K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Remettre quoi?Pas compris .
Remettre un coup quand silva enchaine les crochets, à force de recevoir Rampage a pas tenu et c'est la que Silva à mis le coup fatal.
Citation :
Publié par †Muang†
Remettre un coup quand silva enchaine les crochets, à force de recevoir Rampage a pas tenu et c'est la que Silva à mis le coup fatal.
Ah oui, j'suis d'accord.Mais c'est bien dommage, même si je suis un grand fan du style de Wand, Rampage est un très bon lutteur et c'est bien dommage qu'il se soit fait ridiculiser de la sorte...

Edit: j'comprend pas dans la vidéo never say die, un moment un type se bas sans gant mais à l'ufc, contre tank abot je crois, j'éditerais en rentrant.

Edit2: Au fait, que devient moncombattant du K1 préféré?J'ai nommé le grand, non chalant mais puissant...ALEXEY, IGNAAAAAAASHOOOOOOV .

Une petite branlé sur le mec que je suporte le moins du circuit:

http://video.google.com/videoplay?do...83423&q=Schilt
Les 10 premiers UFC étaient ultra - gore , combats sans gants , arbitre qui intervenait au moment où un des combattant agonisait et très peu de règles .

Malgré la faiblesse technique du moment , cette époque du MMA a fabriqué des légendes tel les Shamrock , Royce Gracie , Abbot ou encore l'immense Taktarov .

Sinon pour le combat Amoussou - Raou , introuvable de mon coté sur le net , je l'ai vu dans un dvd bushido genre best - of . Le combat en lui même est pourri mais c'est la seule fois où j'ai vu un frenchy gagnait au Pride (lol Baron vs Gomi )
Citation :
Publié par 'Grokon [ROSE
]

Edit2: Au fait, que devient moncombattant du K1 préféré?J'ai nommé le grand, non chalant mais puissant...ALEXEY, IGNAAAAAAASHOOOOOOV .
J'ai entendu dire que c'était à cause de son problème d'alcool.
Citation :
Publié par †Muang†
J'ai entendu dire que c'était à cause de son problème d'alcool.
Putain...Dommage il avais du potentiel le type.j'avais vu une interview de lui où à la fin, Le banner parlais de lui en disant que des bonnes choses ect.

Faudrais que je retrouve la vidéo.
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Putain...Dommage il avais du potentiel le type.j'avais vu une interview de lui où à la fin, Le banner parlais de lui en disant que des bonnes choses ect.

Faudrais que je retrouve la vidéo.
Son entrée avant le combat est la même que celle de Fedor ^^
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Tiens sinon, qqun aurait des news de LeBanner ?
C'est fini pour lui ou il reprend du poil de la bête ?
Ba sa plus grosse actualité c'est la sortie prochaine du nouveau Asterix

Sinon sportivement parlant , il a perdu contre Shilt au dernier K-1 : ici le combat
Je ne suis pas assez objectif concernant son niveau actuel , moi Lebanner depuis François Botha j'ai décroché

édit : tiens apparement sa deviens de plus en plus chaud de trouver des combats d'UFC en free sur les différents sites.
Je sais pas si Lebanner va combattre mais en 2008 il va être coach de la French Team de l'IFL !!!

Ca c une grosse avancée pour le MMA Francais

From Ikusa.fr

Citation :

Ben voilà, cela a été annoncé à la conférence de presse à la pesée.
Le travail commence, nous avons officilellement une équipe française à l'IFL.

IFL Commissioner Kurt Otto also made a few special announcements introducing PRIDE Middleweight Champion Dan Henderson as a new coach in the IFL. The Temecula, Californian's team name has yet to be reavealed.

French K-1 star Jerome LeBanner's name was officially thrown into the IFL's ring as well. LeBanner's team will make its debut in 2008, along with Henderson's.

A noter qu'il ont aussi signer Robbie Lawyer pour un superfight en début d'année. Il n'y aura que 2 équipes européennes et pas 4 comme pressenti initialement. Désolé pour les Hollandais! Moi je vous le dis on à de la chance d'avoir JLB.......franchement

La team est déjà plus ou moins formé elle sera composé entre autre de Midoux, Amoussou, Rafiq...
Voici la liste de la team probable:

HW: Kristof Midoux
LHW: Antony Réa
LHW: ???
MW: Kassim Annan
MW et/ou WW: Brian Rafiq
WW: Karl Amoussou
LW: Samy Schiavo
LW: Johnny Frachey

C'est Aka lui même qui avait annoncé ces noms...

J'en ai la larme à l'oeil
Citation :
Publié par †Muang†
Son entrée avant le combat est la même que celle de Fedor ^^
Il est biélorusse, donc c'est ptet une musique russe qui sait .En tout cas elle me plaît beaucoup.

J'aimerais vraiment qu'il revienne, je l'adorais le grand ignashov...Il mettais des coups de genoux d'une précision chirurgicale, pire que Schilt (en plus puissant en +).
postfight ITW de Fedor et Hunt, pris sur sherdog

http://www.prideofficial.com/free/news/img/photo_b/1167580640.jpg

Q - It seemed like a tough fight. What are your thoughts on the Hunt fight?
A - It wasn't really that much of a hard fight, in my opinion. I think Mark Hunt fought a good match.

Q - What was the main reason for him to be able to escape the first armlock attempt?
A - It wasn't his power, I let it go. I was trying to get into a different position, but that didn't happen.

Q - He got an armlock on you. What was your mental state like then?
A - It wasn't completely sunk in so I was deciding what to do.

Q - Did the weight difference bother you? Did you have any counterplan for that?
A - I didn't have a specific plan for that, but I definitely felt the weight difference, especially when he was on top. ( )

Q - If you have any goals, can you please comment?
A - I want to focus on training young fighters. Also, I would like to get a bit of rest. And another thing is that I want to build my new house. Of course I want to continue training and remain as the champion.

Q - Out of the fighters you havent fought yet, are there any that you would like to battle?
A - I'm not really sure but I want to fight a strong fighter. I have a leg (toe) injury so I want to get some rest.

Q - What do you think of Mirko's transfer?
A - Its a personal issue, so I cant say much. But I presume such a time came for Mirko. Maybe he wants to change weight classes. Its a personal issue so I dont really know.

Q - How about the anticipated fight with Josh?
A - Since Josh and I are close, I dont' really want to fight him. But if that time comes I expect to fight.

http://www.prideofficial.com/free/news/img/photo_b/1167580644.jpg

Q - It looked like your ground game has improved.
A - As I am a striker, how will I survive on the ground? That is what I trained.

Q - That alone wasn't the reason was it? You had a submission halfway in.
A - I don't have much ground experience so I didn't know how much it was hurting.

Q - Your plans for 2007?
A - Trim down and I'd like to improve my conditioning.

Q - Does that mean your physical conditioning wasnt good for this fight?
A - My conditioning was good, but I want it to be even better.

Q - Did your impression of Fedor change after the fight?
A - No. Before I fought him I thought he was a magnificent fighter. After the fight I feel the same.

Q - Did you sense any disadvantage to Fedor?
A - I would say experience.

Q - There were times you had momentum. Was there a moment where you felt a chance to win?
A - To me. getting to the title match is a win.

Q - Did you feel in any pressure fighting the elite in PRIDE?
A - Not especially. I have been training hard on ground technique, but I need to improve more.

Q - Were you surprised at all that Fedor let an opponent get (top position on the ground)?
A - My ground training is called "pancake". I've been practicing the squashing position as I did today. (lmao)
je sais plus si on en avait deja parlé ici mais

Genki Sudo prend sa "retraite"

http://img217.imageshack.us/img217/7073/08genkipage03ak6.jpg
il aura sorti une dernière super entrée pour son dernier combat
"We are all one"
Kassim Annan est l'ami d'un ami irl.

Ce gars est super simpa , on dirait pas que c'est un Freefighter meme si irl si je lui donné un coup sur son nez c'est ma main qui ce casserait a coup sur
Dofus - Bonta
Citation :
Publié par †Muang†
L.L ca l'air intéressant comme ca mais ceux qui comprennent pas c'est inintéressant...
t'y va fort quand même

même si dans un sens je suis d'accord, vraiment ininteressant ceux qui comprennent pas

halala

sinon le poster du K1 world max Japan 2007

http://img96.imageshack.us/img96/8715/27iq9.jpg

kk terminator ?

et quelques noms que l'on devrait y retrouver dans les premier round

Takayuki Kohiruimaki
Yoshihiro Sato
TATSUJI
Kazuya Yasuhiro
HAYATO
Hiroyuki Maeda

Buakaw Por. Pramuk
Andy Ologun
Mike Zambidis
Remigijus Morkevicius
Drago

pas de Masato, son combat au dynamyte était un combat prévu pour cet event
sympa l'affiche, ca montre bien qui est l'homme à abattre

ha et pour Genki :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a aussi réussi sa sortie

Sinon Muang devait être un peu énervé hier soir.
Tiens, et Sakakibara a annoncé l'ouverture prochaine d'une division super heavy weight, avec prochainement peut être un Monster GP
Et vu que le nombre de candidat pour cette division (c'est du + de 125kg) est assez restreint (Sakakibara a annoncé qu'il ne voulait pas de combatant tel que Akebono ) et vu que le Pride veut s'ouvrir encore plus au marché ricain ... un accord avec la WWE pourrait être possible pour faire combattre ses catcheurs dans la SH division

la WWE serait interessé également pour combattre le succès grandissant de l'UFC

les premiers combats en super heavy devrait avoir lieu eu Pride 33 à Las Vegas le 24/02

qui sait peut être que l'on pourrait être surpris .. il y a actuellement 3 noms qui sortent pour le Pride, Undertaker, Batista et Umaga, faudra voir ce qu'il donne sur un vrai combat

En espèrant que ca reste des combats sérieux et que l'on ne se retrouve pas à regarder des drama avec Hulk Hogan qui débarque du toit avec deux chaises en mains pour les foutre sur la gueule à Hunt ou autre ...
Citation :
Publié par L.L.
Tiens, et Sakakibara a annoncé l'ouverture prochaine d'une division super heavy weight, avec prochainement peut être un Monster GP
C'est quoi cette division ?? C'est genre sentoryu qui avait gagné une ceinture comme sa non
Sa part vraiment dans tous les sens le Pride en ce moment , ferait mieux d'investir dans des contrats d'exclusivité pour leurs meilleurs combattants plutôt que de faire signer des catcheurs .

Purée j'me vois mal aprés un Arona / Shogun matter un défilé de vieux cosplayers dopés aux stéroides et huilés de la tête au pied .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés