[Jeu à la con] Linerider

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
yop

Quelqu'un saurai me dire le titre du groupe de la première musique qui passe sur ce circuit?

Yen a qui font des bon truc quand même avec

Haaa ça je connais!

C'est Finntroll ! (la musique là s'appelle Trollhammaren)

Voila , je poste pas souvent mais là, ça sert pour la bonne cause !
Citation :
Publié par Spidyy
yop

Quelqu'un saurai me dire le titre du groupe de la première musique qui passe sur ce circuit?

Yen a qui font des bon truc quand meme avec
Comme dit plus haut, Trollhammaren de Fintroll d'ailleur faut regarder le clip il est bien marrant ; )

Sinon les vidéos de cette page de M.Moustache sont bluffantes
Citation :
Publié par • Sha[n]0ir •
j'ai fait un pur circuit je lé enregistré mais apres reboot je pe pas le charger il semble ne plus du tout exister ...

je suis pas membre du site ca jou ?
www.linerider.fr, dl le jeu en .exe, dl le programme pour sauvegarder tes circuits, et wala :]
Citation :
Publié par Myrkvid
Haaa ça je connais!

C'est Finntroll ! (la musique là s'appelle Trollhammaren)

Voila , je poste pas souvent mais là, ça sert pour la bonne cause !
marchi c bien celle là
Citation :
Publié par Leni
Poupinette et Thierry, du groupe Les Wriggles, groupe fort roxxant au demeurant, je te conseille de te procurer leurs albums
Ah bah ouai mais bon et Moi d'abord les albums soit dit en passant.

LineRider il jouait pas à ça dans le frère de Fuz dans son podcast? J'ai pas lu le post désolé si ça a déjà été dit. -_-'

Assez abusée la première vidéo sinon, vive les tablettes graphiques.
Le système de sauvegarde de la version Zada est à chier.

Les 5 sauvegardes de mon projet n°2 (au moins 4h dessus), qui roxait de trop, ont disparus !

EDIT : 3eme projet sur lequel je travaillais depuis 1h, disparu lui aussi. C'est légèrement démotivant...
Citation :
Publié par Leni
Poupinette et Thierry, du groupe Les Wriggles
Grandiose

Sinon je crois qu'il y a un programme pour calculer où la luge tombe et tout ça, enfin c'est ce que j'ai lu quelque part.
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
fau en vouloir pour calculer toussa ...
Justement dans le cas où je ne me trompe pas, c'est un programme qui le fait, d'où les chutes parfaites qu'on peut voir sur certaines vidéos. Ca te dit où faire le point de réception.
Mais j'ai pas vérifié hein, si ça se trouve ça n'existe pas. Juste une rumeur.

Edit : d'ailleurs c'est quoi la fenêtre chelou qu'on voit au début de la vidéo, fin page 4 ?
Citation :
Publié par Suho
(Pour faire les segments, vous aurez besoin de jouer sous la version de ZaDa, 1.3c il me semble, on ne peut pas faire de segments dans la version beta...)

Sisi, avec F10 (tu mets ta souris où tu veux débuter la ligne droite, tu fais F10, tu bouges ton curseur où tu veux que la courbe finisse, tu cliques gauche, tu maintiens enfoncé et tu bouges un peu le curseur, la ligne se trace).

La nouvelle version permet maintenant de mettre des checkpoints, lignes accélérantes, gomme, etc...
Je dis chapeau aux circuits sur les anciennes versions, les nouveaux (circuits) ont été largement facilités avec les outils.
J'ai un blème : quand je fais un looping, le bonhomme fait des tours infinis dans le rond et ne veut pas passer
Vous avez réussi à en faire ? On peut au moins ?
Help me please
La nouvelle version (officielle) de Linerider est sortie il y a quelques temps déja, regroupant, une gomme, un départ modulable, un traceur de droite et 3 tracés de couleur différentes (bleu=normal ; rouge=turbo ; vert=dessin). Tous les éléments pour créer des parcours en tout genre avec une grande facilité.

LineRider Béta2
via le site officiel de linerider.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés