K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
Quelqu'un sait le role que lebanner va avoir dans le prochain astérix?
Il devait faire un gladiateur mais c'est l'autre mince qui la pris, il va faire le coureur qui est contre Asterix.
Citation :
Publié par Clyde
Merci pour vos réponses

Et un petit cadeau pour ceux qui l'ont jamais vu :

Never say die !
Tin mais c'est horrible
Je connaissais pas ce... enfin cette... j'ai pas de mot, c'est pas un sport, c'est de la pure barbarie
Y'a combien de morts par an , de nouveaux handicapés à vie qui sortent de là ?

Le contenu est meme plutot limite pour un forum de jeux vidéos
Citation :
Publié par Miss Parker
Il a fait pareil à Sefo si j'me souvient bien, mais tu crois qu'il s'tétait pris un coup il aurai tenu?Faut pas se leurrer.
il me semble que c'est sefo qui avait gagné (à la décision) ce combat là
par contre la tete de kaoklai a bien failli exploser c'est vrai
Citation :
Publié par Tonton D.
Shogun contre Overeem annoncé sur Sherdog pour le prochain Pride .
Nice fight non ?
Shogun gagnant oblige .Overeem est bon mais il manquais de cardio dans ses derniers combat...On vera, ptet qu'il a progressé .J'me souvient que dans un fightsport ou Karate Bushido on le voit serrer la main à Tyson et il disait qu'il défiais Fedor et Hunt, pas de news de ça?

@Polux: Forum de jeux-vidéo?On est dans la section hors sujet mec, en l'occurrence ici on parle de sport.Combien de mort par ans?Mais mdr sérieux, renseigne toi avant de dire des âneries pareil.
Citation :
Publié par P0lux
Tin mais c'est horrible
Je connaissais pas ce... enfin cette... j'ai pas de mot, c'est pas un sport, c'est de la pure barbarie

On a recensé pour l'année 2006 plus de 120mort sur le ring, et 350 des suites de blessures/complications dues aux combats sur le ring. Quand aux handicapé a vie on constate qu'environ 30% des combattants de moin de 25ans finissent en chaise roulante et 70% des plus de 40ans finissent completement paralyser.
Citation :
Publié par JackFacial
On a recensé pour l'année 2006 plus de 120mort sur le ring, et 350 des suites de blessures/complications dues aux combats sur le ring. Quand aux handicapé a vie on constate qu'environ 30% des combattants de moin de 25ans finissent en chaise roulante et 70% des plus de 40ans finissent completement paralyser.
olol, au fait désolé pour hier soir jackou mais j'me suis endormit comme une merde.J'te donne ça ce soir en rentrant .
Citation :
Publié par P0lux
Tin mais c'est horrible

Bon on va pas le répéter 50 fois mais si quand on connait pas le sujet on apprend ce que c'est, les règles et tu peux voir des videos de combats et des des videos ou ils montrent les meilleurs KO. Aller j suis gentil j te monre un lien vers ces videos mais clique pas sur video HL.

http://www.dailymotion.com/visited/search/PRIDE/1
C'est sur que le MMA peut paraître viril pour les non - initiés , enfin j veux dire par là c'est pas le genre de sport où les stars seront choisis pour faire la une de Tétu

Barbarie ? Voyons ne poussons pas , pas encore de morts aux dernières nouvelles même les spectateurs sont épargnés ...
Moi avant j'était surtout fan du K-1 et le MMA j trouvais ca trop violant et chiant quand c'était au sol mais a force de connaitre et d'apprendre le fonctionnement des techniques, j'aime bien.
violent oui , mais bon les mecs ont la gueule cassée comme aprés un match de rugbys ou aprés un match de boxe pro , j me rappel des combats de Monshipour , bref rien de bien neuf en terme de sanglant dans le MMA
Ce serait marrant de trouver des stat comparative du nombre de blessés/paralysé a vie du Pride/UFC et du Foot US par exemple ..
et puis ce genre de video on peut également le faire avec presque n'importe quel sport (foot, foot us, hockey, etc)
Faut quand même reconnaitre que quand on voit des video du genre du HL de pelé avec des combats sans protection et ou il s'acharne a donner des coups de boule a un adversaire KO c'est quand même un peu trop.

Mais maintenant, avec les règles du pride au japon c'est quand même beaucoup plus soft et plus interressant je trouve, c'est plus du combat de rue mais un vrai sport qui plus est très réglementé pour éviter justement des blessures trop graves.

Et comme beaucoup, avant je trouvais le MMa très lourd ave ses phases au sol puis a force de regarder et de commencer a comprendre ce que font les combattant on en viens a préférer largement le MMa au K-1 que je trouve maintenant assez ennuyeux
Citation :
Publié par ashony
Faut quand même reconnaitre que quand on voit des video du genre du HL de pelé avec des combats sans protection et ou il s'acharne a donner des coups de boule a une adversaire KO c'est quand même un peu trop.
Ca existait des combats homme vs femme ?
Citation :
Publié par L.L.
Ce serait marrant de trouver des stat comparative du nombre de blessés/paralysé a vie du Pride/UFC et du Foot US par exemple ..
et puis ce genre de video on peut également le faire avec presque n'importe quel sport (foot, foot us, hockey, etc)
C'est clair, je pense que le résultat pourrai paraître étonnant

Je ne vais pas me répéter, mais franchement ça peut paraître barbare pour un néophyte, malgré tout c'est encadré, il y a des règles, m'enfin des personnes ayant cette réaction on en reçoit tous les mois ... un post it ? :x
Citation :
Publié par †Muang†
Ca existait des combats homme vs femme ?
doit y avoir moyen en cherchant un peu de trouver des vieilles vidéos (genre qualités des video VHS façon video gag) de combat homme contre femme sur youtube

et quand on voit actuellement le calibre de certaine femme (style Hisae Watanabe ou la femme de Cyborg ) on comprend que ce genre de combat peuvent être vraiment tout a fait équilibré
y'a des choses intéressantes dans la vidéo que j'ai citée , en terme de combat, des prises et coups bien ajustés, mais bon une fois que le gars est au sol, quand ca passe en défoncage de cranes en regles à coup de poings/pieds voir coups de boule, ou en petage de membres ( quand le gars a la jambe à l'envers ), ca va bien au delà de ce qui m'est tolérable de regarder... ( c'est personnel ca )

Le pire c'est le gars qui souleve son adversaire, et qui l'envoie se fracasser sur le sol ... la base du cou en avant.... le gars, s'il a pas finit mort ou tétraplégique, il peut aller jouer au loto dans la foulée.

Ca n'a rien de comparable avec le rugby faut arreter
Ba sa dépend au rugby quand un mec de 120 kilos lancé a pleine vitesse te rentre dans le crane à coup d'épaules , le traumatisme peut être trés sévère .

Les rucks aussi sont ultra violents au rugby , les cravates , le poste de pilier est trés douloureux au niveau des cervicales et questions dents pétés , oreilles arachés , nez tordus le rugby fait pas dans la demi - mesure .

Aprés tu peut être sure que les mecs qui se bouffent ce genre de projections , soumissions and co ne subissent pas de traumatismes irréversibles , pourquoi ?

Ils sont taillés pour sa c'est tout . Une autre différence aussi c'est que les combattants pro de MMa ne font pas 50 combats par an mais plutôt dans une carrière sur 20 ans ... comparé au 60 + matchs par saisons d'un rugbyman pro , ba désolé pour moi je vois le rugby comme plus violent du moins sur la répétition des efforts .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés