sherdog il est annoncé que Crop Cop à signé pour 6 matchs en deux ans donc a mon avis il n'y aura pas que des combats contre Lidell ! Rampage prend le meme chemin en passant ^^

Sinon la raclée de Lidell sur Ortiz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés