[Dessin] Druidesse DAoC - Bellandy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
C'est l'aspect trop habillé je crois qui dérange
(nan sérieux j'en sais rien, peut être un peu trop poupée barbie en plastique,
voilà ! c'est ce qui clochait également pour moi, mais je n'arrivais pas à trouver :/
Citation :
Publié par Myoo
Moi y a un truc qui me dérange dans le dessin.

C'est les épaulettes de l'armure au-dessus de la cape, ça fait bizarre.
Effectivement ça ne m'avait pas vraiment fait tilter, j'essaierai de retoucher ça demain
Citation :
Publié par Squadz
Y a une tête de mort sur le craft-aurulite non ?
J'sais pas, mais ca ressemble s'tout, les épaulières font penser a catacombs, le centre aussi, et les coté a GoV :°)
Citation :
Publié par Cheal
J'sais pas, mais ca ressemble s'tout, les épaulières font penser a catacombs, le centre aussi, et les coté a GoV :°)
ah bin j'sais pas le plus de temps que j'ai passé sur ce dessin c'était sur gov justement, je voulais qu'il soit ressemblant...
Pour les épaulières je n'ai aps pris le modèle ToA, mais celui avec les graphismes elevés effectivement
Alors Ramzy ! Mettons nous en situation :
http://crafting.camelotguilds.org/img/itempics/alb-inconnu%20full%20plate.jpg <- à ma gauche l'armure cata. -> à ma droite gov

Pour conclure, ca ressemble un peu à gov non ?

Pour le fond : Appareil numérique 7méga pixel, prit en photo du balcon... en juin, avec a little retouch' of photoshop of mega course my darling
Citation :
Publié par Soufflez nous...
t'as fais comment le fond?
un dégradé de rose à bleu sur photoshop et plein de petits gribouillis pour les nuages (avec le densité couleur - )
j'avais une photo pour référence, hélas, les couchers de soleil ne sont pas si colorés chez moi
Tes dessins définissent vraiment le mot "Talent" à mes yeux , comme beaucoup je suis vraiment fan. (et je préfère aussi tes plus anciens dessins, genre Aripha, Julia ou encore Linainverse, j'ai du mal à expliquer pourquoi, je ne m'y connais pas du tout en art mais je trouve que le dessin de Bellandy a un style trop "synthétique", et ça manque un peu de feeling comparé aux dessins un peu plus à l'état "brut" si tu vois ce que je veux dire.

Cela dit j'aime beaucoup, faut pas croire que ton dessin est naze xD, il est superbe, c'est juste que les gens préfèrent tes anciens je pense. (le coloriage est quand même sublime, juste la tête qui me plait moins que celle sur le dessin d'Aripha par ex.)

En tout cas hésite pas à poster tes dessins, sache qu'il y aura toujours au moins une personne qui appréciera. (mwa )

<3 Nadou. <big fan>

ps : Salaud Ari, j'suis vraiment jaloux là.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
pourquoi je me sens visé?
parceque j'ai sauté 3 pages pour répondre après avoir vu ta réponse XD

pis sérieux ca manque vraiment de fan-art daoc, depuis la sortie de mmo + récents on en voi pratiquement plus alors qu'un temps il y en avai au moin 2 par semaines facilement
même si c'était des débutants ou avec pas bocou d'entrainement c'était bien chouette de voir la vision du jeu qu'ont les auteurs via leurs dessins...
Dans la continuité ( donc très bon ), mais moi aussi je préfère de loin ceux de Lina même si vieux.

Par contre ça manque de pal2h ou mda hast on dirait dark age of cast a lot
très beau, il y a pas a dire.

j'ai jeter un oeil sur la gallerie c'est tout aussi beau, tu fait remarquablement bien les bretonnes

au passage, je cherche quelqu'un qui aurais un très bon coup de crayon pour me déssiné mon shar

http://img139.imageshack.us/img139/2120/sshot254xx7.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés