K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clyde

Et Buakaw vs Mighty Mo perso je pense que ca serait un carnage parceque bon Kaoklai il a fait un super KO mais faut être réaliste ct plus un Lucky strike qu'autre chose et Mo se ferait pas avoir 2 fois à mon avis, 50kg d'écart c'est réellement énorme en stand up.
C'est vrai que dès qu'il y a des gants et des protections l'écart de poids est difficilement surmontable mais bon pour Kaoklai vs Mo c'était tout sauf un coup de chance , Kaoklai étant un habitué du genre (par exemple il a mis aussi une raclée a Ignashov )
Une raclée?Mdr, une raclée pour moi c'est un mec qui démonte un autre type.Tout sque j'ai vu dans le combat Kaoklaï contre Ignashov, c'est que kaoklaï est connu pour être super vif et a esquivé tout les coups.C'est facile de mettre un mec tout petit et tout sec contre un lourd de 115kilos.Il a juste tout esquivé et placé quelques coups enfin bref, il a fait pareil à chacun de ses combat .
Citation :
Publié par Inocybe
ok et tout comme les gants de boxe ca protege vachement les doigts quand meme ? ce qui permet de tapper un peu a l arrache (attention ce n est pas une critique) sans risquer de casser quelque chose ?
(je veux dire par la qu on ne tappe pas a main nues de la meme facon qu avec des gants )
Biensûr c'est très bien rembourré niveau articulations, mais ouvert au niveau de la paume ( ou fine couche ) pour permettre les saisies et puis le gant protège le type qui les porte mais aussi un peu celui qui reçoit parce qu'un coup de poing nu laisse des traces

@Parker : je pense qu'en parlant de raclée, tu penses à un combat qui dure dans le massacre mais ici un bon coup bien placé a suffit, c'est pour moi une raclée .

Et pour les différences de poids si useless, regarde vs Hong Choi LAUL .
Citation :
Publié par Troll de Thor
Clair , d'ailleurs il suffit de voir qu'a chaque fois c'est le petit qui gagne .....
Bah dans le cas de Kaoklaï oui...Fait pas le malin, t'avais très bien compris.Il a fait pareil à Sefo si j'me souvient bien, mais tu crois qu'il s'tétait pris un coup il aurai tenu?Faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Miss Parker
Bah dans le cas de Kaoklaï oui...Fait pas le malin, t'avais très bien compris.Il a fait pareil à Sefo si j'me souvient bien, mais tu crois qu'il s'tétait pris un coup il aurai tenu?Faut pas se leurrer.
Justement ce sont ses qualités qui font qu'il gagne contre des mecs qui font 30 cm et 50 kg de plus que lui . ( ça serait debile de sa part de pas esquiver juste pour montrer qu'il encaisse bien....)
Citation :
Publié par Troll de Thor
Justement ce sont ses qualités qui font qu'il gagne contre des mecs qui font 30 cm et 50 kg de plus que lui . ( ça serait debile de sa part de pas esquiver juste pour montrer qu'il encaisse bien....)
Nous somme d'accord, mais pourquoi dire qu'il lui a mis une raclée alors?
il avait eu du mal contre Choi, 'fin bon quand on voiait le résultat des low kick qu'il placait .. la jambe de Choi ne bougeait pas et la sienne rebondissait dessus le faisant voler
Citation :
Publié par L.L.
il avait eu du mal contre Choi, 'fin bon quand on voiait le résultat des low kick qu'il placait .. la jambe de Choi ne bougeait pas et la sienne rebondissait dessus le faisant voler
Normal, il n'a pas une force de frappe énorme.Rien qu'à voir le high kick qu'il met à Choi de toute sa force, tellement fort qu'il en tombe laul.
Citation :
Publié par L.L.
C'est plus Choi lui même le "probleme" dans ce cas, plutot que sa force de frappe
y a des limites a la différence de poid ^^
Evidemment mais même, on voit bien que Kaoklaï n'a pas un punch dévastateur .C'est pas une force de frappe exceptionnel quoi, mais un bon technicien.

D'ailleurs, on entend plus trop parler Kaoklaï?Il en est ou?
Il est dans le creux de la vague pour le moment, le dernier match que j'ai vu de lui il se prend un énorme KO du phénomène Tyrone Spong.

Et sinon je crois qu'il s'est fait botter le train par Sefo parceque Sefo c un bulldozer beaucoup pluis fluide dans ses enchainements pied poing que Mo
Un petit Kaoklai vs Buakaw cela serait magnifique dans le genre Boxe thai de naissance

Ray Sefo c'est un monstre !! C'est bien contre Kaoklai d'ailleurs qu 'il fait la poule non
Citation :
Publié par Clyde
Il est dans le creux de la vague pour le moment, le dernier match que j'ai vu de lui il se prend un énorme KO du phénomène Tyrone Spong.
il était vraiment énorme ce Nederland vs Thailand 2
des thailandais très (beaucoup trop) confiant
jolie garde a la poitrine de Kaoklai .. 'fin si on peut appelé ca une garde ..
idem pour Hansuk .. aucune garde .. attitude de blasé, des pti gestes genre "bring it on" et un joli coup de genou qui le couche
<o/
Citation :
Publié par Mad ReM's
Un petit Kaoklai vs Buakaw cela serait magnifique dans le genre Boxe thai de naissance
Le k-1 ne fera jamais ca ils aiment pas trop montrer que du Muay thai, ils font leur propre boxe.
Citation :
Publié par JackFacial
Le bleme de ces fringues ... c'est qu'il faut la carrure qui va avec
Il existe plusieurs taille laul .Moi j'ai un pull wicked one, une casquette militaire Vale Tudo un pull à capuche bleu Chute Boxe (commandé dans Karate Bushido).
Citation :
Publié par JackFacial
Le bleme de ces fringues ... c'est qu'il faut la carrure qui va avec
Ca va du Small à XXL.

Moi j prend du Medium, mais je rempli pas tout le t-shirt, juste le haut, ou y a les pecs et épaules
Citation :
Publié par †Muang†
Ca va du Small à XXL.

Moi j prend du Medium, mais je rempli pas tout le t-shirt, juste le haut, ou y a les pecs et épaules
Tu fait du M?Tu m'étonne que tu me traite de gros après rofl, j'fait du XL .
Citation :
Publié par Miss Parker
Tu fait du M?Tu m'étonne que tu me traite de gros après rofl, j'fait du XL .
Que veux-tu, tout le monde ne peut pas être parfait.
Nouvelle affiche pour le PRIDE 33:

http://www.pridefc.com/pride2005/imgs/top/pride33_fightcard.jpg

http://www.pridefc.com/pride2005/imgs/top/pride33_participants.jpg
[edit] oups j me suis tromper, les Nogueira vont pas ce battre entre eux.

Par contre il manque Fedor et Hunt ! Soit un des deux va être absent ou y aura un combat en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés