Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit: j'comprend pas dans la vidéo never say die, un moment un type se bas sans gant mais à l'ufc, contre tank abot je crois, j'éditerais en rentrant. Edit2: Au fait, que devient moncombattant du K1 préféré?J'ai nommé le grand, non chalant mais puissant...ALEXEY, IGNAAAAAAASHOOOOOOV ![]() Une petite branlé sur le mec que je suporte le moins du circuit: http://video.google.com/videoplay?do...83423&q=Schilt |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens sinon, qqun aurait des news de LeBanner ?
C'est fini pour lui ou il reprend du poil de la bête ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon sportivement parlant , il a perdu contre Shilt au dernier K-1 : ici le combat Je ne suis pas assez objectif concernant son niveau actuel , moi Lebanner depuis François Botha j'ai décroché ![]() édit : tiens apparement sa deviens de plus en plus chaud de trouver des combats d'UFC en free sur les différents sites. |
![]() |
|
|
Et pas de David Baron ni de Jerome Le Banner
![]() En tout cas bonne petite équipe, on peut aller loin en attandant la relève ![]() |
![]() |
|
|
je sais plus si on en avait deja parlé ici mais
Genki Sudo prend sa "retraite" ![]() ![]() il aura sorti une dernière super entrée pour son dernier combat ![]() "We are all one" |
![]() |
|
|
L.L ca l'air intéressant comme ca mais ceux qui comprennent pas c'est inintéressant...
|
![]() |
|
|
la prise du pancake, FEAR
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nouvelle categorie de poids au Pride, +125kg
et d'après les premiers mot recueilli de Sakakibara ca ne devrait pas être un freak show, mais en faite si ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|