[Fusion] Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
putin mais c'est quand meme fou ca , ce son des imcapable aparament dans ce studio je croi que la seul solution et de passé un un vrai mmorpg ... pas a un jeu flash qui a etait codé avec les pied
aller hop! c'est reparti!!! ... bon si on pouvait avoir ne serait-ce qu'une toute petite mini explication ça serait déjà bien mais depuis le temps qu'on demande on a toujours rien... si vous voulez qu'on arrête de se plaindre expliquez un peu svp!
bonjour je tien a signaler un ping de 33 000 sur summens a 18:27 et cela descend de temps en temps mais remonte aussi vite que c'est descendu j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solution mp moi merci
Il est 18h30 et les lagues recommencent de plus belle, 90 000 de ping. Me dire que c'est les heures d'affluence je veux bien mais avant c'était aussi les heures d'affluances et ça ne lagais pas autant. Faut faire quelque chose vite là...

http://img168.imageshack.us/img168/3930/sanstitresqdgv9.jpg
Le reboot a fait du bien ^^ je me suis connecte direct test de ping : 160ms (connection partagée donc normal) je vais a un HDV voir ce qu'il me manque... et la ca commence a ramer...retest de ping.... 16.000ms puis 58.000 retour a 17.000 (sans compter les requetes de ping que le serveur a pas pris en compte...aller faut reboot le serveur toute les 5 minutes ^^

ou alors simplement interdir les non abonnés pendant les periodes de crises comme les vacances (kick auto des non abo sur le serveur (hors combat bien sur)).

Youpi moi je reprend le taff mardi j'aurai pas ca a supporter :x
Malgré une petite maj, aucun changements...
Le changement pour un hébergeur plus performant est vraiment indispensable tellement le nombre de joueurs augmente...
Un très bon serveur ça coûte cher, c'est vrai, mais avec tout ces joueurs, c'est réalisable!
Enfin voilà mon avis, j'ai perdu mes 3-4 derniers jours d'abo... Et j'aurais préféré qu'on nous rende notre abo, quoique avec ce lag, des bonbons sont plus préférables... M'enfin!

Bonne chance et bon courage les devs!
Même si vous mettez plus d'un jour, tant qu'on est sur de se connecter avec des "ms" raisonnables !
je me demande...

Apres leurs soucis électriques, ils n'ont pas parlé de serveurs de secours? Ces soucis ont peut être un lien ( en plus de l'heure de pointe bien sur). Ce matin j'avais des soucis pour faire mes recettes de pains (réapparitions des ingrédients très longs par exemple).

Enfin bref, le plus dommage c'est pour l'île de nowel, j'en aurais pas profité que j'aurais voulu...
J'ai tapé le ping il y a une bonne dizaine de minute que vois je affiché?
468612ms...
Alors moi je dis abusé mdr (sa doit surement meriter un screen ) tiens sa vient de monter a 500 000ms.. bon j'etablis mon reccord et je screen
bah moi je me déconnecte dès que ça lag trop, mais bon ça fait 2 jours que je joue à peine alors que je viens de me réabonner.

Mais je suppose que les dèv y travaille alors je prend mon mal en patience et encore merci pour les bonbons
Je viens de retenter de me co, je parviens jusqu'au choix du serveur, mais une fois djaul sélectionné, écran noir et plus rien ... J'ai perdu en tout presque 2 jours entiers d'abo (sur double compte mais bon ok un peu osef )

Je n'ai pas l'habitude de pleurnicher pour rien, mais la ça commence a bien faire, j'aimerais bien qu'ils passent au windows 95, ça ne peut que faire du bien pour remplacer les 3.11 .

Moins amicalement que d'habitude, Bartimeus
oO
slt a tous je suis d accord tout les devs travaillent sur le bon fonctionnement de dofus et les lag ne me dérange pas trop temps que l on peux au moin joue mais vla mnt que lorsque j allume dofus j ai un ecran noir et sans barre de chat esque c du au lag ou quoi

merci quand même pour les bonbon et bonne continuation a tous les modo et devs
Citation :
Publié par lucklady
non mais sérieux faudrai revoir vos priorité! a chaque fois que y'a un problème ça y'est on crie au bonbon de compensation... jme rappele que avant qu'il sorte les bonbons on les demandait pas a chaque fois donc croyez pas que c parce'que ils l'ont fais une fois pour un problème majeur qu'il le referont a chaque petit problème. en tout cas sa fais plaisir de savoir qu'on pourra rejouer sans lagguer et de voir les réactions rapides de l'equipe ankama
Cher Monsieur,

Je tiens quand même à préciser que à l'époque il n'y avait pas autant de "merdes" que maintenant...

Ca fait 3 jours que je me suis réabonné depuis 3 ans et je n'arrive pas à jouer correctement. Donc les bonbons de compensation ne seront absoument pas de trop en ce qui me concerne....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés