[CHoCo] |
Dernières publications

Le familier, devrait aussi donner de la prospection, pour dropp. Snon, l'idée est vraiment super, et le familier a l'air sympa ... Lire la suite

c'est du a quoi ce lag ENORME sur nos chers serveurs ? il y aura un compensation ? j'ai foiré on donjon bouftou au dernier comb... Lire la suite

D'accord, mais il me dit que c'est trop lourd:sanglote: et il me dit "enregistrer la photo :eek: sous"... Lire la suite

Oo-Dark-Mage-oO je ne ais comment te remercier, il est tout simplement sublime:amour: , merci et la prochaine fois (si il y en ... Lire la suite
:aide: Bon, je suis pas très doué en informatique, et j'ai un problème avec l'avatar, j'entre l'url, et il me dit qu'il ne trou... Lire la suite
Bon, je reformule ma demande (^^ même si l'autre avatar était superbe :merci: ) bon, je voudrais ces ailes là :D http://img169.... Lire la suite

Bon ben voila, je suis débutant dans ce forum, et je voudras bien ( je vais être un peu chiant :chut: ) une signature avec un F... Lire la suite

Coucou, tout d'abord, je voudrais te féliciter pour cette jolie panoplie de métier.:) :aide: mais j'ai besoin de tes talents ... Lire la suite