[Dessin] Druidesse DAoC - Bellandy

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous

Je n'ai pas pour habitude de poster mes dessins de DAoC, du moins je le faisais auparavant et j'ai un peu laissé tomber ...

Je le fais à la demande de Bellandy , car il s'agit d'un dessin de sa druidesse sur DAoC-Brocéliande

Même si ce n'est pas la première fois que je poste ici, je préviens d'avance, j'ai un style "mangaïsé", style que j'aime beaucoup par sa façon de retranscrire les sentiments (et d'autres choses... ça me tient vraiment à coeur).
Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques autres dessins de DAoC et WoW sur Mon site ou mon DeviantArt (pour ceux qui préfèrent ce support.)

(désolée, j'ai un peu foiré pour la cape de plume, mais à partir de screen on n'y comprends rien )

A vos critiques, quel-qu'elles soient .

/kiss à tous (alala ça fait longtemps que je n'ai pas joué à DAoC, j'espère que ça se passe bien pour vous )

PS : le deuxième dessin est la version modifiée que j'ai faite selon vos critiques
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bellandy-druidesse-daoc-da.jpg
Taille : 700x750
Poids : 166,9 Ko
ID : 4373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bellandy-drood-mini.jpg
Taille : 700x750
Poids : 162,0 Ko
ID : 4411  

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Hutch
Nadou rox, tres joli dessin, par contre le motif central de gov (en bleu) ressemble un peu a un alien(ou un necrite) je trouve.

ahah ah wé mdr, je pensais à un truc symétrique plutôt qu'a un rond en le dessinant, ça m'avait pas fait tilter

C'était pas évident de rester fidèle à partir des screens arf >_<
Bof moi le symbole au milieu me fait penser a un joyeau@sailor moon je trouve

Vala le perso de base (oui le screen est moche mais j'ai tout perdu de mon époque DAoC):

http://l.lemerle.free.fr/missbroce1.jpg

Merci encore ma petite Nadou c'est vraiment extra
Citation :
Publié par Azzaka
Possible de dessiné mon nain ?

Sinon très jolie dessin , la colo est superbe ! Tu fais ça sous photoshop ?
Oui pour ce dessin
Citation :
Publié par Teliae
Magnifique, tout comme le reste de tes dessins !

J'espere vraiment que tu comptes faire du dessin toute ta vie, tu as un sacré talent.
Merci beaucoup
C'était prévu au départ, mais je me suis relachée au niveau des études... donc qui vivra verra ...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Faut pas déconner Nadou va pas dessiner un nain, c'est trop moche !
Elle pourrait s'attaquer a Dull par contre

Sinon les autres sont sur son site, dans galleries/daoc entre autre.
Citation :
Publié par Iove_You
w00t c est beaux on peut les v oir ou les autres?
Dans la partie Gallerie / DAoC (pour le site) et pour deviantart on les voit tous à gauche il faut cliquer sur "Browse Gallery" pour les avoir tous
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Précise que le "oui pour ce dessin" ça vaut pour photoshop et pas pour sa demande de dessiner son nain !

Faut pas déconner Nadou va pas dessiner un nain, c'est trop moche !
arf oui, et en fait j'suis pas mal débordée en ce moment
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
C'était prévu au départ, mais je me suis relachée au niveau des études... donc qui vivra verra ...
ah, car tu as besoin de faire des études avec ce talent? c'est vrai qu'on voit une amélioration dans le temps mais bon..

que dire, très joli. ah si, les yeux et la trompe au centre m'ont frappés également. ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés