#104860 |
Aller à la page... |
[Dessin] Druidesse DAoC - Bellandy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nadou roxx
![]() ![]() ![]() Sinon c'est quand que tu revien sur daoc ?! ![]() Y a le coffre gu a rangé a cause de keiki qui a tout renversé certainement après avoir trop bu ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
J'aime toujours autant
![]() Tite question , pourquoi tu mets toujours des gardes de bravoures et jamais de haubert d'ereine (qui a un autre cachet il faut dire ![]() |
![]() |
|
|
Ptt que c'est d'apres le skin des perso et que si ils portent gov elle va pas mettre ereine? :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Pour celui au début du post, je suis pas fan du style manga mais faut reconnaître qu'il est très réussi quand même ! ![]() Manque de trolls et de frostalfs tout ça ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et bien je souhaitais rester fidèle au personnage d'origine, qui porte gov ![]() (tout le monde porte gov, c'est une torture pour les dessins, croyez moi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
omg c'est magnifique Oo
![]() J'adore le Gov ^^ Inissa ![]() edit: et t'as que 18 ans Oo asi suis deg ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
J'aime beaucoup ^^
Franchement, je sais pas comment vous arrivez à de tels résultats ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Si tu pouvais arreter d'interpreter mes propos ça m'éviterai de faire encore du HS, merci :/ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub et des sous par tous les moyens, je déteste ça ^^ Bellandy ne m'a pas forcée à poster ici effectivement mais je l'ai fait pour lui faire plaisir ;p (et puis ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait, j'évitais justement pour les remarques du genre "le manga c'est caca" ![]() Enfin c'est pas très grave on va arrêter le HS, en tout cas merci d'avoir répondu ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|