[Jeu à la con] Linerider

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL.

Un pote m'a montré ça y'a quelques jours, et je me suis dit que ça intéresserait mes cybercopains, si ils connaissent pas déjà.

Donc, il s'agit d'un petit jeu qui s'appelle Linerider, et où le but est de faire une piste de luge pour un petit bonhomme en luge (ça serait con sinon).

Y'a au moins trois version, celle de base, la beta 2, et la version ZaDa, qui sont plus ou moins complexes. A côté de ça, une communauté avec des gens qui font des circuits de ouf et partagent les vidéos.

Et vous ?

Bah j'avais jamais vu ça sur JoL, un pote me l'a montré y'a genre 2 jours. Mais bon, tant il avait chopé le lien sur JoL, le fourbe.

Citation :
Publié par Xizzer Fizzbolt
Un jour les gens en auront marre de mettre Chop Suey en fond musical , et ce jour là peut-être que je regarderai une vidéo jusqu'au bout.
J'avoue, j'ai trouvé ça relou aussi. Faut couper le son.
Citation :
Publié par Penombre
Tablette graphique peut être
Y a de fortes chances, j'ai passé 2 heures a essayer de faire un simple looping je me foire lamentablement... les traits sont pas assez droits, ou sont mal positionnées... quand je vois la video de fou de Moustache je me dis que le mec doit être sacrement doué ou il utilise une palette graphique
Citation :
Publié par Dober
(...) quand je vois la video de fou de Moustache je me dis que le mec doit être sacrement doué ou il utilise une palette graphique
En même temps, son tracé est constitué en majorité de droites (même pour faire les courbes). Donc tablette ou pas, ça n'doit pas changer grand chose.

[Edit, ci-dessous : si si, c'est très clair. Casse gueule à faire par contre. Mais il m'a semblé qu'il existe une version du jeu qui propose un outil qui permet de tracer simplement les lignes droites.]
Non en fait, j'ai capté la technique pour faire une droite parfaite avec tout un tas de ligne droite, il suffit de cliquer gauche et de tenir puis de cliquer droit, d'aller la ou on veut et de recliquer droit..

Je pense que personne n'a compris.
Jeu de stagiaire/fonctionnaire

Y'a une autre version où le bonhomme est sur moto, beaucoup plus simple pour ceux qui débutent (il se casse beaucoup moins souvent la gueule )

EDIT : Lineflyer c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés