[Fusion] Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
En agro les jours était tous en attente le ping de 52 000 ms au dessus du zaap d'astronoob..enfin astrub quoi.J'ai été deco et pour ce qui des compensations je pense que l'on peut réver un peu non...a l'époque des cadeaux de compensations les deco c'était ultra fréquent mais la ça va
Dofus:Djaul:17h00[Petit problème]
Voila tout allez pour le mieu du monde 30Ms tout de banal quoi ( quoi que dans ces dernier temps c'est rare) et a 17h00 Bam d'un coup a la fin d'un bon combat voila que

http://img262.imageshack.us/img262/9538/lagpetitjw9.jpg

Tout simplement pour signaler le lag , essayez de ne pas flooder insulter sur ce post

Merci
Personnellement j'étais dans la mine de sidimote, et je me suis rendu compte que du lag commençais à apparaitre. En quelques minutes, je suis passé à 30000 de ping o_O
Je me suis déco, et maintenant quand j'essaye de me reconnecter c'est un joli écran noir qui m'accueille...

Je suis sur Djaul également, je le précise.
Franchement c'est vrai que ce lag est un peu chiant... on a eu droit au même hier soir et aujourd'hui ça ne peut même pus s'appeler un lag: 60 519 ms de ping en tout cas c'est pas cool et perso j'aimerais bien savoir comment ça se fait que ça lag à ce point
Bonsoir, etant également sur le serveur djaul je reponds suite a ce post. Le serveur djaul rencontre de nombreuse phase de lague le ping tourne a 40 000ms de moyenne . Il est impossible de se connecter sur le serveur actuellement on se fait automatiquement deco pendant la connexion au serveur :x
Aucune nouvelle sur le fofo officiel (comme par hasard?). Si vous avez des nouvelles comme quand on poura se co?!
Perso deja solo c'est dure de jouer mais alors multi c'est imposible la durée des combat et rallonger 20fois au moins

Aller jouer avec concentration ou flamiche c'est impossible
Je n'aurais qu'une chose a dire, c'est que j'ai trouvé ce lag extrêmement violent ... Je m'explique :

Je jouais très rapidement, et la, plus moyen de faire quelque chose, j'ai mis plus d'une minute a afficher un simple message sur le canal noir ...

A quoi cela est dû, étant donné que la maj de ce matin était sensée "réparer" ce lag ?

Amicalement, Bartimeus
Unhappy
Je pense que c'est à cause des nombreux serveurs, et des nombreux joueurs qui se connectent en même temps, qui jouent en même temps, ect...
Dofus est victime de son succès je pense...
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
Je pense que c'est à cause des nombreux serveurs, et des nombreux joueurs qui se connectent en même temps, qui jouent en même temps, ect...
Dofus est victime de son succès je pense...
Victive de son succès a laguer
Serais ce uniquement Djaul qui subirait ces probleme ? Je tien a noter qu'on a quand meme diminuer ( la entre 4 000 et 10 000) mais paser de 30ms a 60 000 ms dans le meme combat c'est violent :x Si des personne d'autres serveur peuvent nous dire si c'est juste chez nous ( Djaul ^^) ou si chez eux c'est pareil ca serait cool ... Voila sur ce bonne journée a tout le monde
*Moi qui comptait up 100 ce soir bah j'crois pas possib' la :x *
Jouant aussi sur Djaul, j'ai aussi été victime de ce lag, ainsi que mes amis =/

C'est bien la première fois que tout s'est bloqué en même temps pour tout le monde, notre combat était injouable, j'ai donc préféré deco.

Maintenant impossible de se connecter ^^'

MiLiLiAnNe => Tout de même étrange qu'a 17h pile tout le monde se connecterais à Dofus en même temps ? =3
Citation :
Publié par Wind Alria
Tout de même étrange qu'a 17h pile tout le monde se connecterais à Dofus en même temps ?
Euuh non , grosse sortie des cours , debut des vacs pour une grande partie des joueurs de Dofus ,

Et sa viens bien du monde qui ce connecte car hier soir , tard , le serveur allais a une vitesse que je n'avais jamais vu , que du bonheur ! Ce matin c'etait tranquille et c'est venu quasi d'un seul coup .

Mais bon passé a autre chose faut pas rallé , sa arrive il ne le font pas expres ; pisse , c'est les vac'
Lol, j'avoue que j'ai halluciné quand les foux nous balançaient des baffes à tour de bras et que pendant ce temps, notre joyeuse petite équipe mangeait les lag >_<

Le ping est monté à 65 000 ms à un moment o_O Hallucinant tout de même. Vive le reboot actuel

P.S : féca, pour te faire plaisir, on a quand meme réussi a finir le combat..... à 4 ^^" (enfin, à deux quoi x))
Pourquoi préciser Djaul dans le titre ?

Jouant sur menalt ça lag tout autant, ça en est même injouable......Bref comme a chaque vacance les serveurs ne suivent plus.

A quand un vrai changement, que se soit matos ou hébergeur ?
Bonsoir,

Je joue également sur Djaul et j'ai donc subi le même problème que vous.

Il semblerait que le lag ait diminué après l'intervention d'un "daive". J'ai actuellement un ping de 6x ms.

Djaul est-il le seul serveur a avoir subi cette latence extrême ? Car si tel est le cas, ça me paraîtrait bizarre que ça soit en raison des connexions massives, Djaul n'étant pas l'unique serveur de jeu ^^

Quoi qu'il en soit, joyeuses fêtes à tous quand même (en avance mais bon...) !
Citation :
Publié par Angua
Pourquoi préciser Djaul dans le titre ?

Jouant sur menalt ça lag tout autant, ça en est même injouable......Bref comme a chaque vacance les serveurs ne suivent plus.

A quand un vrai changement, que se soit matos ou hébergeur ?
Ah je suis désoler mais de te le dire Mais ça à l'air d'un Bug général ! Summens est touché aussi Super les vacances commencent bien
Souvenez vous des lag du mois d'août et la grande libération de septembre avec les cours qui commencent, et bien nous avons droit à l'effet inverse.

Et oui nos chères tites tètes blondes ont les autorisations parentales pour jouer en vacances ce qui submerge le serveur de connections.

On vas devoir instaurer des horaires pour les vacances, ou créer des serveurs par tranches d'âge (heu pas bête comme idée).

Bonsoir, comme je voit que Hécate tourne a 3000 ms tout les jour le week end et l'aprés-midi je suis légérement jaloux des autres serveurs tel que jiva surtout que j'ai déjà atteint dans les 150.000 ms ....

En gros on ne peut pas xp (sauf la nuit et les jour de cours ^^ ) et les sortie Boss genre château Wawa et Grobe ne se termine jamais sans une déco .

Je pense que vous n'êtes pas trop a plaindre même si j'avoue sa peut être contrégnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés