Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Assurément non ! Bien que j'adore Cro Cop , Fedor est vraiment un cran au dessus . Son plus sérieux rival maintenant c'est Hunt , et si il y a une revanche je pense que Hunt pourrait l'inquiéter . Mais bon Fedor gagne ses combats avant de monter sur le ring donc voila ...
Pour le prochain Pride , l'affiche sera magnifique avec une revanche entre deux légendes du Pride sur le retour : Wanderlei Silva vs Dan Henderson ( ![]() Lequel des deux confirmera son déclin ![]() Sinon une tite video de Mark Hunt en pleine oeuvre artistique face à Nishijima . On peut y apprécier le style ( ou la connerie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'adore quand il baisse sa garde et qu'il se colle contre Nishijima la tête baisser genre vazy mec cogne, je sent rien ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal la video, à la fin du second round c'est limite l'arbitre qui doit raccompagner Nishijima par la main dans son coin
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+1
Sinon quelqu'un a des nouvelles au sujet du contrat de fedor? |
![]() |
|
|
C'est plus pratique pour tourner dans differentes federation, mais au finale il perd de la tune non?
|
![]() |
|
|
Vous en pensez quoi de cette affiche ?
![]() Moi j dit Wanderlei gagnant ![]() |
![]() |
|
|
Silva ftw bien sur, il va une nouvelle fois le mettre au tapis
![]() ![]() Je t'aime mek Que le meilleur gagne de toute façon ![]() (J'y connais rien donc bon ![]() |
![]() |
|
|
Par contre j suis pas daccord pour un truc sur l'affiche ou y a marquer "american best" le plus fort des ricain c'est le blond poid lourd.
|
![]() |
|
|
C'est quoi Soccer kick et stomps stp ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|