K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [b
Subar[/b]]Euh je viens de voir un véritable monstre
Ne regarde surtout pas son combat contre Sergei Kharitonov (surtout si tu crains le sang mdr)...ou soit prend un mouchoir
Citation :
Publié par JackFacial
Si tiens, pour une humiliation du karaté dans les regles de l'art

LOL, merci pour le lien, ça fait longtemps que je n'avais pas rigolé dessus.
C'te différence de puissance quand même. :/
Sarcastique
Citation :
Publié par JackFacial

Je vois pas en quoi c'est une humiliation du karate lol ... C'est un combattant qui perd face a un autre combattant dans les règles du K1 (en plus je sais pas si t'es au courant mais Semi Schilt vient aussi du karate ... donc )
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ne regarde surtout pas son combat contre Sergei Kharitonov (surtout si tu crains le sang mdr)...ou soit prend un mouchoir
Clair le combo sambo + boxe à la russe il en a eu plein les dents le Shilt cf son combat contre Fedor ou il était pas loin de se faire briser la nuque .

Mais je l'aime bien Shilt c'est un mastaba dans son genre , le genre de mec avec qui les combats de MMA sont toujours " extrêmes " par exemple contre Pete Williams, Yvel ( à voir ! )
Citation :
Publié par Troll de Thor
Je vois pas en quoi c'est une humiliation du karate lol ... C'est un combattant qui perd face a un autre combattant dans les règles du K1 (en plus je sais pas si t'es au courant mais Semi Schilt vient aussi du karate ... donc )
C'est surtout le mec qui se fait dominer pendant tout le combat et qui viens faire son malin a la fin Enfin je crois qu'il a comprit la leçon
Citation :
Publié par Troll de Thor
Mis a part le K1 , quels sont les tournois (fédérations ?) qui n'autorisent pas le combat au sol ? (les combats au sol m'ennuyent horriblement , jamais pu regarder un seul combat en entier ..... )
C'est ce qui m'intéresse le plus, tente de comprendre les phases et tu apprécieras davantage .
Citation :
Publié par ¿ Plume d'Acier ?
C'est surtout le mec qui se fait dominer pendant tout le combat et qui viens faire son malin a la fin Enfin je crois qu'il a comprit la leçon
Pour une fois ont est d'accord !
Citation :
Publié par ¿ Plume d'Acier ?
Mdr Pettas, c'est le mec qui s'est exploser le nez par Ignashov, vidéo à voir :x.

Edit: J'ai retrouvé la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=RxX_F9nZTLA

Mettez directement pour voir le pif de Pettas, .Quand j'y pense, j'suis dégoutté de ne plus voir Ignashov, c'était mon K-1 Fighter préféré...Je ne l'ai pas revu depuis hmm, en 2005 je crois quand le K-1 s'est déroulé à Bercy (Paris).

Edit2: Je rajoute la belle correction qu'il avais infligé à Schilt:

http://www.youtube.com/watch?v=cEO_PMZeWRU

JJ'aime vraiment Ignashov, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours apprécié ce type, que ce soit par sont charisme ou sa technique, il me manque.Ignashov, revient :'(.J'me souvient même d'un interview ou une équipe le film à l'entraînement en Biélorussie et un moment il montre Le Banner qui dit que ce type est extra ect, enfin bref ça m'avais fait plaisir .
Si je confond pas, je l'avais reperer lors du K1 WGP 2003 (j'ai le dvd kk part chez moi). Et effectivement il m'avait fait une tres bonne impression. D'ailleur ce n'etait pas lui le gagnant cette année la ?

Super le massacre de schilt, c'est jouissif
Citation :
Publié par JackFacial

http://www.dailymotion.com/visited/s...icholas-pettas
J'avoue qu'il prend bien cher... Mais dans la vidéo dont je parle, ils annoncent les 10meilleurs du K1 contre les 10meilleurs du Kyo Ku Shin (c'est pas le même karaté que dans ta vidéo). Un combat de K1 et un de Kyo Ku Shin pour chaque participant. Soit 20combats en tout et 20 victoires du Kyo Ku Shin :>
Faudra attendre que Clyde ou GroKon passent poster parce que j'ai jamais vu un vainqueur kyokushin ... ^^' Bien que j'ai bcp d'admiration pour Maitre Oyama... Ces descendant ne font pas le poids face aux champion de Thai ou d'anglaise.
Citation :
Publié par Miss Parker

Attention, le K-1 c'est le championnat du monde des poids lourd de sport pied/poing ( avec les règles du kick boxing).
ce n'est pas "vraiment" un championnat du monde
le K1 c'est plutot une organisation japonaise de promoteur (niveau règle c'est du kickboxing japonais depuis les changement de regles interdisant les corps à corps façon thai) qui organisent différent event (tournois, combats,etc) chaque années en kick (poid lourd pour le K1, poid moyen au max) et en mma (au hero's) à travers le monde

(même si ils ont une notion du monde assez étrange .. genre le K1 max europe .. qui se déroule aux Pays-bas avec uniquement des hollandais <o/ ... Farid Khider avait fait très bonne impression au MAX quand même (même si il était contre un espece de Masato wanabe) ce serait fort aussi d'y revoir Farid Villaume (qui est quand même LE farang du moment)
Je pense à 2 types en particulier y'a Glaube Feitosa qui vient de ce style de karaté je crois et y'avait le type qui est mort y'a un petit moment Andy kkchoz ?? Mais la je suis plus sur de rien.

Bah pour Schilt il est clairement pas taillé pour le MMA il a des perches a la place des jambes et il a aucune notion de lutte, donc le sprawl il l'a pas dans le sang, et une fois qu'il est à terre c grillé pour lui.

Et Buakaw vs Mighty Mo perso je pense que ca serait un carnage parceque bon Kaoklai il a fait un super KO mais faut être réaliste ct plus un Lucky strike qu'autre chose et Mo se ferait pas avoir 2 fois à mon avis, 50kg d'écart c'est réellement énorme en stand up.
Apparement la vidéo dont je parlais est téléchargeable sur emule et s'appelle K1 vs Kyo Ku Shin, j'ai pas plus d'info et pas emule pour vérifier, jvais installer tout ça
De toute facon les champions K1 viennent la plupart du temps de la boxe Thailandaise. Les 'sous champions' viennent de l'anglaise et du kickboxing enfin en regles general ... J'ai pas vu de champions karaté kyokushin dans le MMA, mais la evidement je ne parle que de ce que je connais et il est possible que je me trompe.
Citation :
Publié par Clyde
Je pense à 2 types en particulier y'a Glaube Feitosa qui vient de ce style de karaté je crois et y'avait le type qui est mort y'a un petit moment Andy kkchoz ?? Mais la je suis plus sur de rien.
Andy Hug non mais ho respect quand même !
Citation :
De toute facon les champions K1 viennent la plupart du temps de la boxe Thailandaise. Les 'sous champions' viennent de l'anglaise et du kickboxing enfin en regles general ...
Andy Hug faisait du karaté Kyokushin
c'est juste récement ca, le kick et la thai ont beaucoup plus de succès
Feitosa aussi vient du kyokushin
Andy Hug

Citation :
Publié par Inocybe
je me demandais, c est quoi exactement le type de gants qu ils ont ?
Gants free fight, rembourrés sur le devant mais moins gros que ceux de boxe avec des sorties pour les doigts afin d'agripper etc ...

Imagine un travail au sol avec les gants de Mike Tyson x D
ok et tout comme les gants de boxe ca protege vachement les doigts quand meme ? ce qui permet de tapper un peu a l arrache (attention ce n est pas une critique) sans risquer de casser quelque chose ?
(je veux dire par la qu on ne tappe pas a main nues de la meme facon qu avec des gants )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés