[Dessin] Druidesse DAoC - Bellandy

Répondre
Partager Rechercher
Le style manga, on adore ou on déteste.
Moi je déteste. Et pourtant, j'ai toujours trouvé tes dessins très beaux, très fins, et j'aimais beaucoup le style "esquisse" ( je ne sais pas trop comment définir ça ) qu'il y avait sur les portraits d'Aripha ou d'Avika par exemple, au niveau des couleurs.
J'aime moins celui-ci, parce que justement trop manga, mais c'est ce que tu voulais, et c'est réussi.
Tout ça pour dire que c'est juste une question de goût, et continue comme ça
Citation :
Y a le coffre gu a rangé a cause de keiki qui a tout renversé certainement après avoir trop bu
Il boit tjs trop lui de toute :x. Il a trop fait rp irl avec son moine, now c est avec tout ces persos .
Sinon que ceux qui disent que les dessinateurs de manga ne savent pas dessiner, c'est des gros incultes ou alors des aveugles. Quand tu vois des planches de Berserk, Red Eyes etc c'est largement du niveau de Thorgal (puisque c'est l'exemple le plus repris) et autres BD européennes. Je compare même pas au comic car mm si les dessins ont l'air très fouillés c'est plus de la surenchère de muscles (d'après ceux que j ai vu) et finalement je ne les trouve pas trop élaborés mais bon j en ai pas vu des masses non plus.
autant j'aime bien berserk et ce style s'éloigne beaucoup des mangas justement ( les visages ect) mais de la a dire que c'est largement au niveau de thorgal faut pas déconner :/ les scènes de combat sont superbes mais voilà quoi une bd c'est pas juste du combat ( quoi que dans berserk.. ) , enfin thorgal en soit c'est pas une bonne base de comparaison car ca devient vraiment beau ca fait plus penser a des tableaux qu'a une bd

sinon oui les comics j'aime pas... enfin ca doit être le mauvais fil pour parler de ça !
J'aime toujours autant
Tite question , pourquoi tu mets toujours des gardes de bravoures et jamais de haubert d'ereine (qui a un autre cachet il faut dire ) ?
Citation :
Publié par Redwyn
j'adore ce koby moi
Pareil, un de mes préférés.
Pour celui au début du post, je suis pas fan du style manga mais faut reconnaître qu'il est très réussi quand même !
Manque de trolls et de frostalfs tout ça !
Citation :
Publié par Einara
J'aime toujours autant
Tite question , pourquoi tu mets toujours des gardes de bravoures et jamais de haubert d'ereine (qui a un autre cachet il faut dire ) ?

et bien je souhaitais rester fidèle au personnage d'origine, qui porte gov

(tout le monde porte gov, c'est une torture pour les dessins, croyez moi )

@Tygan : arrête tu vas me donner envie Pour le moment pas prévu, et puis j'ai pas trop le temps avec les dessins
J'aime bcp

Dommage par contre que sur ton site, on s'apperçoit que tes talents sont payants et que cela devient buisseness (lucratif?). Tout le charme s'effondre, il est loin le temps ou sans rien demander des gens faisaient des signs et tout ...
D'un autre coté vu le temps passé à faire un dessin et le nombre de personnes qui lui en demandaient en s'en foutant un peu je la comprends tout à fait.
Puis les dessins ont quand même une qualité professionnelle, c est pas du paint fait en 5min ou un croquis sur un bout de table à un intercours.
Citation :
Publié par [Fedd]
J'aime bcp

Dommage par contre que sur ton site, on s'apperçoit que tes talents sont payants et que cela devient buisseness (lucratif?). Tout le charme s'effondre, il est loin le temps ou sans rien demander des gens faisaient des signs et tout ...
c'est un moyen d'alléger les demandes, car les gens ne se rendent pas compte l'investissement que ça demande, je faisais des dessins gratuits avant mais je devenais vraiment, vraiment débordée
D'autre part cela me force à faire de mon mieux, plutôt que de sortir des dessins à la chaîne, que je n'aurais pas forcément baclé mais sur lesquels j'aurais été un peu trop vite, et qui seraient donc forcément moins recherchés .

Autrement j'ai retouché le dessin aux endroits qui vous gênaient, j'espère qu'il sera mieux ainsi...
bellandy-drood-mini.jpg
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
D'un autre coté vu le temps passé à faire un dessin et le nombre de personnes qui lui en demandaient en s'en foutant un peu je la comprends tout à fait.
Puis les dessins ont quand même une qualité professionnelle, c est pas du paint fait en 5min ou un croquis sur un bout de table à un intercours.
Je critique simplement le fait que de développer son buisseness sur 1 forum gratuit comme jol était moralement reprochable.Son choix d'en faire un commerce n'appertient qu'a elle et que si elle trouve des pigeons euh clients tant mieux pour elle.

Mais bon je comprend pas non plus , personne ne te demande de le faire alors se retrouver déborder et pour moi un non sens . La séléction pourrait sur d'autres critéres que financier enfin cela n'est pas débat, c'est trés jolie , tu es trés pro ...
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
Autrement j'ai retouché le dessin aux endroits qui vous gênaient, j'espère qu'il sera mieux ainsi...
J'ai capté, c'est avec la torche allumée et sans!
Citation :
Publié par [Fedd]
Je critique simplement le fait que de développer son buisseness sur 1 forum gratuit comme jol était moralement reprochable.Son choix d'en faire un commerce n'appertient qu'a elle et que si elle trouve des pigeons euh clients tant mieux pour elle.

Mais bon je comprend pas non plus , personne ne te demande de le faire alors se retrouver déborder et pour moi un non sens . La séléction pourrait sur d'autres critéres que financier enfin cela n'est pas débat, c'est trés jolie , tu es trés pro ...
En mettant le lien sur jol, je n'avais pas pour but de développer mon business... juste de montrer mon travail... j'ai déjà suffisamment de commandes comme ça, je ne cherche pas à en avoir en plus

Je n'estime pas pouvoir faire ma vie avec mes ventes, j'ai à peine 18 ans, je vis en appartement et j'ai peu d'argent, c'est un moyen comme un autre de m'aider dans ma vie...

Avant que je mette ce système de paiement j'en avais des demandes si, ça me prenait beaucoup, beaucoup de temps, et parfois avec vraiment très peu de remerciements.
A présent j'en ai certes beaucoup moins, mais je sais que les gens qui me le demanderont seront très contents de leur commande.

(et je doute qu'ils se sentent "pigeon", je ne force personne à me demander des choses, je trouve ce terme blessant aussi bien pour eux que pour moi, je ne traite pas les gens de cette manière...)

Bien soit, je retire l'url de la page, loin de moi l'idée de "faire de la pub pour mon business"
Citation :

Si tu savais lire tu aurais vu que sa premiere phrase c'est : à la demande de Bellandy....
Quand aux criteres de selection, Nadou est trop gentille et elle veut tjs faire plaisir à tout le monde donc pour elle c'est pas évident de refuser des demandes. Sans compter ceux qui spamment . Puis comme je l avais dis avant ca permet de distinguer vraiment ceux qui veulent un dessin de ceux qui veulent juste pour kikooter 1 semaine
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Si tu savais lire tu aurais vu que sa premiere phrase c'est : à la demande de Bellandy....
Quand aux criteres de selection, Nadou est trop gentille et elle veut tjs faire plaisir à tout le monde donc pour elle c'est pas évident de refuser des demandes. Sans compter ceux qui spamment . Puis comme je l avais dis avant ca permet de distinguer vraiment ceux qui veulent un dessin de ceux qui veulent juste pour kikooter 1 semaine
Rapport entre le fait que Bellandy lui demande et le fait qu'elle se sente obliger de le faire ? Oo
Si tu pouvais arreter d'interpreter mes propos ça m'éviterai de faire encore du HS, merci :/

@Nadou : Ma critique n'avais pas de caractére à juger ton travail mais simplement d'un point de vue moral, j'espere que tu la pas mal pris
Citation :
Publié par [Fedd]
Rapport entre le fait que Bellandy lui demande et le fait qu'elle se sente obliger de le faire ? Oo
Si tu pouvais arreter d'interpreter mes propos ça m'éviterai de faire encore du HS, merci :/

@Nadou : Ma critique n'avais pas de caractére à juger ton travail mais simplement d'un point de vue moral, j'espere que tu la pas mal pris
ce n'est pas au niveau de mon travail que je me suis sentie blessée mais justement au niveau moral, je ne suis pas le genre de personne qui ne respecte pas les autres
Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub et des sous par tous les moyens, je déteste ça ^^

Bellandy ne m'a pas forcée à poster ici effectivement mais je l'ai fait pour lui faire plaisir ;p (et puis ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait, j'évitais justement pour les remarques du genre "le manga c'est caca" )

Enfin c'est pas très grave on va arrêter le HS, en tout cas merci d'avoir répondu
Citation :
Publié par [Fedd]
Je ne vois pas en quoi ça te gêne...
Elle fournit beaucoup de travail après tout, non ?

Et qui plus est, ce système est me semble-t-il assez récent vu que pendant très (trop) longtemps Nadou a donné énormément de son temps (et de sa gentillesse) pour faire plaisir aux gens.
Je ne suis pas certains qu'il y ait eu beaucoup de retour
Citation :
Publié par Aripha
Je ne vois pas en quoi ça te gêne...
Elle fournit beaucoup de travail après tout, non ?
En quoi cela me concerne qu'elle fournisse ou pas beaucoup de travail ? Personne ne l'oblige ( dsl je veux pas etre mechant ) mais ce n'est bien sur pas sa qui me géne. Ce qui me géne c'est la pub sur 1 forum gratuit qui n'est pas sponsor.

C'est hors charte mais j'ai la flemme d'allez chercher le lien ^^

p.s: je stop la j'aime pas passer pour 1 creuvard
Citation :
Publié par [Fedd]
En quoi cela me concerne qu'elle fournisse ou pas beaucoup de travail ? Personne ne l'oblige ( dsl je veux pas etre mechant ) mais ce n'est bien sur pas sa qui me géne. Ce qui me géne c'est la pub sur 1 forum gratuit qui n'est pas sponsor.

je ne savais pas que c'était hors charte (arf la honte l'illustratrice jol ) vu que je faisais pas de la pub proprement dit
Enfin c'est pas grave j'ai retiré les liens on oublie excusez moi ^^
ce qui est hors charte, c'est les trucs du type "venez voir mon site de vente de personnage" "venez sur mon site de prono payant" "venez acheter de la musique"

si le lien est discret et dans le contexte, il c'est pas considéré comme de la pub
Par exemple, sur daoc technique, on peut tout a fait mettre un lien vers une page commerciale quand on conseil un composant a quelqu'un, si le conseil est pertinent, il n'y aura aucun probleme

Et ici, en montrant un dessin qui est tout a fait lié a daoc, elle rapelle ou trouver ses autres dessins, c'est tout, c'est meme pas un lien direct vers la vente et c'est tout a fait dans le contexte

Dans le meme genre, quand quelqu'un propose un lien vers un autre site (genre bdo, le site d'alchimie d'eidolon, la librairie,...) ca n'est jamais édité comme pub. Le but de ce point de charte, c'est que jol ne deviennent pas un lieu de chasse pour publicitaire
Je vend mon corps 3copper, who need ?

Perso j'ai pas vu son sujet comme une "pub" et "10flancs, pas chère, achète mon fils"... Mais plus pour faire partager sa passion du dessin, ainsi que ses talents.

Il y en a qui cherche trop loin, quand c'est simple

Sinon l'oeil droit pendouille toujours un peu sur le bas :-/
Citation :
Publié par [Fedd]

Personne ne t'oblige à passer commande non plus si tu ne veux pas payer alors ne te plains pas
Non tu aimes chercher la petite bête là il n'y a pas lieu d'être, tu le montres très bien.
Il y a un petit lien discret pour partager un peu son travail, comme je l'ai déjà dit le côté payant est récent, et toi tu focalises dessus alors que ce n'est pas du tout le sujet mais np hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés