K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben moi j'ai les mêmes caractéristiques que Hunt lol

Pour Fedor, perso je voudrais une revanche pour Fujita, même si on connait le resultat, le jap c'etait bien défendu a la derniere rencontre
Ca doit être un casse-tête de trouver un adversaire à Fedor pour les promoteurs du Pride ...

Ché pas moi , reste Kharitonov , Barnett bref reste plus grand monde pour poser des problèmes à Fedor.
Citation :
Publié par Miss Parker
Il a déjà rencontré Shogun?
ils sont dans des catégories de poid différent si je dis pas de bétises, Shogun est plus léger que Fedor.

j'aimerais bien voir Fedor contre barnett ou alors fedor/wand et fedor/crocop même si c'est du déjà vu .

Et la revanche contre Hunt dans quelques mois, histoire de laisser encore du temps a Hunt d'améliorer son sol ( déjà que la c'était impressionnant ).

Et le combat Wand/henderson ce serait cool qu'henderson accepte de combattre et ne reste pas couché tout du long
Citation :
Publié par ashony
ils sont dans des catégories de poid différent si je dis pas de bétises, Shogun est plus léger que Fedor.

j'aimerais bien voir Fedor contre barnett ou alors fedor/wand et fedor/crocop même si c'est du déjà vu .

Et la revanche contre Hunt dans quelques mois, histoire de laisser encore du temps a Hunt d'améliorer son sol ( déjà que la c'était impressionnant ).

Et le combat Wand/henderson ce serait cool qu'henderson accepte de combattre et ne reste pas couché tout du long
Ah bon?Je pensais que Shogun était en heavyweight et que c'est justement l'excuse pour laquel ils ne se rencontre pas avec Silva...(puisque Silva est en Middleheavyweight).
Shogun et Silva sont bien dans la même catégorie de poids . Je pense que si ils ne se rencontrent pas , c'est plus une histoire de même club ... ou de champion protégé

Y'a pas mal de combats entre catégories différentes mais bon rencontrer un des ténors de la catégorie lourd avec un handicap de poids conséquent .
Ninja , Silva ont parfois pris du poids pour rencontrer du lourd de première sa c'est assez mal fini .

Perso je vois un Fedor vs Barnett crédible à moyen terme ( Barnett fais parti du top 5 des lourds du MMA mondial ) . Contre Fujita sa serait envoyer se pauvre vieux à la boucherie , les revanches ont le don de stimuler Fedor
Citation :
Publié par JackFacial
fedor crocop je sais pas trop... Pr etre honnete je vois mal Crocop tenir mais il nous a deja epater bien des fois... Un fedor /W silva par contre ca pourrai etre un beau combat
Bah ca a deja été fait une fois, et crocop s'en était très bien sorti, victoire au point difficile pour Fedor (et si je ne me trompe pas il l'a dit lui même, ce fut un de ces combats les plus difficile)

c'est un grand technicien Crocop quand même
suffit de regarder la façon dont il a attaqué le nez de Fedor (même façon contre l'oeil de Wanderlei) killabeez style
C'est vrai qu'en général, quand il prenne de la masse pour monter d'une catégorie, ça reste les "léger" de la catégorie en question, donc bon, pas vraiment top.

N'empêche que si devais y'avoir des combat sans catégorie de poids, je verrais bien un Silva contre Fedor.Même si Fedor gagne à coup sûr, c'est rien que pour voir un beau combat quoi .

Sinon comme tout le monde, j'attend avec impatiente que Silva mette une branlée à LiddEUl.
Citation :
Publié par L.L.
c'est un grand technicien Crocop quand même
suffit de regarder la façon dont il a attaqué le nez de Fedor (même façon contre l'oeil de Wanderlei) killabeez style
Clair il a été dominé tout le match mais il a bien refait la façade de Fedor .
Cro Cop c'est l'art de placer les bons coups au bon moment .
Citation :
After Le Banner challenge and Sylvia shitty answer, Le Banner did challenge Sylvia again...
But he doesnt want Tim's horrible sunglasses anymore.
p.s that vid was shoot on March. Before Sylvia victory over Arlovsky and before JLB and his team learnt that the insulting words from Tim went from a fake myspace account....
Still funny! ...
je n'en sait pas plus non plus sinon
Sylvia c'est vraiment the chèvre du MMA . Tout les quat matins se mec aggro un mec du milieu du free-fight .

J vois pas pourquoi Le Banner perd son temps avec ce redneck .
Citation :
Publié par Slayz Durden
Vous avez vu qu'un film allez sortir avec Lebanner dedans ? Je sais pas ce que ça vaux, mais au vu de la bande annonce, ce film a l'air fun :3.

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=49272.html
Il a l'air bien ce film , des bonnes patates à l'ancienne , pas trop de positions à la Ong Bak mais le must c'est qu' on y voit même des extraits du Pride

Sa prouve qu'en Françe y'a un réel public pour le MMA . Le Banner on dirait qu'il fait le grand méchant dedans non ?

édit : bha dans les comms , ils disent que la B.O sera signée par Sinik , toujours mieux que Tragédie
Citation :
Publié par Tonton D.
Sylvia c'est vraiment the chèvre du MMA . Tout les quat matins se mec aggro un mec du milieu du free-fight .

J vois pas pourquoi Le Banner perd son temps avec ce redneck .
Ouais mais bon, au vu de ses nombreux fan, il fait passer Le Banner pour un con quoi.C'est un peu relou les types comme ça.Rien que ça gueule, j'peut pas le voir le Sylvia...C'est quoi l'histoire qu'il y a eu avec Franck Mir?Il a dit qu'il avais le poignet cassé pour arrêter le combat et a démenti après c'est ça?
N'empeche, Scorpion ca fait perpet qu'on en parle et qu'il y a des trailer etc qui circulent

'fin la on dirait que ca se concrétise, y a un morceau de Sinik + clip qui commence a tourné avec des images du film (mdr Cornillac face à Lebanner quand même .. 30cm de différence <o/ ) etc
Citation :
Publié par JackFacial
J'ai attendu ce film super lgtps.... Mais j'avoue que depuis les pitoyable combat de mon ex heros lebanner je suis quelque peu refroidi
Il s'entraîne quasi plus, il enchaîne deux tournage .Il a quand même battu Choi sans réel préparation..!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés