Bon je vais réagir sur certains petits trucs :
(et je préfère aussi tes plus anciens dessins, genre Aripha, Julia ou encore Linainverse, j'ai du mal à expliquer pourquoi, je ne m'y connais pas du tout en art mais je trouve que le dessin de Bellandy a un style trop "synthétique"
C'est moi qui lui a demandé une colorisation photoshop et pas "pastel". En même temps ca lui a permis de s'entrainer un peu.
@Tout ceux qui disent (comme d'habitude a vrai dire) "j'aime pas le style manga, c'est trop simple, blabla" : encore une fois c'est moi qui lui a demandé, et franchement pour le boulot qu'elle accomplit je vois pas comment on peut se permettre de juger le style dans lequel elle est a l'aise. Enfin bref ce serait sympa de pas revenir sur le sempiternel débat "BD euro/manga" ; Nadou sait très bien ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait.
Je remercie tout ceux qui ont fait des remarques constructives, car en effet la deuxième version est encore meilleure, principalement au niveau des ombrages.
Dommage par contre que sur ton site, on s'apperçoit que tes talents sont payants et que cela devient buisseness (lucratif?). Tout le charme s'effondre, il est loin le temps ou sans rien demander des gens faisaient des signs et tout ...
C'est pas comme si elle en vivait non plus... franchement 20€ pour -au minimum- une trentaine d'heures de boulot presque professionel c'est pas cher payé. J'aurai son talent je n'hésiterai pas a faire payer, ne serait-ce que pour financer mes sorties ciné ou quoi.
Je critique simplement le fait que de développer son buisseness sur 1 forum gratuit comme jol
C'est moi qui lui a demandé de poster (et visiblement j'ai bien fait, car même si il y a toujours des gens pour critiquer le style il y a aussi des gens pour venir lui donner des conseils qui lui ont permis d'améliorer le dessin).
Si tu savais lire tu aurais vu que sa premiere phrase c'est : à la demande de Bellandy....
Quand aux criteres de selection, Nadou est trop gentille et elle veut tjs faire plaisir à tout le monde donc pour elle c'est pas évident de refuser des demandes.
Juste pour précision, la madame m'a proposé de m'offrir le dessin étant donné qu'il était en attente depuis un moment mais j'ai jugé que pour un tel talent ca méritait bien un virement sur son compte
Rien a voir mais ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui se souviennent de moi ici :')
|