[Fusion] Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Notre équipe travaille actuellement à la résolution de ce problème technique.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous donner.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
Citation :
Notre équipe travaille actuellement à la résolution de ce problème technique.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous donner.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
C'est marrant , vous dites toujours ça, on dirai les bots qui viennent à la banque pour vendre des kamas, c'est pareil, lichen est un bot en fait , truc de dingue
[Message transmis par lichen qui ne peut contourner la limitation de post]

Citation :
Publié par lichen
Les serveurs de jeu Jiva, Rushu, et Djaul seront coupés et redémarrés à partir de 21h00 GMT+1 afin que nous puissions régler ce problème. Les autres serveurs de jeu seront également coupés et redémarrés s'ils sont victimes des mêmes soucis techniques.
Citation :
Publié par le-tueur-froid
excuser moi cette question de "noob" mais c'est quoi ms
milliseconde

Comme quand on écrit mm (m pour mili et m pour mètre) ou mg (m pour mili et g pour gramme)
Citation :
Publié par le-tueur-froid
excuser moi cette question de "noob" mais c'est quoi ms
lorsque tu tape comme commande /PING tu obtient un chiffre,plus celui-ci es petit mieux c'est.

si tout le monde pouvaient dire le nom de son serveur pour qu'on sache quel serveur lag le plus,perso je vois pas de difference et comme j'ai deja dit je suis sur hecate.
Citation :
Publié par Orko
La question, après tous les lags/decos massives ...

y aura-t-il des compensations ?
Cela m'étonnerai, durant le temps de lags et déco, on pouvait toujours rêver ( et les familiers avec ) si on demandais des compensations, ok, c'est pas leur fautes, mais ce serait quand même pas mal car les poudres nini c'est cher.
non mais sérieux faudrai revoir vos priorité! a chaque fois que y'a un problème ça y'est on crie au bonbon de compensation... jme rappele que avant qu'il sorte les bonbons on les demandait pas a chaque fois donc croyez pas que c parce'que ils l'ont fais une fois pour un problème majeur qu'il le referont a chaque petit problème. en tout cas sa fais plaisir de savoir qu'on pourra rejouer sans lagguer et de voir les réactions rapides de l'equipe ankama
Encore un serveur fondu ?

Blague a part, je suis monté a 37 000, c'est impossible de faire un combat, par contre j'ai pu me connecter, et ce plusieurs fois, sans problèmes, si ce n'est une attente un peu plus longue.

Un modo dofus serait en effet bienvenu .

Amicalement, Bartimeus
c'est du a quoi ce lag ENORME sur nos chers serveurs ? il y aura un compensation ? j'ai foiré on donjon bouftou au dernier combat a cause de ses lag
Ping 825ms

Un jour, les Fecas gouverneront le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés