[Dessin] Druidesse DAoC - Bellandy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squadz
Je vend mon corps 3copper, who need ?

Perso j'ai pas vu son sujet comme une "pub" et "10flancs, pas chère, achète mon fils"... Mais plus pour faire partager sa passion du dessin, ainsi que ses talents.

Il y en a qui cherche trop loin, quand c'est simple

Sinon l'oeil droit pendouille toujours un peu sur le bas :-/

ah wi j'ai oublié, je rectifierai en revenant de la laverie si j'ai le temps
Faut arrêter quand même, la pub j'en ai pas vu moi quand Nadou a proposé ses liens. J'ai surtout vu des dessins magnifiques

Et pour les commandes payantes je pense qu'elle a bien raison et que ça la regarde elle et celui qui passe commande.
Bah... Si y a moyen de se faire des tunes... Pourquoi pas
Ok pour être gentil, mais faut pas en abusé aussi... Trop bon, trop con... (j'aurais fait pareil ^^)

@Nadou : Ok, après tu penseras à acheter les pâtes carbo' pour le dîner de ce soir ?
Bon je vais réagir sur certains petits trucs :

Citation :
(et je préfère aussi tes plus anciens dessins, genre Aripha, Julia ou encore Linainverse, j'ai du mal à expliquer pourquoi, je ne m'y connais pas du tout en art mais je trouve que le dessin de Bellandy a un style trop "synthétique"
C'est moi qui lui a demandé une colorisation photoshop et pas "pastel". En même temps ca lui a permis de s'entrainer un peu.

@Tout ceux qui disent (comme d'habitude a vrai dire) "j'aime pas le style manga, c'est trop simple, blabla" : encore une fois c'est moi qui lui a demandé, et franchement pour le boulot qu'elle accomplit je vois pas comment on peut se permettre de juger le style dans lequel elle est a l'aise. Enfin bref ce serait sympa de pas revenir sur le sempiternel débat "BD euro/manga" ; Nadou sait très bien ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait.

Je remercie tout ceux qui ont fait des remarques constructives, car en effet la deuxième version est encore meilleure, principalement au niveau des ombrages.

Citation :
Dommage par contre que sur ton site, on s'apperçoit que tes talents sont payants et que cela devient buisseness (lucratif?). Tout le charme s'effondre, il est loin le temps ou sans rien demander des gens faisaient des signs et tout ...
C'est pas comme si elle en vivait non plus... franchement 20€ pour -au minimum- une trentaine d'heures de boulot presque professionel c'est pas cher payé. J'aurai son talent je n'hésiterai pas a faire payer, ne serait-ce que pour financer mes sorties ciné ou quoi.

Citation :
Je critique simplement le fait que de développer son buisseness sur 1 forum gratuit comme jol
C'est moi qui lui a demandé de poster (et visiblement j'ai bien fait, car même si il y a toujours des gens pour critiquer le style il y a aussi des gens pour venir lui donner des conseils qui lui ont permis d'améliorer le dessin).

Citation :
Si tu savais lire tu aurais vu que sa premiere phrase c'est : à la demande de Bellandy....
Quand aux criteres de selection, Nadou est trop gentille et elle veut tjs faire plaisir à tout le monde donc pour elle c'est pas évident de refuser des demandes.
Juste pour précision, la madame m'a proposé de m'offrir le dessin étant donné qu'il était en attente depuis un moment mais j'ai jugé que pour un tel talent ca méritait bien un virement sur son compte

Rien a voir mais ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui se souviennent de moi ici :')
Mince il fallait pas enlever le lien !!!

j'ai pas eu le temps de le mettre en favori !!

Nadou , je ne pense pas que tu dois être désolée d'avoir mis le lien, si il ya un mauvais coucheur qui passe par ici laisse le dire, tu as voulu faire découvrir tes dessins c'est normal, je pense que tu as le droit légitime de décider de faire payer, surtout que les tarifs sont loin d'être prohibitifs.

Fedd, tu peux ne pas être d'accord, mais personne t'oblige à commander, alors tes commentaires désabusés (à propos des"pigeons") je les trouve déplacés par rapport à ce superbe travail que tu définis toi même de trés pro.. à partir de la c'est un non sens (je reprend tes termes) de fournir un tel travail gratuitement...

Surtout qu'elle a bien expliqué le pourquoi de sa démarche.....je vois pas où est le non sens dans le fait d'avoir une passion, d'y consacrer beaucoup de temps apparemment et de vouloir la faire partager (en mettant un lien sur un site comme JoL) et de se retrouver débordée par la demande (quand qqn fait qqchose d'apprécié les gens sont demandeurs...tout simplement) et comme apparemment Nadou a l'air de vouloir faire plaisir au plus grand nombre, normal qu'elle prenne les demandes en considération.....
Citation :
Publié par [Fedd]
En quoi cela me concerne qu'elle fournisse ou pas beaucoup de travail ? Personne ne l'oblige ( dsl je veux pas etre mechant ) mais ce n'est bien sur pas sa qui me géne. Ce qui me géne c'est la pub sur 1 forum gratuit qui n'est pas sponsor.

C'est hors charte mais j'ai la flemme d'allez chercher le lien ^^

p.s: je stop la j'aime pas passer pour 1 creuvard
Le fait de fournir une prestation de manière payante nous permet à toi et à moi d'y accéder... Je ne connais pas l'auteur des dessins et j'ai fort à parier qu'il ne réalisera pas d'oeuvre concernant mes avatars gracieusement... En proposant cette prestation vs money, j'accède à cette possibilité sans appartenir au cercle de ses amis...

Je trouve ca plutôt sympa, je pense qu'il s'y retrouve...

++ Thasus
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
Coucou tous

Je n'ai pas pour habitude de poster mes dessins de DAoC, du moins je le faisais auparavant et j'ai un peu laissé tomber ...

Je le fais à la demande de Bellandy , car il s'agit d'un dessin de sa druidesse sur DAoC-Brocéliande

Même si ce n'est pas la première fois que je poste ici, je préviens d'avance, j'ai un style "mangaïsé", style que j'aime beaucoup par sa façon de retranscrire les sentiments (et d'autres choses... ça me tient vraiment à coeur).
Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques autres dessins de DAoC et WoW sur Mon site ou mon DeviantArt (pour ceux qui préfèrent ce support.)

(désolée, j'ai un peu foiré pour la cape de plume, mais à partir de screen on n'y comprends rien )

A vos critiques, quel-qu'elles soient .

/kiss à tous (alala ça fait longtemps que je n'ai pas joué à DAoC, j'espère que ça se passe bien pour vous )

PS : le deuxième dessin est la version modifiée que j'ai faite selon vos critiques
juste une question : tu ne boss que sur ordi ou aussi sur papier ?
Citation :
Publié par Bellandy
Bon je vais réagir sur certains petits trucs :

C'est moi qui lui a demandé une colorisation photoshop et pas "pastel". En même temps ca lui a permis de s'entrainer un peu.

@Tout ceux qui disent (comme d'habitude a vrai dire) "j'aime pas le style manga, c'est trop simple, blabla" : encore une fois c'est moi qui lui a demandé, et franchement pour le boulot qu'elle accomplit je vois pas comment on peut se permettre de juger le style dans lequel elle est a l'aise. Enfin bref ce serait sympa de pas revenir sur le sempiternel débat "BD euro/manga" ; Nadou sait très bien ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait.

Je remercie tout ceux qui ont fait des remarques constructives, car en effet la deuxième version est encore meilleure, principalement au niveau des ombrages.

C'est pas comme si elle en vivait non plus... franchement 20€ pour -au minimum- une trentaine d'heures de boulot presque professionel c'est pas cher payé. J'aurai son talent je n'hésiterai pas a faire payer, ne serait-ce que pour financer mes sorties ciné ou quoi.

C'est moi qui lui a demandé de poster (et visiblement j'ai bien fait, car même si il y a toujours des gens pour critiquer le style il y a aussi des gens pour venir lui donner des conseils qui lui ont permis d'améliorer le dessin).

Juste pour précision, la madame m'a proposé de m'offrir le dessin étant donné qu'il était en attente depuis un moment mais j'ai jugé que pour un tel talent ca méritait bien un virement sur son compte

Rien a voir mais ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui se souviennent de moi ici :')
oui 20 euro ce nest pas chere du totu !

je facture mes prestations papier ( portrais et style manga-shojo entre autre ) +- 50 euro et pour une planche de bg ou manga selon le story board qui met envoyer c +-60 euro la planche!

apres je nai aps lu tt les post mais apprement certain disent que le manga cest un style trop simple ? je leur demande de menvoyer leurs copies on verra bien si ca merite que je ne mette ne serais ce qune apreciation!
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
juste une question : tu ne boss que sur ordi ou aussi sur papier ?
sur papier également, mais moins en ce moment, car je n'ai pas de scanner pour mettre mes dessins en ligne
Je sais pas si c'est que moi, mais j'arrive pas a me faire que le bras gauche est rattaché au personnage. Le haut du bras est peut être imaginé trop dans la prolongation du corps, sous la cape ou je ne sais quoi, mais quand je regarde le dessin, je vois un bras qui a aucun rapport avec la druidesse, genre " Kikoo j'te touche les nichons §!"
Citation :
Publié par adokhyel
Mince il fallait pas enlever le lien !!!
(Pareil.
Je n'y ai absolument pas vu de la publicité pour une activité lucrative mais au contraire une participation communautaire très agréable et malheureusement fort rare ces derniers temps : je me rappelle de l'époque où nous avions une œuvre par semaine de nombreux artistes et la regrette. Et déjà à cette époque, les artistes demandaient une contribution, ne serait-ce que pour réduire la file d'attente et écrémer ceux qui se disaient « ah ouais ça serait chouette » pour ne garder que les vrais intéressés. Ca pouvait être de l'argent en jeu (les dessins de Shalke qui coûtaient une platine, à l'époque où une dizaine de personnes par royaume qui avaient une telle fortune...), un dossier complet sur le personnage, avec captures d'écran, biographie, caractère, etc.
20€, par rapport au temps passé, c'est clairement juste une limite de ce style, ça n'a rien à voir avec une rémunération. Je ne suis même pas sûr qu'elle peut se rembourser son matériel.

Foutez la paix à la charte, c'est le bon sens qui prime.)
Citation :
Publié par Sang & Ta-Claus
Je sais pas si c'est que moi, mais j'arrive pas a me faire que le bras gauche est rattaché au personnage. Le haut du bras est peut être imaginé trop dans la prolongation du corps, sous la cape ou je ne sais quoi, mais quand je regarde le dessin, je vois un bras qui a aucun rapport avec la druidesse, genre " Kikoo j'te touche les nichons §!"
mdr!

non je dois avoir fait une chtite erreur sans doute, hélas là je peux vraiment pas retoucher, il faudrait que je recommence toute une partie du dessin...

@Nof : j'veux pas passer pour une rapace donc je remettrai pas le lien en revanche je le laisse en signature pour ceux qui veulent
Citation :
Publié par Yuyu
Les hommes sont trop dur à dessiner pour en voir si peu ?

(ah nan c'est bon j'en ai trouvé sur le site).
je dessine tout le temps des nanas avec des seins énormes, c'est une sale manie chez moi
Citation :
je dessine tout le temps des nanas avec des seins énormes, c'est une sale manie chez moi
Oui ça j'ai vu
Mais c'est un classique dans les mangas donc ça n'a rien d'étonnant vu que tu as un style assez mangas. Et puis dans les jeux vidéos de tout façon, les femmes ont toujours cet argument de poids dans leur skin alors on les retrouve dans les dessins.

(pourquoi mes interventions font pencher les réponses vers des trucs coquins ouin ).
Citation :
Continues comme ça
Osef des dessins de mecs, c'est moins intéressants
Citation :
Publié par Aiina
J'ai cru que c'était un personnage de Bible Black au début.
Le tome 5 de la saison 2 vient de sortir pour info.
(oui là cette intervention s'oriente vers un truc très coquin ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés