[Dessin] Druidesse DAoC - Bellandy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Le dessin de la druidesse de Bellandy m'avait l'air familier, je savais pas pourquoi mais j'ai fini par retrouver une ressemblance avec un personnage de Zelda OOT, Malon la fermière.

Pas trouvé de meilleure image ( bon j'ai pas cherché j'avoue ) mais y'a un air de famille
moui, c'est les cheveux roux qui font ça, en revanche je lui trouve plutôt une ressemblance avec Aerith
trés trés bon dessin

si tu cherche des modèles je t'envoies des screen de mes perso ca me ferait trop plaisir d'avoir un souvenir irl de daoc aussi beau bien-sur je me doute du travail que cela demande et que tu vas pas accepté de faire comme ca un dessin mais si jamais mp
Citation :
Publié par Lawan
trés trés bon dessin

si tu cherche des modèles je t'envoies des screen de mes perso ca me ferait trop plaisir d'avoir un souvenir irl de daoc aussi beau bien-sur je me doute du travail que cela demande et que tu vas pas accepté de faire comme ca un dessin mais si jamais mp
Si tu avais lu, elle a beaucoup de demandes et donc elle ne travaille pas bénévolement
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu avais lu, elle a beaucoup de demandes et donc elle ne travaille pas bénévolement
bon j'ai plus qu'a apprendre a dessiner ( c'est pas gagné )
Citation :
Publié par RiC
Le fait de fournir une prestation de manière payante nous permet à toi et à moi d'y accéder... Je ne connais pas l'auteur des dessins et j'ai fort à parier qu'il ne réalisera pas d'oeuvre concernant mes avatars gracieusement... En proposant cette prestation vs money, j'accède à cette possibilité sans appartenir au cercle de ses amis...

Je trouve ca plutôt sympa, je pense qu'il s'y retrouve...

++ Thasus
+1 et j'ajouterai que même à la limite faire de la publicité pour du talent ne devrais même pas poser de problème mais au contraire être encouragé... mais bon

Sinon pour le dessin et bien de toute façon je suis fan dans mon coin depuis un moment déjà donc ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment objectif sur le cas Nadou
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Très beau dessin, dommage qu'il y ait bellandy en plein milieu de ce magnifique paysage.
Au moins elle est sur un dessin, ELLE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés