Je recherche la discussion contenant les liens vers le calendrier du bar 2007

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être pas doué mais je trouve que des fakes, ou des fils chelous qui commencent par des messages de Bbali ou Keraunos.
Dans les persistants, je ne trouve que les calendriers de l'an dernier...

Y'a til une bonne âme dans ce lieu de perdition pour m'aider ?
Houla ça m'a l'air d'un bon gros bug dans la matrice tout ça. :/
Effectivement le sujet original linke vers la poubelle effectuée par Bbale, et le lien que donne le bot mène vers un forum Privé (modo ou poubelle j'imagine). Donc ce sujet est perdu.
Citation :
Publié par tsfx
Il y à quelques jours jol à planté par ce que la base de donnée à dépassé X Go, des données on était perdus, ça doit être ça. :x
Seuls les 300 derniers messages avaient été perdus je crois, donc ce n'est pas ça

edit : c'est confirmé par l'annonce officielle

Citation :
Notez cependant qu'environ 300 messages (les derniers postés avant le crash) ont disparus.
On te l'avais dis pourtant, tu restes dans ton aquarium et on va déplacer la machine à café plus loin des prises des serveurs histoire que t'arrêtes de faire nimp' aussi :/
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ben alors, y'a pas un responsable de cette turne pour nous renseigner ? :/
Avec le nombre d'animateurs et de modérateurs, y'en a bien un qui a foutu le lien dans un persistant quelconque ou même dans ses favoris, non ?
Bah c'est pas grave celui de l'année dernière roxxait plus.
Citation :
Publié par Doudou
Bon je peux éventuellement refaire une bidouille pour me remettre en auteur du sujet et refoutre les liens vers le calendrier, si quelqu'un se rappelle de ce que je disais en gros dans ce premier message par contre, je suis preneur
Tu avais fait genre que tu refaisais une 3eme fois la blague d'annoncer le calendrier puis tu t'étais édité pour le mettre.
C'est beau, ce calendrier pourrait devenir l'Atlantide du Bar. Limite faudrait pas redonner le lien, qu'il brille dans notre souvenir pour toujours, qu'on puisse dire à toutes les générations futures de Bariens "J'y étais, ouais fiston, j'ai vu Kurd et son casque de chantier, mais tu peux pas comprendre, c'était mieux avant. ", et que ce calendrier devienne une légende.
Ou nous pourrions encore en refaire un autre.

Je me propose pour l'organisation de la section masculine.
Citation :
Publié par Oka
Ou nous pourrions encore en refaire un autre.

Je me propose pour l'organisation de la section masculine.
Il nous reste 2 jours pour être dans les temps, moi je dis ça s'tente, cette disparition devait être un signe envoyé par le cosmos profond pour en demander un autre. Je m'occuperai de récolter les photos féminines. Tu participes Oka ? :)
Citation :
Publié par Soupir
C'est beau, ce calendrier pourrait devenir l'Atlantide du Bar. Limite faudrait pas redonner le lien, qu'il brille dans notre souvenir pour toujours, qu'on puisse dire à toutes les générations futures de Bariens "J'y étais, ouais fiston, j'ai vu Kurd et son casque de chantier, mais tu peux pas comprendre, c'était mieux avant. ", et que ce calendrier devienne une légende.
Nan, je veux le voir ! Surtout Bellandy et Ssiena
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés